Explications A + B pourquoi le terrorisme nucléaire arrivera tôt ou tard
SuppriméLe 23 octobre 2022 à 22:54:14 :
Le 23 octobre 2022 à 22:50:04 :
La prochaine étape du terrorisme c'est les drones, ce qui se passe en Ukraine va donner beaucoup de mauvaises idées à certaines personnes...Après c'est clair qu'un jour ou l'autre on aura droit au terrorisme nucléaire, heureusement que la grande majorité des terroristes soit cons comme des huitres et n'ai absolument pas le niveau pour ça.
Oui, et aussi les mini drones tueurs
https://www.youtube.com/watch?v=TlO2gcs1YvMMais on ne sait jamais quand ça arrivera, des terroristes peuvent émerger et travailler dans leur coin, quand il y en a qui travailleront sur des drones éco+ modifié à partir de projets open source, d'autres travailleront sur des bombes nucléaires
Tout ce que l'on sait est qu'ils peuvent le faire
Ca me rappel une série où la Présidente des USA se fait tuer par des mini drone tueurs, c'est certains qu'un jour ou l'autre ce genre de technologie va finir par arriver, une sorte de parapluie Bulgare du futur.
Ou même avec les meilleures protections du monde, les personnes importantes ne seront jamais totalement protégées...
J'ai la trentaine passée et le cerveau niqué par mes anti dépresseurs du coup j'ai pas tout capté
Je suis assez redpill sur le monde qui m'entoure et ce que tu dis a l'air intéressant
Tu te casse bien le uc a nous expliquer
je up pour l'effort
Pourquoi se fatiguer à faire des armes nucléaires alors que les armes chimiques ou bactériologiques sont plus simples à fabriquer ?
Le nucléaire, c’est uniquement utile pour les états, soit de facon défensive avec la dissuasion ou bien de façon tactique pour détruire une colonne de chars ou une flotte.
Le 23 octobre 2022 à 22:58:19 :
Le 23 octobre 2022 à 22:54:14 :
La prochaine étape du terrorisme c'est les drones, ce qui se passe en Ukraine va donner beaucoup de mauvaises idées à certaines personnes...Après c'est clair qu'un jour ou l'autre on aura droit au terrorisme nucléaire, heureusement que la grande majorité des terroristes soit cons comme des huitres et n'ai absolument pas le niveau pour ça.
https://www.youtube.com/watch?v=TlO2gcs1YvMMais on ne sait jamais quand ça arrivera, des terroristes peuvent émerger et travailler dans leur coin, quand il y en a qui travailleront sur des drones éco+ modifié à partir de projets open source, d'autres travailleront sur des bombes nucléaires
Ca me rappel une série où la Présidente des USA se fait tuer par des mini drone tueurs, c'est certains qu'un jour ou l'autre ce genre de technologie va finir par arriver, une sorte de parapluie Bulgare du futur.
Ou même avec les meilleures protections du monde, les personnes importantes ne seront jamais totalement protégées...
Après, il faut pas oublier que la sécurité du président des USA est énorme, et donc que pour pouvoir prévoir une attaque au drone dessus il faudrait une opération parfaitement planifiée, donc de gros moyens, donc que ça serait sûrement remarqué par la NSA/CIA
De plus, ça devrait être une organisation non-étatique puisque tuer le président des USA serait une déclaration de guerre
dans l'Est de la france ils ont arrêté un néo nazi qui avait fait des bombes radioactives, avec de l'uranium
un jeune aux USA a construit une centrale nucléaire dans son garage
cest tout à fait possible et ça m'étonne que ce soit pas déja arrivé
le saviez vous ? : lors du démentélement de l'urss, une ogive nucléaire a disparu, personne l'a jamais retrouvé...
un jour un groupe peut dire qu'ils ont mis une bombe nucléaire au milieu d'une grande ville, et ils obtiendront ce qu'ils veulent, la libération d'un détenu, ou autre
Après, s'ils visent les puissants, bah, je condamne fermement...
Le 23 octobre 2022 à 22:59:31 :
Pourquoi se fatiguer à faire des armes nucléaires alors que les armes chimiques ou bactériologiques sont plus simples à fabriquer ?Le nucléaire, c’est uniquement utile pour les états, soit de facon défensive avec la dissuasion ou bien de façon tactique pour détruire une colonne de chars ou une flotte.
L'arme nucléaire n'a pas beaucoup d'avantage pour les États à partir du moment où elles sont employées (et n'a que des désavantages quand l'adversaire ou ses alliés en possèdent aussi), c'est uniquement une arme de terreur plus qu'un objectif stratégique, car ça ne supprime pas automatiquement la capacité d'un pays à combattre et que des résultats similaires pourraient être obtenus avec des méthodes conventionnelles
Aujourd'hui l'ère est à la miniaturisation des frappes, mais ça n'empêche pas que l'arme nucléaire existe toujours, ses résultats sont bien plus catastrophiques que des armes chimiques, déjà par ses effets (onde de choc / blast, chaleur, éventuellement radiations / syndrome d'irradiation aigu) et ses conséquences (incendies etc.)
Ensuite, une arme nucléaire pourrait ne pas prévenir et simplement exploser n'importe où, si tu as de la chance, tu entendras peut-être l'onde de choc arriver et tu pourras te mettre dans une position plus adaptée (vu dans des témoignages d'Hiroshima)
Et enfin, il est très difficile de se protéger d'une attaque nucléaire, la meilleure solution est de fuir, alors que généralement pour d'autres armes, il y a toujours des contre-mesures qui font preuve d'un minimum d'efficacité, ici ce n'est pas le cas
Le 23 octobre 2022 à 23:00:40 :
Le 23 octobre 2022 à 22:58:19 :
Le 23 octobre 2022 à 22:54:14 :
Après, il faut pas oublier que la sécurité du président des USA est énorme, et donc que pour pouvoir prévoir une attaque au drone dessus il faudrait une opération parfaitement planifiée, donc de gros moyens, donc que ça serait sûrement remarqué par la NSA/CIA
De plus, ça devrait être une organisation non-étatique puisque tuer le président des USA serait une déclaration de guerre
Regarde les drones Iranien, Shaded 136, un passionné de maquette/drone te fait un modèle similaire "sans forcer" , charge le d'explosif et c'est bon tu l'as ton drone kamikaze.
Ensuite les présidents font souvent des conférence/discours en public en extérieurs, ils sont souvent très exposés, pour un terroriste, ça serait le moment idéal pour frapper, surtout qu'un drone c'est rapide, le temps que les gardes du corps le voient ou réagissent, ça sera trop tard...
Le 23 octobre 2022 à 22:52:29 AntoineForum143 a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 22:48:17 :
Tu penses que ça pourrait être le Grand Filtre de l'humanité ?Plus le niveau et l'accès à la technologie augmente, plus les risques associés aussi. Jusqu'à quand nos sociétés pourront garder le contrôle ?
La technologie est souvent à double usage
Pour la bombe nucléaire pas de risques de "fin de l'humanité", pour les technologies qui n'existent pas encore je ne peux pas les prédire mais après on pourrait tout imaginer, je me souviens aussi d'une expérience subatomique qui a délivré une quantité incroyable d'énergie (bien plus qu'une bombe nucléaire en proportion) mais il n'y avait pas pas de possibilité de réaction en chaîne
Oui justement c'est dur d'imaginer, mais le jour où la technologie permettra que n'importe quel random puisse avoir une puissance de destruction massive dans un sac, ça sera bien flippant.
Ca impliquerait un contrôle quasi absolu des Etats (ce qui est détestable), ou alors des risques colossaux à un moment donné. Ca fait un joli quasi paradoxe
Pour en revenir au Grand Filtre, tu en penses quoi de ce concept ?
Le 23 octobre 2022 à 23:00:44 :
dans l'Est de la france ils ont arrêté un néo nazi qui avait fait des bombes radioactives, avec de l'uraniumun jeune aux USA a construit une centrale nucléaire dans son garage
cest tout à fait possible et ça m'étonne que ce soit pas déja arrivé
le saviez vous ? : lors du démentélement de l'urss, une ogive nucléaire ( parmi plusieurs milliers ) a disparu, personne l'a jamais retrouvé...
un jour un groupe peut dire qu'ils ont mis une bombe nucléaire au milieu d'une grande ville, et ils obtiendront ce qu'ils veulent, la libération d'un détenu, ou autre
https://fr.news.yahoo.com/alsace-homme-extreme-droite-arrete-bombes-uranium-152552389.html
Ce n'était pas une vraie bombe, certains diront que c'était une bombe sale (quand on parle de bombe sale, on ne parle même pas de ce type de choses en général)
C'est de l'U238 qu'il a acheté sur Ebay ou Amazon qui provient des programmes d'enrichissement, ils en ont plein vu que l'U235 représente une très petite proportion de l'uranium, c'est parfois une manière pour eux de s'en débarrasser (avec les munition à uranium) sans les réglementations qui vont avec pour ces "déchets"
S'il l'avait fait explosé avec un engin explosif random, l'uranium aurait simplement été dispersé et il ne se serait vraiment pas passé grand-chose à part les médias et la psychose des golems
L'uranium, enrichi ou non, n'est vraiment pas spécialement dangereux et les radiations sont faibles, ce n'est pas considéré comme une matière dangereuse, d'ailleurs je vous conseille de lire cet article à ce sujet pour les peurs (plus globalement) sur la radioactivité https://thebulletin.org/2019/09/radiation-risks-are-real-but-no-cause-for-radiophobia/
La revue en question https://fr.wikipedia.org/wiki/Bulletin_of_the_Atomic_Scientists
À la limite certains mineurs d'uranium en zone fermée avaient de plus grandes incidences de cancer suite à leur exposition, surtout des poumons, mais c'est comparable au tabac et il faut vraiment en respirer toute la journée en grande quantité pour au final avoir un risque de cancer un peu augmenté (et c'est surtout dû à l'émission de radons ou de polonium-210 en infime quantité, au fait, dans le tabac aussi il y a des traces de polonium-210)
Le 23 octobre 2022 à 23:09:57 :
Tu penses que ça pourrait être le Grand Filtre de l'humanité ?Plus le niveau et l'accès à la technologie augmente, plus les risques associés aussi. Jusqu'à quand nos sociétés pourront garder le contrôle ?
Pour la bombe nucléaire pas de risques de "fin de l'humanité", pour les technologies qui n'existent pas encore je ne peux pas les prédire mais après on pourrait tout imaginer, je me souviens aussi d'une expérience subatomique qui a délivré une quantité incroyable d'énergie (bien plus qu'une bombe nucléaire en proportion) mais il n'y avait pas pas de possibilité de réaction en chaîne
Oui justement c'est dur d'imaginer, mais le jour où la technologie permettra que n'importe quel random puisse avoir une puissance de destruction massive dans un sac, ça sera bien flippant.
Ca impliquerait un contrôle quasi absolu des Etats (ce qui est détestable), ou alors des risques colossaux à un moment donné. Ca fait un joli quasi paradoxePour en revenir au Grand Filtre, tu en penses quoi de ce concept ?
finalement quelqu'un qui va comprendre pourquoi je suis "globaliste" mais pas pro dictature.
Le 23 octobre 2022 à 23:09:57 :
Ca impliquerait un contrôle quasi absolu des Etats (ce qui est détestable), ou alors des risques colossaux à un moment donné. Ca fait un joli quasi paradoxePour en revenir au Grand Filtre, tu en penses quoi de ce concept ?
Je pense que l'univers est très grand et complexe, et que c'est donc la raison pour laquelle on n'a pour l'instant aucune preuve de l'existence d'extraterrestres (même si on pourrait bien en trouver bientôt sur Mars)
Les États n'ont de toute façon pas les moyens de tout contrôler
Dis bonjour a gilbert demain
Le 23 octobre 2022 à 23:38:44 :
Bien renseigner l’op
Dis bonjour a gilbert demain
Ok
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum143
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 21:32:59
- Date de suppression