Topic de TopicMathsetQI :

[SONDAGE] ton INTELLIGENCE par rapport à la MOYENNE du forum

Le 19 octobre 2022 à 09:39:22 :

Le 19 octobre 2022 à 09:36:52 Merdecoulante a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 09:30:05 :
60% du forum plus intelligent que sa médiane c’est pas rien

Par exemple là, les propos de ce forumeur indique un manque de réflexion. Les résultats du sondage sont pas étonnants

Il a pas affirmé que les résultats sont étonnants.

Donc la remarque sur les résultats du sondage montre que le khey est moins intelligent que moi.

En quoi cette conclusion découle des prémisses ? Je vois pas comment tu peux juger des capacités intellectuelles de quelqu'un en un seul post :(

Je t'ai dis, il a eu un raisonnement pas assez poussé.

Il voulait distinguer quelque chose de comique dans les résultats mais en prenant en comptes les postulats que j'ai évoquer ca n'a plus rien de drôle ou de cocasse.

Oui, comprendre le raisonnement de quelqu'un et ce qui l'a amené à sa conclusion permet d'entrevoir le chemin de pensée qu'il a utilisé et de rapidement évaluer son intelligence. Que l'on soit d'accord ou pas d'ailleurs

Il peut y avoir des gens cultivés qui écrivent des raisonnements qui ne sont pas les leurs, memet s'ils les comprennent. Est-ce que tu penses que malgré cela, la qualité des raisonnements permet de savoir si quelqu'un est beaucoup plus intelligent que soi ?

La majeure partie des trolls restant c'est des abrutis incapable de défendre leur idées en débattant correctement donc font passer leur point de vue pour du troll en rageant intérieurement.

Comment tu le sais ? :(

Le 19 octobre 2022 à 09:47:10 :

Oui, comprendre le raisonnement de quelqu'un et ce qui l'a amené à sa conclusion permet d'entrevoir le chemin de pensée qu'il a utilisé et de rapidement évaluer son intelligence. Que l'on soit d'accord ou pas d'ailleurs

Il peut y avoir des gens cultivés qui écrivent des raisonnements qui ne sont pas les leurs, memet s'ils les comprennent. Est-ce que tu penses que malgré cela, la qualité des raisonnements permet de savoir si quelqu'un est beaucoup plus intelligent que soi ?

Si ils peuvent expliquer et comprendre un raisonnement qui n'est pas d'eux alors ils auraient pu en être l'origine.

La majeure partie des trolls restant c'est des abrutis incapable de défendre leur idées en débattant correctement donc font passer leur point de vue pour du troll en rageant intérieurement.

Comment tu le sais ? :(

Par expérience, ça fait 10-15 ans que je discute ici. Les "trolleur" qui viennent s'amuser ne trolle pas sur des sujets lourds ou complexe, ils viennent écrire pipi caca et ils se cassent. Ceux qui tiennent 20 page en répétant "je te troll" eux par contre c'est des lacunes, ils font ça par dépit, c'est la seule façon de tenir la discussion en longueur et ne pas dire simplement "c'est vrai, j'avais tort"

Tous les forumeurs sont plus intelligents que les forumeurs :oui:
De toute facon ici comme ailleurs t'as 90% de gens juste en dessous de la barre des 100, et quelques personnes bien au dessus.

Le 19 octobre 2022 à 09:44:14 Merdecoulante a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 09:39:22 :

Le 19 octobre 2022 à 09:36:52 Merdecoulante a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 09:30:05 :
60% du forum plus intelligent que sa médiane c’est pas rien

Par exemple là, les propos de ce forumeur indique un manque de réflexion. Les résultats du sondage sont pas étonnants

Il a pas affirmé que les résultats sont étonnants.

Donc la remarque sur les résultats du sondage montre que le khey est moins intelligent que moi.

En quoi cette conclusion découle des prémisses ? Je vois pas comment tu peux juger des capacités intellectuelles de quelqu'un en un seul post :(

Je t'ai dis, il a eu un raisonnement pas assez poussé.

Ainsi, tu ne prétends pas avoir démontré que ce qu'a dit le khey est faux ? Tu prétends juste que ce qu'il dit n'est pas assez développé ? Je ne vois pas en quoi cela implique d'être moins intelligent qu'une personne ayant un raisonnement plus développé. En effet, les personnes également intelligentes peuvent distribuer leur temps d'attention sur des activités différentes, de sorte qu'une personne peut décider d'investir plus de temps d'attention sur le développement d' un commentaire, et qu'une autre personne va investir moins de temps d'attention sur ce commentaire, mais plus de temps d'attention sur une autre activité. :(

Il voulait distinguer quelque chose de comique dans les résultats mais en prenant en comptes les postulats que j'ai évoquer ca n'a plus rien de drôle ou de cocasse.

En quoi ce n'est plus drôle ? :(

Comment on évalue ça ?
Tout en bas de l'échelle comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598625703-ezgif-2-5cbf1db28502.gif

Si ils peuvent expliquer et comprendre un raisonnement qui n'est pas d'eux alors ils auraient pu en être l'origine.

Pourquoi ? En quoi ce sont des conditions suffisantes ?

Par expérience, ça fait 10-15 ans que je discute ici. Les "trolleur" qui viennent s'amuser ne trolle pas sur des sujets lourds ou complexe, ils viennent écrire pipi caca et ils se cassent. Ceux qui tiennent 20 page en répétant "je te troll" eux par contre c'est des lacunes, ils font ça par dépit, c'est la seule façon de tenir la discussion en longueur et ne pas dire simplement "c'est vrai, j'avais tort

En quoi ton expérience peut te permettre de savoir cela ? :(

Moyenne basse mais ma conso d'alcool tend a me faire chuter vers le bas du classement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 19 octobre 2022 à 09:53:04 :
Tous les forumeurs sont plus intelligents que les forumeurs :oui:

Ahii

Le 19 octobre 2022 à 09:53:09 :
De toute facon ici comme ailleurs t'as 90% de gens juste en dessous de la barre des 100, et quelques personnes bien au dessus.

Pas mal de gens disent que le forum est plus intelligent que la moyenne nationale. Pourquoi tu penses qu'ils ont tort ? :(

Le 19 octobre 2022 à 09:54:31 :
Comment on évalue ça ?

Je sais pas :(

Le 19 octobre 2022 à 09:55:46 :
Tout en bas de l'échelle comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598625703-ezgif-2-5cbf1db28502.gif

Qu'est-ce qui te le fais croire ?

Le 19 octobre 2022 à 09:57:55 :
Moyenne basse mais ma conso d'alcool tend a me faire chuter vers le bas du classement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pourquoi tu penses être dans la moyenne basse ?

Et tu penses qu'en arrêtant l'alcool tu peux retrouver tes capacités intellectuelles antérieures ? :(

Le 19 octobre 2022 à 09:53:31 :

Le 19 octobre 2022 à 09:44:14 Merdecoulante a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 09:39:22 :

Le 19 octobre 2022 à 09:36:52 Merdecoulante a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 09:30:05 :
60% du forum plus intelligent que sa médiane c’est pas rien

Par exemple là, les propos de ce forumeur indique un manque de réflexion. Les résultats du sondage sont pas étonnants

Il a pas affirmé que les résultats sont étonnants.

Donc la remarque sur les résultats du sondage montre que le khey est moins intelligent que moi.

En quoi cette conclusion découle des prémisses ? Je vois pas comment tu peux juger des capacités intellectuelles de quelqu'un en un seul post :(

Je t'ai dis, il a eu un raisonnement pas assez poussé.

Ainsi, tu ne prétends pas avoir démontré que ce qu'a dit le khey est faux ? Tu prétends juste que ce qu'il dit n'est pas assez développé ? Je ne vois pas en quoi cela implique d'être moins intelligent qu'une personne ayant un raisonnement plus développé. En effet, les personnes également intelligentes peuvent distribuer leur temps d'attention sur des activités différentes, de sorte qu'une personne peut décider d'investir plus de temps d'attention sur le développement d' un commentaire, et qu'une autre personne va investir moins de temps d'attention sur ce commentaire, mais plus de temps d'attention sur une autre activité. :(

Non, je dis que la raison de son post est elle-même caduque. Son commentaire perd toute sa substance si on prend littéralement 2 seconde pour réfléchir. C'est un raisonnement qui trouve sa raison d'être dans une idée qui germé chez son auteur mais cette idée manquait de fondement si tu veux. Je te dis juste que c'est assez révélateur, ça veut pas dire qu'il est définitivement moins intelligent, c'est juste un facteur à prendre en compte et en attendant d'autre commentaire de sa part j'aurai évidemment un avis sur son intelligence dû à ce seul post.

Il voulait distinguer quelque chose de comique dans les résultats mais en prenant en comptes les postulats que j'ai évoquer ca n'a plus rien de drôle ou de cocasse.

En quoi ce n'est plus drôle ?

Parce que la base comique du post est fondée sur un truc bancal. Ca pousse plus à la réflexion que ça ne fait rire.

Le 19 octobre 2022 à 10:01:35 :

Le 19 octobre 2022 à 09:53:09 :
De toute facon ici comme ailleurs t'as 90% de gens juste en dessous de la barre des 100, et quelques personnes bien au dessus.

Pas mal de gens disent que le forum est plus intelligent que la moyenne nationale. Pourquoi tu penses qu'ils ont tort ? :(

Ils ont pas tort. Mais si on fait une moyenne du forum, en prenant la base de 100 comme c'est le cas d'habitude tu te retrouve avec 90 % avec 98 de Qi et le reste oscille bien au dessus des 120.

Le 19 octobre 2022 à 09:56:43 :

Si ils peuvent expliquer et comprendre un raisonnement qui n'est pas d'eux alors ils auraient pu en être l'origine.

Pourquoi ? En quoi ce sont des conditions suffisantes ?

C'est une question insensée je viens d'évoquer le fait qu'ils étaient capable d'expliquer et de comprendre le raisonnement.

Par expérience, ça fait 10-15 ans que je discute ici. Les "trolleur" qui viennent s'amuser ne trolle pas sur des sujets lourds ou complexe, ils viennent écrire pipi caca et ils se cassent. Ceux qui tiennent 20 page en répétant "je te troll" eux par contre c'est des lacunes, ils font ça par dépit, c'est la seule façon de tenir la discussion en longueur et ne pas dire simplement "c'est vrai, j'avais tort

En quoi ton expérience peut te permettre de savoir cela ? :(

Parce que c'est le principe même d'expérience. C'est de la prospection, tu expérimentes.

Aucune idée, j'en trouve certains moins et certains plus donc je suis sûrement ni premier ni dernier, c'est déjà ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 19 octobre 2022 à 10:06:48 Merdecoulante a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 10:01:35 :

Le 19 octobre 2022 à 09:53:09 :
De toute facon ici comme ailleurs t'as 90% de gens juste en dessous de la barre des 100, et quelques personnes bien au dessus.

Pas mal de gens disent que le forum est plus intelligent que la moyenne nationale. Pourquoi tu penses qu'ils ont tort ? :(

Ils ont pas tort. Mais si on fait une moyenne du forum, en prenant la base de 100 comme c'est le cas d'habitude tu te retrouve avec 90 % avec 98 de Qi et le reste oscille bien au dessus des 120.

Prends 100 personnes au hasard dans la rue, tu en auras pas 50 desco au RSA ou à l'AAH hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
TopicMathsetQI
Date de création
19 octobre 2022 à 09:24:22
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 293