Topic de TopicMathsetQI :

[SONDAGE] ton INTELLIGENCE par rapport à la MOYENNE du forum

Le 19 octobre 2022 à 11:00:08 :

C'est un effet de causalité immédiat pourtant. Si ça pousse à la réflexion ça fait autre chose que provoquer un rire.

Ça ne l'empêche pas d'être drôle juste avant la réflexion. Et ça ne l'empêche pas d'être drole juste après la réflexion.

Non, encore mieux : il n'y a aucune contradiction à être drôle tout en provoquant de la réflexion. Les deux peuvent cohabiter. :(

Oui mais là tu généralises. Là dans ce contexte précis comme je le disais le manque de réflexion qui a donné le post qui se veut comique donne incite contredire et de réfléchir ça atténue forcément l'aspect comique. N'oublions pas qu'à la base on détermine l'intelligence du mec qui a poster, pas sa capacité à faire rire. Je n'ai pas dis que son post était exempté de la moindre dimension comique.

Tu accordes à une réflexion le crédit adéquat. Si tu sais que ton avis repose sur des bases fragiles tu ne lui apportes pas autant de crédit qu'une réflexion qui repose sur des bases moins fragile. Donc :d) tu accordes à une conclusion le crédit proportionnel a à la valeur qualitative des arguments qui l'ont fait naître.

Dans le premier post où tu parlais de "conclusion temporaire", je pensais que tu parlais d'une conclusion temporaire à propos de l'intelligence de l'auteur.

De l'auteur du post en question, oui.

Mais ainsi, je ne vois toujours pas en quoi ce seul post te permet de juger de l'intelligence de l'auteur.

Alors tu ne verra pas non plus pourquoi une centaine de post permet de le faire non plus :(

Oui

Pourquoi ?

Déjà répondu.

Pourquoi tu me fais répéter plusieurs fois absolument tout ce que je dis ?

Tu n'as pas répété "tout" ce que tu as dit. :(

Si je passe mon temps a me répéter parce que tu comprends pas ce que je te dis.

ça atténue forcément l'aspect comique

Oui, mais c'est quand même drôle

Je n'ai pas dis que son post était exempté de la moindre dimension comique.

Tu as quand même dit qu'avec tes postilats, "ça n'a plus rien de drôle ou de cocasse".

De l'auteur du post en question, oui.

Ok

Déjà répondu.

Non, t'as pas démontré en quoi un seul post était suffisant : peut-être qu'on ne peut accorder à une conclusion un crédit adéquat avec seulement un seul post. Pourquoi accorder moins de crédit à une personne qu'à une autre en raison du fait qu'une personne a produit "quantitativement" une seule réflexion inférieure ? :(

Alors tu ne verra pas non plus pourquoi une centaine de post permet de le faire non plus

Possible je sais pas

Si je passe mon temps a me répéter parce que tu comprends pas ce que je te dis.

Tu n'as quand même pas "tout" répété.

Données du topic

Auteur
TopicMathsetQI
Date de création
19 octobre 2022 à 09:24:22
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 428