Topic de FouBouclePuant :

La formation de Philogynes à 250e pour devenir BEAU.

Mon protocole du guépard pour obtenir un visage tracé.

Protocole du caïman pour rester imperturbable
Protocole du hérisson pour pas finir dans un bbq de gitan
Protocole du pigeon (un peu extrême)

Le 24 octobre 2022 à 09:15:43 :
"À 25 ans, je suis physiquement méconnaissable.

A tel point qu’en changeant ma photo de profil sur Whatsapp mon ex me recontacte littéralement le jour même !

Mieux encore, je la fais jouir.

J’avais toujours été nul au lit."

Toujours plus loin :rire:

???????????????

Protocole du requin pour taper dans la moindre carcasse
Fais du sport fais attention à ton hygiène et ton alimentation soignes ta coiffure et ta barbe prends soin de ta peau habilles toi bien voilà ça fera 299e svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"on peut pas répondre non a cette proposition'

Oui c'est le soucis

Ce que ces exécrables coachs en séduction ne feraient pas pour vendre des formations…
J'ai "chopé" ( ;) ) la formation je peux vous faire un retour complet une fois que je l'ai testé si vous voulez
La gueule des mecs des témoignages prouve bien que ça marche, on paie 250€, on devient beau et là on existe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683902009-dadad.png

l'art de prendre les gens pour des abrutis

heureusement personne n'est assez con dans ce pays pour payer pour ça

"Tu vas juste me dire de bien m’habiller et mieux me raser

Non merci, je ne prends pas mes clients pour des cons.

Les concepts que je vais aborder avec vous sont à des années lumière des lieux communs que vous avez l'habitude d'entendre. "

Les termes sont lâchés :hap:

Ce foutage de gueule :)

J'aimerais bien savoir c'est quoi sa "routine pour une peau impeccable" quand t'as de la dermite sebborrheique/psoriasis

Le 12 mai 2023 à 16:44:06 :
J'ai "chopé" ( ;) ) la formation je peux vous faire un retour complet une fois que je l'ai testé si vous voulez

je suis juste curieux de savoir de quoi il en retourne sur les exercices du visages :(

edit: et le protocole guepard et hangrywolf aussi :rire:

Le 24 octobre 2022 à 13:16:49 :
En fait, c’est surtout que mon visage n’aidait pas beaucoup mon ex à atteindre l’orgasme.
Jamais je n’ai reçu autant de regards de filles dans la rue.
Pour la première fois de ma vie, je lis un profond désir dans les yeux des filles.

aaaayaa a mourir de rire sa page de vente ca se voit qu'il cible les gros pucelards aux cheveux gras

J'imagine qu'il a été formé par Tugan Barra

go mp pour la formation mes bonnes craies

les livres de Soral sur la drague sont très bons déjà . on peut aimer sans être complotiste

d'ailleurs Léo a tout pompé sur lui pour réactualiser à l'époque des années 2010 avec Tinder et les réseaux sociaux

Le 12 mai 2023 à 17:44:12 :
go mp pour la formation mes bonnes craies

Mp

Non mais tu as vu les gobelins dans les "témoignages" ? :rire:

L'autre gros lard canadien qui se convainc "mon visage s'est affiné" mais wtf, il raconte quoi cet enfoiré ? :rire:

Si as un physique de Gobelin, tu restera un gobelin :) seule solution -> chirurgie esthétique :)

250+49 de TVA pour apprendre à mâcher un chewing-gum, mettre de la crème hydratante et se coiffer, ahii l'escroquerie

Un khey avait fait un tuto complet sur le fofo

J'ai réussi à enregistrer la page en PDF

Données du topic

Auteur
FouBouclePuant
Date de création
24 octobre 2022 à 08:58:54
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 329