Topic de ChadIncel :

"Le physique ne compte pas"

Il suffit de sortir 5mn dans la rue et de regarder les couples.

Le 22 octobre 2022 à 09:46:56 :

Le 22 octobre 2022 à 09:44:39 :

Le 22 octobre 2022 à 09:43:31 :
D'après moi les filles aiment les hommes virils, masculins, mais ça ne veut pas forcément dire "beau", c'est même des fois le contraire :(
Lino Ventura n'était pas spécialement beau. Pourtant il en imposait et aurait toutes les femmes à ses pieds en 2022.

Aujourd'hui le monde a changé et les filles veulent les BG instagram go voyages go consumérisme

C'était déjà le cas aux début de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Argument complètement fallacieux ...Mensonger..Au début de l'Humanite , la cohésion sociale du groupe , l'harmonie au sein du groupe ,prévalait sur tout :oui: ..

T'imagines si dans le groupe 1 seul a droit aux faveurs des femmes , ..et que les autres doivent tenir la chandelle ...T'imagines comment ça va devait partir en ' en jalousie en meurtres :question:

C'est pourquoi a l'époque , toutes les femmes, allaient aussi bien avec le favorisé génétique, que le defavorisé genetique . , c'est grâce a ça qu ils ont pu survivre et se développer..Parce qu il parce qu il y avait que de la cohésion sociale et parce qu il y avait 0 division au sein du groupe. :oui:

De toute façon,un mec puceau c'est rédhibitoire pour les femmes,il ne leur reste que la misogynie

Le 22 octobre 2022 à 09:56:50 :
Il suffit de sortir 5mn dans la rue et de regarder les couples.

Et ça me fait rager encore plus

Le 22 octobre 2022 à 09:55:16 :
La beauté ça ne dégage rien (cf les photos en début de topic)
J'ai déjà vu à l'oeuvre des mecs qui ne sont pas spécialement beaux, mais il faut les voir : il leur suffit juste d'être là, ils n'ont absolument rien à faire, les filles leurs tombent littéralement dans les bras
C'est ce qu'on appelle le charisme, la présence, et ça c'est pas donné à tout le monde, il y a un mélange de vécu et d'inné :(
Mais à mon avis, charisme/présence >>>> beauté

Si ça dégage quelque chose, autrement les applications de rencontre comme Tinder feraient un énorme bide, notamment chez les filles. Il serait temps de dire la vérité et pas donner de faux espoirs aux kheys moches et puceaux par idéologie.

Le 22 octobre 2022 à 09:56:42 :

Le 22 octobre 2022 à 09:52:05 :

Le 22 octobre 2022 à 09:50:49 :

Le 22 octobre 2022 à 09:49:53 :

Le 22 octobre 2022 à 09:47:16 :

Le 22 octobre 2022 à 09:37:02 :

Le 22 octobre 2022 à 09:35:46 :
De toute façon les incels misogynes vous êtes homo en vérité c'est pas possible de n'avoir jamais eu de meufs et surtout les détester :rire:

Et toi t'es un BG qui à vu le jour avec une cuillère dans la bouche

Oui mais non j'ai sans doute eu plus de difficulté dans la vie que toi l'incel
La vie se résume pas a baiser

D'accord le chad,si tu veux

Je suis pas un chad je fais 1m73
J'ai juste une belle gueule, :hap:

Oui ça revient à ce que je disais,t'es né avec une cuillière dans la bouche

Ben non j'ai grandi dans une famille pauvre, mère seule s'occupe de 3 enfants, dans un quartier pourris
Mais l'incel de famille moyenne a eu la vie difficile car il a jamais su s'imposer
En vérité c'est peut-être ça le point en commun des incels, ils ont tout eu facilement mais les femmes c'est pas la même chose donc ça pleurniche et ça fini misogyne :rire:

Oui mais ta été béni génétiquement.
Et tu dis de la merde car je suis moi même pauvre en étant incel
Toi t'es juste pauvre ET bg

Oublie pas de nous payer, t'as réglé que 5000 euros sur les 25 000 euros du coaching https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723162-6c0d8c4203c9e1c4a5986f69c87a1685.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723028-francisco-lachowski-express-spring-summer-2016-001.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723464-mahfud-toni-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723758-mikhail-varshavski-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438823468-10153072-840137686003032-521878102-n.jpg

Ouais vous v'inquitez pas les gars v'vais faire un crédit à la banque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510248093-jeromepuchauve.png

Évidemment que ça compte qui a envie de se mettre en couple avec un moche ou une moche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

En fait à moins d'être vraiment une anomalie, genre un 9/10, faut arrêter de croire que les meufs privilégient que les mecs beaux

Bordel suffit d'interagir avec des meufs pour de rendre compte que la personnalité compte pour 60% minimum

Le 22 octobre 2022 à 09:56:09 :

Le 22 octobre 2022 à 09:53:29 :

Le 22 octobre 2022 à 09:45:12 :

Le 22 octobre 2022 à 09:43:19 :

Le 22 octobre 2022 à 09:41:24 :
Le Chad vit sa vie en mode didactiel, les filles se retournent quand il sort dans la rue, certaines vont même ouvertement le draguer, il reçoit sans cesse de l'attention et de la validation sociale ce qui comble plus que jamais son besoin de reconnaissance naturelle et lui donne confiance en lui.

Il n'arrive pas à comprendre que c'est parce qu'il plaît physiquement aux filles et est validé par les autres gars qu'il a tant de facilité, il ne comprend pas l'effet de halo qui biaise l'opinion des gens à son égard, surestime ses compétences et sous évalue ses défauts voire les étouffe.

En comparaison le moche dégoute, quand il aborde une fille dans la rue, elle le vit comme une agression, quand il fait une blague elle le voit comme un forceur malaisant, mais ça le Chad est incapable de le concevoir, il est persuadé que ce qui s'applique à lui est universel.

Totalement bordel
Un BG qui veut séduire une fille c'est de la drague
Mais quand un moche le fait c'est de l'harcelement

C'est plutot qu'un moche en général ne sait pas draguer parce qu'il n'a pas l'habitude de le faire et qu'il est mal à l'aise, et donc devient malaisant/flippant

alors qu'un mec beau, d'une a plus de chances d'être a l'aise, mais aussi d'etre moins desesperé/flippant

Tout à fait normal qu'il est mal à l'aise, il n'est pas validé socialement par ses pairs et c'est la condition sine qua none pour qu'il développe une aisance sociale.

Quand tu es moche les gens te fuient, te rabaissent plus ou moins ouvertement et ce dès l'enfance, il est strictement impossible de développer une aisance sociale dans ses conditions.

La "tchatche" requiert de l'expérience, des interactions régulières et si personne n'est disposé à t'offrir cette opportunité tu n'as aucun moyen de la développer.

"Quand tu es moche les gens te fuient, te rabaissent plus ou moins ouvertement et ce dès l'enfance, il est strictement impossible de développer une aisance sociale dans ses conditions."

C'est rarement une simple question de physique.

C'est l'exact opposé, c'est la lassitude lié au rejet qui poussent les moches que tu vises à se négliger. Ils ne le font pas pour le simple plaisir de le faire.

Le 22 octobre 2022 à 09:57:09 :

Le 22 octobre 2022 à 09:46:56 :

Le 22 octobre 2022 à 09:44:39 :

Le 22 octobre 2022 à 09:43:31 :
D'après moi les filles aiment les hommes virils, masculins, mais ça ne veut pas forcément dire "beau", c'est même des fois le contraire :(
Lino Ventura n'était pas spécialement beau. Pourtant il en imposait et aurait toutes les femmes à ses pieds en 2022.

Aujourd'hui le monde a changé et les filles veulent les BG instagram go voyages go consumérisme

C'était déjà le cas aux début de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Argument complètement fallacieux ...Mensonger..Au début de l'Humanite , la cohésion sociale du groupe , l'harmonie au sein du groupe ,prévalait sur tout :oui: ..

T'imagines si dans le groupe 1 seul a droit aux faveurs des femmes , ..et que les autres doivent tenir la chandelle ...T'imagines comment ça va devait partir en ' en jalousie en meurtres :question:

C'est pourquoi a l'époque , toutes les femmes, allaient aussi bien avec le favorisé génétique, que le defavorisé genetique . , c'est grâce a ça qu ils ont pu survivre et se développer..Parce qu il parce qu il y avait que de la cohésion sociale et parce qu il y avait 0 division au sein du groupe. :oui:

t'as vraiment besoin d'un cours de svt/histoire/sociologie toi

L'op est à contre courant :ouch:

Le 22 octobre 2022 à 09:56:16 :

Le 22 octobre 2022 à 08:48:56 :

Le 22 octobre 2022 à 08:47:45 :

Le 22 octobre 2022 à 08:46:16 :
Ton excuse pour ne pas avoir le corps de ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438823468-10153072-840137686003032-521878102-n.jpg ?

sans rire si tu prends que le visage et que tu lui enlèves son air assuré bah il aura un air lambda

Exact.

Aujourd'hui tu peux aller à la salle, mettre un appareil dentaire et avoir les dents blanches si c'est pas déjà le cas, et t'es déjà au-dessus de la moyenne physiquement

Non mais ils ne veulent pas faire d'effort ici, c'est inconcevable pour eux.
A les écouter, les mecs postés par l'op sont nés déjà musclés et souriants.
Et même sourire, c'est pas envisageable, ça sollicite trop de muscles pour les forumeurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666425686-1652955004-image-2.png

Le 22 octobre 2022 à 10:01:12 :

Le 22 octobre 2022 à 09:56:09 :

Le 22 octobre 2022 à 09:53:29 :

Le 22 octobre 2022 à 09:45:12 :

Le 22 octobre 2022 à 09:43:19 :

Le 22 octobre 2022 à 09:41:24 :
Le Chad vit sa vie en mode didactiel, les filles se retournent quand il sort dans la rue, certaines vont même ouvertement le draguer, il reçoit sans cesse de l'attention et de la validation sociale ce qui comble plus que jamais son besoin de reconnaissance naturelle et lui donne confiance en lui.

Il n'arrive pas à comprendre que c'est parce qu'il plaît physiquement aux filles et est validé par les autres gars qu'il a tant de facilité, il ne comprend pas l'effet de halo qui biaise l'opinion des gens à son égard, surestime ses compétences et sous évalue ses défauts voire les étouffe.

En comparaison le moche dégoute, quand il aborde une fille dans la rue, elle le vit comme une agression, quand il fait une blague elle le voit comme un forceur malaisant, mais ça le Chad est incapable de le concevoir, il est persuadé que ce qui s'applique à lui est universel.

Totalement bordel
Un BG qui veut séduire une fille c'est de la drague
Mais quand un moche le fait c'est de l'harcelement

C'est plutot qu'un moche en général ne sait pas draguer parce qu'il n'a pas l'habitude de le faire et qu'il est mal à l'aise, et donc devient malaisant/flippant

alors qu'un mec beau, d'une a plus de chances d'être a l'aise, mais aussi d'etre moins desesperé/flippant

Tout à fait normal qu'il est mal à l'aise, il n'est pas validé socialement par ses pairs et c'est la condition sine qua none pour qu'il développe une aisance sociale.

Quand tu es moche les gens te fuient, te rabaissent plus ou moins ouvertement et ce dès l'enfance, il est strictement impossible de développer une aisance sociale dans ses conditions.

La "tchatche" requiert de l'expérience, des interactions régulières et si personne n'est disposé à t'offrir cette opportunité tu n'as aucun moyen de la développer.

"Quand tu es moche les gens te fuient, te rabaissent plus ou moins ouvertement et ce dès l'enfance, il est strictement impossible de développer une aisance sociale dans ses conditions."

C'est rarement une simple question de physique.

C'est l'exact opposé, c'est la lassitude lié au rejet qui poussent les moches que tu vises à se négliger. Ils ne le font pas pour le simple plaisir de le faire.

je croyais qu'on te rejetait parce que t'étais moche pas que t'étais moche parce qu'on te rejetait?

Le 22 octobre 2022 à 10:00:52 :
En fait à moins d'être vraiment une anomalie, genre un 9/10, faut arrêter de croire que les meufs privilégient que les mecs beaux

Bordel suffit d'interagir avec des meufs pour de rendre compte que la personnalité compte pour 60% minimum

Aller encore un chad

Le 22 octobre 2022 à 09:56:16 :

Le 22 octobre 2022 à 08:48:56 :

Le 22 octobre 2022 à 08:47:45 :

Le 22 octobre 2022 à 08:46:16 :
Ton excuse pour ne pas avoir le corps de ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438823468-10153072-840137686003032-521878102-n.jpg ?

sans rire si tu prends que le visage et que tu lui enlèves son air assuré bah il aura un air lambda

Exact.

Aujourd'hui tu peux aller à la salle, mettre un appareil dentaire et avoir les dents blanches si c'est pas déjà le cas, et t'es déjà au-dessus de la moyenne physiquement

Non mais ils ne veulent pas faire d'effort ici, c'est inconcevable pour eux.
A les écouter, les mecs postés par l'op sont nés déjà musclés et souriants.
Et même sourire, c'est pas envisageable, ça sollicite trop de muscles pour les forumeurs.

Le sourire ne camoufle pas la mocheté.

Le 22 octobre 2022 à 10:00:52 :
En fait à moins d'être vraiment une anomalie, genre un 9/10, faut arrêter de croire que les meufs privilégient que les mecs beaux

Bordel suffit d'interagir avec des meufs pour de rendre compte que la personnalité compte pour 60% minimum

Sauf qu'elle est prise en compte une fois qu'elle valide ton physique bizarrement jamais vu de pucix bg

Le 22 octobre 2022 à 09:58:08 :

Le 22 octobre 2022 à 09:55:16 :
La beauté ça ne dégage rien (cf les photos en début de topic)
J'ai déjà vu à l'oeuvre des mecs qui ne sont pas spécialement beaux, mais il faut les voir : il leur suffit juste d'être là, ils n'ont absolument rien à faire, les filles leurs tombent littéralement dans les bras
C'est ce qu'on appelle le charisme, la présence, et ça c'est pas donné à tout le monde, il y a un mélange de vécu et d'inné :(
Mais à mon avis, charisme/présence >>>> beauté

Si ça dégage quelque chose, autrement les applications de rencontre comme Tinder feraient un énorme bide, notamment chez les filles. Il serait temps de dire la vérité et pas donner de faux espoirs aux kheys moches et puceaux par idéologie.

"Idéologie" :rire:

Les filles vont beaucoup moins sur Tinder que les mecs, et quand elles y vont c'est pour un plan, pas pour un copain :peur:

Moi j'ai pas de problème avec mon physique mais j'ai pris plein de gadins avec les filles parce que je n'ai pas de tchatche, je suis trop discret et pas très chaleureux, et je n'aime pas être entreprenant. Et j'ai vu plein de filles avec qui j'aurais aimé être me passer sous le nez et aller avec des mecs peut-être moins "beaux" que moi mais plus agiles "socialement".

Le 22 octobre 2022 à 10:03:09 :

Le 22 octobre 2022 à 09:58:08 :

Le 22 octobre 2022 à 09:55:16 :
La beauté ça ne dégage rien (cf les photos en début de topic)
J'ai déjà vu à l'oeuvre des mecs qui ne sont pas spécialement beaux, mais il faut les voir : il leur suffit juste d'être là, ils n'ont absolument rien à faire, les filles leurs tombent littéralement dans les bras
C'est ce qu'on appelle le charisme, la présence, et ça c'est pas donné à tout le monde, il y a un mélange de vécu et d'inné :(
Mais à mon avis, charisme/présence >>>> beauté

Si ça dégage quelque chose, autrement les applications de rencontre comme Tinder feraient un énorme bide, notamment chez les filles. Il serait temps de dire la vérité et pas donner de faux espoirs aux kheys moches et puceaux par idéologie.

"Idéologie" :rire:

Les filles vont beaucoup moins sur Tinder que les mecs, et quand elles y vont c'est pour un plan, pas pour un copain :peur:

Moi j'ai pas de problème avec mon physique mais j'ai pris plein de gadins avec les filles parce que je n'ai pas de tchatche, je suis trop discret et pas très chaleureux, et je n'aime pas être entreprenant. Et j'ai vu plein de filles avec qui j'aurais aimé être me passer sous le nez et aller avec des mecs peut-être moins "beaux" que moi mais plus agiles "socialement".

El famoso agilité arrête de raconter n'importe quoi
T'as pas de problème du coup boucle la

Perso cette société française de m ..... a femmes hypergames .. a femmes qui ne s'.. que la société du paraître et de l'avoir , cette société de m, me donne 0 envie .0 motivation ..0 envie de sortir ..0 envie de consommer .. 0 envie d 'allerr au ciné ..0 envie d' écouter ,regarder les médias mainstream :oui:

Données du topic

Auteur
ChadIncel
Date de création
22 octobre 2022 à 08:33:29
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 283