Topic de FouBouclePuant :

La formation de Philogynes à 250e pour devenir BEAU.

c'est bizare il n'y a aucun youtubeur "seduction" moche qui fait des video :)
Ne passed pas dans des emission de tele realise sinon vous attirerez que des meuf ksos
Ahi acheter 250 euros sa formation pour qu'il te dise go sport + go coiffeur + go bien t'habiller + go douches + go parfum :rire: :rire:
Qqun a acheté et peut faire croquer les kheys ?

De toute façon, s'il y avait une recette miracle pour devenir beau, tout le monde le saurait
Il y a pas de secrets qui se transmettent de manière sectaire et cachés aux yeux du monde

La génétique ne peut pas se changer (on part du principe que vous allez pas subir une opération de chirurgie esthétique).

Il faut être propre, prendre soin de soi, avoir une bonne posture et un style sympa.
En gros : ayez une bonne hygiène dentaire, taillez votre barbe ou rasez vous, lavez vous le visage matin et soir et hydratez vous la peau, mangez bien, pas de soda, pas de malbouffe, pas de cigarette, pas d'alcool, faites du sport.

Après, il y a aussi le charisme que vous dégagez mais c'est autre chose.

Avec ça, sur quelques mois/années, vous serez au top de votre potentiel. Sur le reste, blamez votre génétique ou acceptez la, c'est votre problème.

Le 24 octobre 2022 à 09:17:37 :
c'est bizare il n'y a aucun youtubeur "seduction" moche qui fait des video :)

Si y'en a
Passe en VO est moche par exemple
Ou Brandon le camerounais là, il est pas très beau
Par contre Lyoto, Leo, Road to Condor ou même Alex c'est des BG ouais

EDIT : J'publiais Fabrice Julien, il est moche lui aussi

Ce type est tombé bien bas. Y'a 4 ans il se ventait de ne pas être un coach en séduction mais plutôt un psychologue, affirmait que avec de la tchatch tout le monde peut avoir accès aux meufs

Maintenant "achetez ma formation pour être beau svp ca fait 250e". Il voit que son délire de créativité ça prend pas donc il tente un autre buisness

Le 24 octobre 2022 à 09:26:07 :
Ce type est tombé bien bas. Y'a 4 ans il se ventait de ne pas être un coach en séduction mais plutôt un psychologue, affirmait que avec de la tchatch tout le monde peut avoir accès aux meufs

Maintenant "achetez ma formation pour être beau svp ca fait 250e". Il voit que son délire de créativité ça prend pas donc il tente un autre buisness

Ce genre de mecs, faut prendre ce qui est gratuit et ne jamais payer.
Ne pas hésiter à prendre les formations qui ont fuité en ligne aussi.
Parce que 250e pour dire "fais du sport, mange bien, fais du mewing mais après y a la génétique", c'est du foutage de gueule

Le 24 octobre 2022 à 09:26:07 :
Ce type est tombé bien bas. Y'a 4 ans il se ventait de ne pas être un coach en séduction mais plutôt un psychologue, affirmait que avec de la tchatch tout le monde peut avoir accès aux meufs

Maintenant "achetez ma formation pour être beau svp ca fait 250e". Il voit que son délire de créativité ça prend pas donc il tente un autre buisness

Il disait qu’il faisait exprès de s’habiller comme un sdf pour se donner un handicap et avait même fait une vidéo où il prouvait que sa beauté ne faisait pas tout en se faisant recaler par des meufs dans la rue. Et maintenant il te dit que la beauté est importante, ce retournement de veste :rire:

Le 24 octobre 2022 à 09:29:05 :

Le 24 octobre 2022 à 09:26:07 :
Ce type est tombé bien bas. Y'a 4 ans il se ventait de ne pas être un coach en séduction mais plutôt un psychologue, affirmait que avec de la tchatch tout le monde peut avoir accès aux meufs

Maintenant "achetez ma formation pour être beau svp ca fait 250e". Il voit que son délire de créativité ça prend pas donc il tente un autre buisness

Ce genre de mecs, faut prendre ce qui est gratuit et ne jamais payer.
Ne pas hésiter à prendre les formations qui ont fuité en ligne aussi.
Parce que 250e pour dire "fais du sport, mange bien, fais du mewing mais après y a la génétique", c'est du foutage de gueule

ahi
le pire c'est que il affiche en gros "votre beauté doit devenir une priorité" après avoir affirmé pendant 5 ans que le physique ça compte pas

C'est une arnaque classique. C'est pareil pour les pseudo tradeurs, les coach en developpement.

"Je vai t'apprendre une technique pour faire de l'argent sur a 100%, c'est une technique scientifique et approuvé que peu de personnes connaissent. "

Rejoins le clan des 1% de la population qui osent se surpasser et accomplire leurs rèves

Redpill: le seul moyen de devenir beau est de go chirurgie, et encore faut avoir de bonnes bases de départ.

Si vous netes ps negligé que vous faites du sport regulierement que vous avez un bon body fat

A part se muscler les masseter ya aucun autre moyen de changer son visage sans passer pr la chirurgie

Je suis curieux de voir ce quil a ecrit dedans

Ça devrait être illégal de faire ça putain, profiter du désespoir des gens pour leur faire les poches.

Le 24 octobre 2022 à 09:31:36 :
Redpill: le seul moyen de devenir beau est de go chirurgie, et encore faut avoir de bonnes bases de départ.

Et comment on fait de la chirurgie quand on a pas de defaults mais on est juste naturellement un lambda partout?

Son visage a pas changé c'est Focal de la photo tomber pas dans le panneau
Le avant/après qui donne des airs de chirurgie façon ibratv :rire:

Le 24 octobre 2022 à 09:12:10 :

Le 24 octobre 2022 à 09:07:10 :
À part du mewing et faire du sport je vois pas trop ce qu'il peut conseiller

Tu viens juste de démontrer que looksmaxxer ne va pas de soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542315-chatdepoche.jpg

Un BG peut s'enlaidir en devenant gros ceci dit. Faut pas faire n'importe quoi non plus même avec une excellente base.

Pour rappel, y a pas mal de types obèses ici ou en surpoids.

Données du topic

Auteur
FouBouclePuant
Date de création
24 octobre 2022 à 08:58:54
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 309