Topic de TopicMathsetQI :

[SONDAGE] ton INTELLIGENCE par rapport à la MOYENNE du forum

Y avais pas mal de sondage où les kheys situaient leur intelligence par rapport à l'intelligence des français :(
Sur ces sondages en général les kheys se considèrent plus intelligents que les français :(
Énormément plus intelligent :(
Mais j'avais pas vu de bon sondage parlant l'intelligence des kheys par rapport au forum :(
Mon intelligence transcende celle du fofo sans vouloir me la petay

Le 19 octobre 2022 à 09:26:28 Uncharted300 a écrit :
Énormément plus intelligent :(

Ce sont les débats/arguments qui te le font croire ?
Ou la situation socio-économique des kheys ?
Ou autre chose ? :(

Beaucoup plus intelligent. Mais beaucoup de khey bien plus intelligents que moi.
J'ai voté énormément plus intelligent mais j'ai un complexe de supériorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Le 19 octobre 2022 à 09:27:08 Billy_Kimber a écrit :
Mon intelligence transcende celle du fofo sans vouloir me la petay

Par conséquent, le forumeur lambda t'est ennuyeux ? :(

60% du forum plus intelligent que sa médiane c’est pas rien

Le 19 octobre 2022 à 09:27:45 Merdecoulante a écrit :
Beaucoup plus intelligent. Mais beaucoup de khey bien plus intelligents que moi.

Comment tu parviens à trouver ces kheys plus intelligents que toi ? :(

Le 19 octobre 2022 à 09:30:05 Nique1Modal a écrit :
60% du forum plus intelligent que sa médiane c’est pas rien

Ahii

Vous avez peur de justifier votre vote ? :(

Le 19 octobre 2022 à 09:31:33 :

Le 19 octobre 2022 à 09:27:45 Merdecoulante a écrit :
Beaucoup plus intelligent. Mais beaucoup de khey bien plus intelligents que moi.

Comment tu parviens à trouver ces kheys plus intelligents que toi ? :(

La richesse de vocabulaire, et la syntaxe + le choix des termes pour raisonner en dit long sur les capacités intellectuelles de quelqu'un.
Quant aux gens plus cons je m'en rend compte en 2 secondes, soit ses raisonnements et ses principes sont démontables en deux lignes soit il est incapable de débattre sans utiliser de sophisme.

Le 19 octobre 2022 à 09:30:05 :
60% du forum plus intelligent que sa médiane c’est pas rien

Par exemple là, les propos de ce forumeur indique un manque de réflexion. Les résultats du sondage sont pas étonnants si l'on réfléchit trente secondes, on part du principe que notre perception et notre ego est biaisée par notre expérience et on conclut que c'est impossible pour un abruti de savoir qu'il est abruti tant qu'on lui dit pas. Donc la remarque sur les résultats du sondage montre que le khey est moins intelligent que moi.

Sans offense.

Le 19 octobre 2022 à 09:34:12 Merdecoulante a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 09:31:33 :

Le 19 octobre 2022 à 09:27:45 Merdecoulante a écrit :
Beaucoup plus intelligent. Mais beaucoup de khey bien plus intelligents que moi.

Comment tu parviens à trouver ces kheys plus intelligents que toi ? :(

La richesse de vocabulaire, et la syntaxe + le choix des termes pour raisonner en dit long sur les capacités intellectuelles de quelqu'un.

Tu penses que c'est suffisant pour savoir si quelqu'un est beaucoup plus intelligent que soi ?

Quant aux gens plus cons je m'en rend compte en 2 secondes, soit ses raisonnements et ses principes sont démontables en deux lignes soit il est incapable de débattre sans utiliser de sophisme.

Comment faire pour distinguer les trolls et les gens moins intelligents ?

Le 19 octobre 2022 à 09:36:52 Merdecoulante a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 09:30:05 :
60% du forum plus intelligent que sa médiane c’est pas rien

Par exemple là, les propos de ce forumeur indique un manque de réflexion. Les résultats du sondage sont pas étonnants

Il a pas affirmé que les résultats sont étonnants.

Donc la remarque sur les résultats du sondage montre que le khey est moins intelligent que moi.

En quoi cette conclusion découle des prémisses ? Je vois pas comment tu peux juger des capacités intellectuelles de quelqu'un en un seul post :(

Le 19 octobre 2022 à 09:37:14 :

Le 19 octobre 2022 à 09:34:12 Merdecoulante a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 09:31:33 :

Le 19 octobre 2022 à 09:27:45 Merdecoulante a écrit :
Beaucoup plus intelligent. Mais beaucoup de khey bien plus intelligents que moi.

Comment tu parviens à trouver ces kheys plus intelligents que toi ? :(

La richesse de vocabulaire, et la syntaxe + le choix des termes pour raisonner en dit long sur les capacités intellectuelles de quelqu'un.

Tu penses que c'est suffisant pour savoir si quelqu'un est beaucoup plus intelligent que soi ?

Oui, comprendre le raisonnement de quelqu'un et ce qui l'a amené à sa conclusion permet d'entrevoir le chemin de pensée qu'il a utilisé et de rapidement évaluer son intelligence. Que l'on soit d'accord ou pas d'ailleurs.

Quant aux gens plus cons je m'en rend compte en 2 secondes, soit ses raisonnements et ses principes sont démontables en deux lignes soit il est incapable de débattre sans utiliser de sophisme.

Comment faire pour distinguer les trolls et les gens moins intelligents ?

Les vrais trolls qui utilisent des sophismes juste pour faire chier ou pour rire un coup ici y en a très très peu et ils sont tres intelligents. La majeure partie des trolls restant c'est des abrutis incapable de défendre leur idées en débattant correctement donc font passer leur point de vue pour du troll en rageant intérieurement.

Compliqué de savoir sur le forum, pas mal de trolls sont beaucoup moins cons que certains qui se prennent sur des intellectuels sur tous les topics alors qu'ils sont cons comme des briques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
TopicMathsetQI
Date de création
19 octobre 2022 à 09:24:22
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 279