Topic de LianeTete :

J'ai JAMAIS bossé de ma vie mais je sens l'angoisse du travail

Le 25 octobre 2022 à 21:20:16 :

Le 25 octobre 2022 à 21:18:58 :

Le 25 octobre 2022 à 21:13:07 :

Le 25 octobre 2022 à 21:12:04 :
AAHiste
Bossé 2 mois en 26 ans
Je maudis le jour où il faudra monter au créneau de l’esclave dream

et pourquoi tu as pas continué de bosser ?

Je suis un pur produit du nihilisme néantique qui se complait dans la paresse totale et le rien. Un peu de sport pour se maintenir en vie c’est tout. J’aime ce vide.

Je suis dans cette vie là actuellement et l'idée de me réinsérer me terrifie

On est ensemble

Le 25 octobre 2022 à 21:27:25 :

Le 25 octobre 2022 à 21:21:46 :

Le 25 octobre 2022 à 21:18:12 :

Le 25 octobre 2022 à 21:13:39 :

Le 25 octobre 2022 à 21:09:45 :

Le 25 octobre 2022 à 20:26:11 :

Le 25 octobre 2022 à 20:25:42 :
C'est clair que c'est mieux de rester à la maison à rien branler de ses journées et de se faire entretenir par et maman ou toucher le RSA comme un assisté

c'est quoi ton taffe ? en quoi ta vie est meilleure ?

développes :(

Il pourra aller en vacances une fois dans l'année et consommer un peu plus que les autres
Voir même peut être s'endetter sur 2 décennies (si la banque accepte bien-sûr) pour avoir une maison

Ça fait rêver n'est-ce-pas ? :)

Et toi tu pourras aller en vacances 0 fois dans l'année et consommer absolument rien avec ton RSA payés par ceux qui bossent.
Tu t'endetteras pas c'est sûr puisque même si tu le voulais t'auras jamais aucun prêt de la part d'une banque puisque tu bosses pas. Donc tu pourras jamais t'acheter un logement ni même une simple voiture. Ta vie se résumera à tourner en rond dans ton 10m2.

C'est sûr que toi ça fait rêver :)

Je bosse malheureusement. Cependant je suis pas suffisamment un immonde hypocrite pour trouver ça valorisant, c'est de la merde malgré ma bonne paye

Et j'ai une voiture, super, ma vie est d'un coup devenue extraordinaire, sale gros golem va

"golem golem" vous avez que ce mot à la bouche c'est devenu instinctif de sortir ce mot là quand vous êtes face à quelqu'un qui ose penser différemment que vous. A force de l'utiliser pour tout et n'importe quoi il a plus aucune signification vous êtes ridicules :rire:

J'ai jamais dis que ta vie devenait "extraordinaire" si t'avais une voiture mais faut vraiment être un simplet pour pas comprendre pourquoi une voiture est très utile si ce n'est indispensable dans la vie de tous les jours (hormis si t'habites en plein centre d'une grande ville ou tout est disponible à proximité mais bon c'est loin d'être le cas de tout le monde)

Je suis en pleine ville

Puis osef de toute manière, t'a l'air d'être un gros neuneu dont la vie tourne autour du boulot, tout content de travailler pour pouvoir "s'offrir" deux semaines de vacances par an avec sa grosse dans un lieu touristique aseptisé
Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu méprises

Mais oui khey t'as raison t'as réussi à cerner toute ma vie uniquement en lisant 2 de mes post sur JVC :rire:
Je méprise personne. Je traite personne de golem ou de gros neuneu. Tout ce que je retiens c'est que toi tu bosses et tu considères ton lieu de travail comme un enfer et moi je bosse et que j'en suis satisfait

Le 25 octobre 2022 à 21:33:32 :

C'est clair que c'est mieux de rester à la maison à rien branler de ses journées et de se faire entretenir par et maman ou toucher le RSA comme un assisté

Il pourra aller en vacances une fois dans l'année et consommer un peu plus que les autres
Voir même peut être s'endetter sur 2 décennies (si la banque accepte bien-sûr) pour avoir une maison

Et toi tu pourras aller en vacances 0 fois dans l'année et consommer absolument rien avec ton RSA payés par ceux qui bossent.
Tu t'endetteras pas c'est sûr puisque même si tu le voulais t'auras jamais aucun prêt de la part d'une banque puisque tu bosses pas. Donc tu pourras jamais t'acheter un logement ni même une simple voiture. Ta vie se résumera à tourner en rond dans ton 10m2.

Je bosse malheureusement. Cependant je suis pas suffisamment un immonde hypocrite pour trouver ça valorisant, c'est de la merde malgré ma bonne paye

Et j'ai une voiture, super, ma vie est d'un coup devenue extraordinaire, sale gros golem va

"golem golem" vous avez que ce mot à la bouche c'est devenu instinctif de sortir ce mot là quand vous êtes face à quelqu'un qui ose penser différemment que vous. A force de l'utiliser pour tout et n'importe quoi il a plus aucune signification vous êtes ridicules :rire:

J'ai jamais dis que ta vie devenait "extraordinaire" si t'avais une voiture mais faut vraiment être un simplet pour pas comprendre pourquoi une voiture est très utile si ce n'est indispensable dans la vie de tous les jours (hormis si t'habites en plein centre d'une grande ville ou tout est disponible à proximité mais bon c'est loin d'être le cas de tout le monde)

Je suis en pleine ville

Puis osef de toute manière, t'a l'air d'être un gros neuneu dont la vie tourne autour du boulot, tout content de travailler pour pouvoir "s'offrir" deux semaines de vacances par an avec sa grosse dans un lieu touristique aseptisé

Mais oui khey t'as raison t'as réussi à cerner toute ma vie uniquement en lisant 2 de mes post sur JVC :rire:
Je méprise personne. Je traite personne de golem ou de gros neuneu. Tout ce que je retiens c'est que toi tu bosses et tu considères ton lieu de travail comme un enfer et moi je bosse et que j'en suis satisfait

Dit-il en déduisant à tort dès sa première réponse à mon post que j'étais au RSA sans aucunes ressources :rire:

Bon j'arrête de feed, amuse toi bien clé :rire:

Le 25 octobre 2022 à 21:38:52 :

Le 25 octobre 2022 à 21:33:32 :

Je suis en pleine ville

Dit-il en déduisant à tort dès sa première réponse à mon post que j'étais au RSA sans aucunes ressources :rire:

Bon j'arrête de feed, amuse toi bien clé :rire:

Vu tes propos sur le monde du travail c'était impossible de croire que t'avais un boulot. T'as le discours typique du mec dépressif au RSA j'y peux rien :rire: Surtout que là j'ai juste déduis que t'étais au RSA je t'ai pas fait un résumé de ta vie comme toi tu viens de le faire avec mes 2 semaines de vacances aspetisées avec ma grosse ou je sais pas quoi :rire:

Merci khey bonne soirée à toi et bon courage demain pour ta journée de dure labeur dans un job que tu détestes :rire:

Au RSA, pousse par ma mere, je vais devoir aller au charbon.

En lisant ce topic ca ne donne pas envie cependant.

Le 25 octobre 2022 à 20:20:14 :

Le 25 octobre 2022 à 20:18:47 :

Le 25 octobre 2022 à 20:17:36 :

Le 25 octobre 2022 à 20:16:29 :
L'op tu fait des études pour quel métier ?

je fais aucune étude pour aucun métier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Aucun étude Aucun métier Aucune ambition Aucun amis Aucune relation sexuelle Aucun but dans la vie Aucune signification

Un nihilisme total et en attendant la mort c'est branlette jv et dodo, on est tous envieux de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu as une vie de merde et tu le sais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les autres ne sont pas plus avancés que lui hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A une époque lointaine chaque être humain avait une tâche a accomplir pour pouvoir survivre la chasse la peche ou autres .. (un espace de travail du mode préhistoriques) les hommes comme toi serait déjà mort depuis longtemps mais heureusement on a compris que ta ligné s'arrêtera avec toi car tu es un incapable (la sélection naturelle)

Le 07 avril 2023 à 18:52:06 :
A une époque lointaine chaque être humain avait une tâche a accomplir pour pouvoir survivre la chasse la peche ou autres .. (un espace de travail du mode préhistoriques) les hommes comme toi serait déjà mort depuis longtemps mais heureusement on a compris que ta ligné s'arrêtera avec toi car tu es un incapable (la sélection naturelle)

le printemps arrive la saison de chasse est ouverte, si je n'y arrive pas a me reporduire ma lignee s'aretera, tant pis.

Données du topic

Auteur
LianeTete
Date de création
25 octobre 2022 à 20:13:18
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 360