La formation de Philogynes à 250e pour devenir BEAU.
Le 24 octobre 2022 à 10:03:15 :
Le 24 octobre 2022 à 09:17:37 :
c'est bizare il n'y a aucun youtubeur "seduction" moche qui fait des videoen même temps il serait pas crédible.
Y a aucun obèse qui est coach sportif non plus
le mec road to condor ou jsais pas quoi est vla moche
etil y avait William mais il était nul
Le 24 octobre 2022 à 10:07:46 :
"Go mewing"Voilà ce qu'il va dire. De rien.
Lorsque tu lis exactement la description du projet Adonis, il explique qu'il a pu tester le mewing (mais il ne le dit pas explicitement: "Je découvre ensuite une méthode scientifique et qui permettrait de changer la mâchoire et la forme de son visage. Mais après quelques lectures de papiers scientifiques, je découvre que les effets ne sont visibles que chez ceux qui s’y prennent durant l’enfance ou au début de l’adolescence !
Il s'est également penché sur l'entraînement des muscles masséters pour obtenir une évolution de ces derniers cependant, il a pu constater les conséquences d'un entraînement ces produits...(Troubles temporo-mandibulaires).
Il assure pouvoir muscler sa mâchoire ou du moins obtenir l'hypertrophie des muscles de la mâchoire et cela peut importe l'âge sans utiliser des produits, ou sans chirurgie.
Bien évidemment que les conseils sur le bodyfat ou l'alimentation etc... seront traités dans les vidéos, mais pour ce qui concerne l'hypertrophie des massetters et la croissance du muscle en question, c'est ça le vrai secret qui coûte aussi chère.
Merci pour ceux qui ont achetés la formation de juste donner au moins cette partie la.
mewing
coupe de cheveux
soins du visage
hop hop 250 euros
Le 17 décembre 2022 à 02:34:33 :
mewing
coupe de cheveux
soins du visagehop hop 250 euros
le mewing est une pseudoscience qui aide personne (à part monsieur mew qui devient riche et célèbre grâce à sa broscience)
la coupe de cheveux sert peu et les soins du visage servent carrément à rien
Ce qui distingue philogyne de ses fans c'est pas sa coupe, pas ses soin du visage, pas son mewing ce sont ses gènes. Il faut go chirurgie ou accepter son sort.
Le 12 mai 2023 à 16:27:52 :
J'ai la formation si qqun la veut
Moi stp et d'autres si tu en as
Je vous fais économiser 250 euros :
Soins du visage
Coiffeur
Mewing
Sport (taux de masse gras bas pour éviter l'effet bouffi au niveau du visage)
Mon protocole dit du « Loup affamé » (un peu extrême) que je mets en place pour accélérer mes résultats.
Le protocole hungrywolf
Le 24 octobre 2022 à 08:58:54 :
https://www.lesphilogynes.com/projet-adonis/Vous croyez que ça fonctionne ?
Données du topic
- Auteur
- FouBouclePuant
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 08:58:54
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131