Topic de ChadIncel :

"Le physique ne compte pas"

Le 22 octobre 2022 à 09:05:58 :

Le 22 octobre 2022 à 09:02:13 :

Le 22 octobre 2022 à 09:00:18 :

Le 22 octobre 2022 à 08:47:45 :

Le 22 octobre 2022 à 08:46:16 :
Ton excuse pour ne pas avoir le corps de ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438823468-10153072-840137686003032-521878102-n.jpg ?

sans rire si tu prends que le visage et que tu lui enlèves son air assuré bah il aura un air lambda

De fou putain l'op qui croit qu'il faut seulement go muscu pour plaire :rire:

De tete c'est un 5, il ressemble à harry kane

idem pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723028-francisco-lachowski-express-spring-summer-2016-001.jpg c'est un bg mais il dégage rien de particulier

Non,il ne faut pas que go muscu
Il n'y a que 3 critères pour plaire:
L'argent,le physique et la chance

l'humour, la culture, la manière dont tu l'a fais se sentir
le physique c'est pas le plus important

si tu es très moche, c'est que tu prends probablement pas soin de toi, et c'est principalement le fait de pas prendre soin de toi qui est rebutant, parce que ça ça témoigne de problemes bien plus profonds

Premier 8/10 qui t'explique comment avoir confiance

Le 22 octobre 2022 à 09:22:24 :

Le 22 octobre 2022 à 09:21:05 :

Le 22 octobre 2022 à 09:19:42 :

Le 22 octobre 2022 à 09:16:36 :

Le 22 octobre 2022 à 09:15:33 :

Le 22 octobre 2022 à 09:14:37 :

Le 22 octobre 2022 à 09:13:05 :

Le 22 octobre 2022 à 09:08:12 :

Le 22 octobre 2022 à 09:04:48 :

Le 22 octobre 2022 à 09:03:50 :
C'est vrai que la confiance en soi ça joue

Je suis pas particulièrement beau, je passe ma vie à jouer à WoW, je sors peu de chez moi

Mais pour le peu que je vais en soirée je choppe souvent une meuf sans spécialement chercher, juste en ayant mes couilles qui poussent après 8 bières et en étant opportuniste :noel:

Je pense que bcp de khey visent mal aussi, ça veux de la grosse tchoin insta 300k abonné plutôt que de chercher une petite meuf sympa mignonne et pas trop superficielle

Sauf que les meufs sont toutes superficielles et exigeantes

superficiel pas nécessairement, exigeante oui, qui ne l'est pas à part une personne déséspérée?
pourquoi passer du temps avec une personne médiocre qui n'a pas la force de s'améliorer?

tu baiserais une meuf grosse, sale, avec des boutons, un caractere de merde, des sappes de RSAiste et qui te plombe le moral à chaque fois que tu passes du temps avec elle?

Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui
Pour la simple et unique raison que ce sont les hommes qui souffrent de la solitude et de la misère affective

"Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui"

Et tu regretteras, longtemps, si t'arrive à bander. Quand t'auras envie de gerber après avoir joui et que tu te sentiras sale pendant 6 mois tu prefereras la branlette.

Je dois crever seul alors ?

Oui kheyou, y'a pas de le choix quand on est vraiment moche. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Les supposés 3/10 du forom ne se rendent pas compte ce que c'est d'être un vrai 3/10.

je sais ce que c'est d'etre un 1/10. Je sais ce que c'est d'être un 8/10 aussi.

ça change peu de choses, si ton coeur est pourri

Mais n'importe quoi :rire:

C'est impossible de passer de 1/10 à 8/10 à moins de tuer quelqu'un et de faire un rituel vaudou pour lui piquer son corps.

T'étais sûrement pas un 1/10, ou bien tu n'es pas un 8/10.

Je ne suis pas un 8 ou 10, j'étais.

Ça change rien à mon propos.

Et si c'est possible:
perte de poids/sport/sommeil/alimentation/coiffeur/sappes/soin de la peau/dentiste/hygiene de vie/arret d'ingestion de substances nocives

Non, t'avais une bonne génétique. T'étais au moins un 5 ou 6/10 qui a tourné 7.

Un 1/10 c'est genre un mec obèse avec un dos bossu et une jambe en moins.

Le 22 octobre 2022 à 09:37:58 :

Le 22 octobre 2022 à 09:03:50 :
C'est vrai que la confiance en soi ça joue

Je suis pas particulièrement beau, je passe ma vie à jouer à WoW, je sors peu de chez moi

Mais pour le peu que je vais en soirée je choppe souvent une meuf sans spécialement chercher, juste en ayant mes couilles qui poussent après 8 bières et en étant opportuniste :noel:

Je pense que bcp de khey visent mal aussi, ça veux de la grosse tchoin insta 300k abonné plutôt que de chercher une petite meuf sympa mignonne et pas trop superficielle

D'expérience ces filles-là sont beaucoup, beaucoup plus difficiles à avoir :hap:

Elles ont déjà leur relation toxique avec CHAD

"Les quais j'ai go muscu, est-ce que je suis BG maintenant ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666424297-wd6x9mjckqvm-fgcxnr0noxziu0emqx9v8-xmk03s2i.jpg

Le 22 octobre 2022 à 09:38:10 :

Le 22 octobre 2022 à 09:05:58 :

Le 22 octobre 2022 à 09:02:13 :

Le 22 octobre 2022 à 09:00:18 :

Le 22 octobre 2022 à 08:47:45 :

Le 22 octobre 2022 à 08:46:16 :
Ton excuse pour ne pas avoir le corps de ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438823468-10153072-840137686003032-521878102-n.jpg ?

sans rire si tu prends que le visage et que tu lui enlèves son air assuré bah il aura un air lambda

De fou putain l'op qui croit qu'il faut seulement go muscu pour plaire :rire:

De tete c'est un 5, il ressemble à harry kane

idem pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723028-francisco-lachowski-express-spring-summer-2016-001.jpg c'est un bg mais il dégage rien de particulier

Non,il ne faut pas que go muscu
Il n'y a que 3 critères pour plaire:
L'argent,le physique et la chance

l'humour, la culture, la manière dont tu l'a fais se sentir
le physique c'est pas le plus important

si tu es très moche, c'est que tu prends probablement pas soin de toi, et c'est principalement le fait de pas prendre soin de toi qui est rebutant, parce que ça ça témoigne de problemes bien plus profonds

Premier 8/10 qui t'explique comment avoir confiance

je ne suis plus un 8/10 et je n'ai pas confiance en moi, je fais un constat de la réalité

Le 22 octobre 2022 à 09:37:44 :

Le 22 octobre 2022 à 09:34:52 :

Le 22 octobre 2022 à 09:30:48 :

Le 22 octobre 2022 à 09:26:28 :

Le 22 octobre 2022 à 09:24:50 :

Le 22 octobre 2022 à 09:21:28 :

Le 22 octobre 2022 à 09:18:18 :

Le 22 octobre 2022 à 09:15:33 :

Le 22 octobre 2022 à 09:14:37 :

Le 22 octobre 2022 à 09:13:05 :

Le 22 octobre 2022 à 09:08:12 :

Le 22 octobre 2022 à 09:04:48 :

Le 22 octobre 2022 à 09:03:50 :
C'est vrai que la confiance en soi ça joue

Je suis pas particulièrement beau, je passe ma vie à jouer à WoW, je sors peu de chez moi

Mais pour le peu que je vais en soirée je choppe souvent une meuf sans spécialement chercher, juste en ayant mes couilles qui poussent après 8 bières et en étant opportuniste :noel:

Je pense que bcp de khey visent mal aussi, ça veux de la grosse tchoin insta 300k abonné plutôt que de chercher une petite meuf sympa mignonne et pas trop superficielle

Sauf que les meufs sont toutes superficielles et exigeantes

superficiel pas nécessairement, exigeante oui, qui ne l'est pas à part une personne déséspérée?
pourquoi passer du temps avec une personne médiocre qui n'a pas la force de s'améliorer?

tu baiserais une meuf grosse, sale, avec des boutons, un caractere de merde, des sappes de RSAiste et qui te plombe le moral à chaque fois que tu passes du temps avec elle?

Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui
Pour la simple et unique raison que ce sont les hommes qui souffrent de la solitude et de la misère affective

"Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui"

Et tu regretteras, longtemps, si t'arrive à bander. Quand t'auras envie de gerber après avoir joui et que tu te sentiras sale pendant 6 mois tu prefereras la branlette.

Je dois crever seul alors ?

Bah t es persuadé que faut être un apollon pour trouver une meuf, et vu tout ce que tu dis j'en déduis que tu dois pas avoir une image superbe de toi, et ça se ressent, surtout une femme.

Tu commence le match défaitiste

Pas défaitiste mais réaliste.
Franchement je n'accepte pas aussi que les femmes aient la vie aussi facile et n'ont aucune difficulté à trouver quelqu'un

et les femmes n'acceptent pas de pas pouvoir marcher sans 100 metres sans être en sécurité, de gagner moins, ou d'être vu comme des vide couilles sur pattes

la vie est difficile, pas pour les mêmes raisons pour tout le monde
la seule chose que tu peux faire c'est constater, et décider de changer

tu ne feras pas changement le fonctionnement d'une espece ou d'une civilisation juste parce que tu veux te vider les burnes

Au contraire,elles adorent ça.
Ça flatte leur égo et sont aussi perverses que les hommes voir pire,pourquoi a ton avis elles ont la haine envers les puceaux ?
Les femmes sont littéralement des privilégiées

on peut adorer être désirée, pas adorer de prendre un risque à chaque sortie

parce que la pucellerie est un symptome de problemes plus profonds, sociaux, emotionnel, de santés

si t'es puceau à +20 ans, c'est soit que tu as des soucis plus profond que le physique, soit par conviction

on peut être priviligiée sur un point tout en étant frustré sur d'autres

Oui et évidemment ce "problème" ne concerne pas les meufs curieusement

parce qu'elles ont une libido moins élévé en moyenne alors que tu serais prêt à culbuter un rat crevé tellement t'es controllé par tes couilles

les hommes finissent par aimer les femmes qu'ils baisent, les femmes finissent par baiser les hommes qu'elles aiment

C'est surtout qu'elles ne savent pas ce qu'est la misère affective tellement elles sont privilégiées

Le 22 octobre 2022 à 09:19:53 :
j'en ai ras le cul de lire ça ou sors. Je suis correct physiquement (6/10) je sors souvent avec des amis et tout ce que vous voulez, mais ça ne sert strictement à rien. Ou ce sont des névrosés mal dans leur tête ou elles sont prises depuis belle lurette. C'est devenu très difficile de parler à des inconnus, car les femmes en France ne se sentent plus péter et se croient être des êtres supérieurs qui ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole. Vivement l'atome.

+ 1000000000. , t'as tout dit Khey..

Tant qu'en France ,les femmes ,seront hypergames et s.uceront les apôtres de la division. .S uceront la société du paraître '.s.uceront .la société de l'avoir .s.ceront aussi les lobbys fe.ministes fem inos.fas.cistes , ..Et discrimineront , rejetteront comme de la m ,les hommes defavorises genetiquement, socialement, les hommes lambdas .les hommes petits .les hommes en bas de l'échelle sociale .. la société française ,sera plongee dans un néant abyssal.. Et tout en France, respirera la frustration, la démotivation ,.. l'aquabonisme ..la procrastination , le 0 envie :oui:

Le 22 octobre 2022 à 09:38:27 :

Le 22 octobre 2022 à 09:22:24 :

Le 22 octobre 2022 à 09:21:05 :

Le 22 octobre 2022 à 09:19:42 :

Le 22 octobre 2022 à 09:16:36 :

Le 22 octobre 2022 à 09:15:33 :

Le 22 octobre 2022 à 09:14:37 :

Le 22 octobre 2022 à 09:13:05 :

Le 22 octobre 2022 à 09:08:12 :

Le 22 octobre 2022 à 09:04:48 :

Le 22 octobre 2022 à 09:03:50 :
C'est vrai que la confiance en soi ça joue

Je suis pas particulièrement beau, je passe ma vie à jouer à WoW, je sors peu de chez moi

Mais pour le peu que je vais en soirée je choppe souvent une meuf sans spécialement chercher, juste en ayant mes couilles qui poussent après 8 bières et en étant opportuniste :noel:

Je pense que bcp de khey visent mal aussi, ça veux de la grosse tchoin insta 300k abonné plutôt que de chercher une petite meuf sympa mignonne et pas trop superficielle

Sauf que les meufs sont toutes superficielles et exigeantes

superficiel pas nécessairement, exigeante oui, qui ne l'est pas à part une personne déséspérée?
pourquoi passer du temps avec une personne médiocre qui n'a pas la force de s'améliorer?

tu baiserais une meuf grosse, sale, avec des boutons, un caractere de merde, des sappes de RSAiste et qui te plombe le moral à chaque fois que tu passes du temps avec elle?

Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui
Pour la simple et unique raison que ce sont les hommes qui souffrent de la solitude et de la misère affective

"Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui"

Et tu regretteras, longtemps, si t'arrive à bander. Quand t'auras envie de gerber après avoir joui et que tu te sentiras sale pendant 6 mois tu prefereras la branlette.

Je dois crever seul alors ?

Oui kheyou, y'a pas de le choix quand on est vraiment moche. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Les supposés 3/10 du forom ne se rendent pas compte ce que c'est d'être un vrai 3/10.

je sais ce que c'est d'etre un 1/10. Je sais ce que c'est d'être un 8/10 aussi.

ça change peu de choses, si ton coeur est pourri

Mais n'importe quoi :rire:

C'est impossible de passer de 1/10 à 8/10 à moins de tuer quelqu'un et de faire un rituel vaudou pour lui piquer son corps.

T'étais sûrement pas un 1/10, ou bien tu n'es pas un 8/10.

Je ne suis pas un 8 ou 10, j'étais.

Ça change rien à mon propos.

Et si c'est possible:
perte de poids/sport/sommeil/alimentation/coiffeur/sappes/soin de la peau/dentiste/hygiene de vie/arret d'ingestion de substances nocives

Non, t'avais une bonne génétique. T'étais au moins un 5 ou 6/10 qui a tourné 7.

j'ai pas une bonne génétique, j'étais litteralement horrible
j'ai pu recroisé des gens à un moment qui ne voulait pas croire que j'étais la meme personne

Un 1/10 c'est genre un mec obèse avec un dos bossu et une jambe en moins.

non ça c'est un 0/10, un 1/10 c'est un mec moins beau que 90% des gens

Le Chad vit sa vie en mode didactiel, les filles se retournent quand il sort dans la rue, certaines vont même ouvertement le draguer, il reçoit sans cesse de l'attention et de la validation sociale ce qui comble plus que jamais son besoin de reconnaissance naturelle et lui donne confiance en lui.

Il n'arrive pas à comprendre que c'est parce qu'il plaît physiquement aux filles et est validé par les autres gars qu'il a tant de facilité, il ne comprend pas l'effet de halo qui biaise l'opinion des gens à son égard, surestime ses compétences et sous évalue ses défauts voire les étouffe.

En comparaison le moche dégoute, quand il aborde une fille dans la rue, elle le vit comme une agression, quand il fait une blague elle le voit comme un forceur malaisant, mais ça le Chad est incapable de le concevoir, il est persuadé que ce qui s'applique à lui est universel.

Le 22 octobre 2022 à 09:39:22 :

Le 22 octobre 2022 à 09:19:53 :
j'en ai ras le cul de lire ça ou sors. Je suis correct physiquement (6/10) je sors souvent avec des amis et tout ce que vous voulez, mais ça ne sert strictement à rien. Ou ce sont des névrosés mal dans leur tête ou elles sont prises depuis belle lurette. C'est devenu très difficile de parler à des inconnus, car les femmes en France ne se sentent plus péter et se croient être des êtres supérieurs qui ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole. Vivement l'atome.

+ 1000000000. , t'as tout dit Khey..

Tant qu'en France ,les femmes ,seront hypergames et s.uceront les apôtres de la division. .S uceront la société du paraître '.s.uceront .la société de l'avoir .s.ceront aussi les lobbys fe.ministes fem inos.fas.cistes , ..Et discrimineront , rejetteront comme de la m ,les hommes defavorises genetiquement, socialement, les hommes lambdas .les hommes petits .les hommes en bas de l'échelle sociale .. la société française ,sera plongee dans un néant abyssal.. Et tout en France, respirera la frustration, la démotivation ,.. l'aquabonisme ..la procrastination , le 0 envie :oui:

En même temps le moche et puceau personne ne va s'intéresser aux moches et puceaux tu n'as qu'à rester à l'ombre de la société comme nous tous et te taire jusqu'à la fin. Seul et amer.

Le 22 octobre 2022 à 09:41:24 :
Le Chad vit sa vie en mode didactiel, les filles se retournent quand il sort dans la rue, certaines vont même ouvertement le draguer, il reçoit sans cesse de l'attention et de la validation sociale ce qui comble plus que jamais son besoin de reconnaissance naturelle et lui donne confiance en lui.

Il n'arrive pas à comprendre que c'est parce qu'il plaît physiquement aux filles et est validé par les autres gars qu'il a tant de facilité, il ne comprend pas l'effet de halo qui biaise l'opinion des gens à son égard, surestime ses compétences et sous évalue ses défauts voire les étouffe.

En comparaison le moche dégoute, quand il aborde une fille dans la rue, elle le vit comme une agression, quand il fait une blague elle le voit comme un forceur malaisant, mais ça le Chad est incapable de le concevoir, il est persuadé que ce qui s'applique à lui est universel.

Totalement bordel
Un BG qui veut séduire une fille c'est de la drague
Mais quand un moche le fait c'est de l'harcelement

Le 22 octobre 2022 à 09:39:12 :

Le 22 octobre 2022 à 09:37:44 :

Le 22 octobre 2022 à 09:34:52 :

Le 22 octobre 2022 à 09:30:48 :

Le 22 octobre 2022 à 09:26:28 :

Le 22 octobre 2022 à 09:24:50 :

Le 22 octobre 2022 à 09:21:28 :

Le 22 octobre 2022 à 09:18:18 :

Le 22 octobre 2022 à 09:15:33 :

Le 22 octobre 2022 à 09:14:37 :

Le 22 octobre 2022 à 09:13:05 :

Le 22 octobre 2022 à 09:08:12 :

Le 22 octobre 2022 à 09:04:48 :

Le 22 octobre 2022 à 09:03:50 :
C'est vrai que la confiance en soi ça joue

Je suis pas particulièrement beau, je passe ma vie à jouer à WoW, je sors peu de chez moi

Mais pour le peu que je vais en soirée je choppe souvent une meuf sans spécialement chercher, juste en ayant mes couilles qui poussent après 8 bières et en étant opportuniste :noel:

Je pense que bcp de khey visent mal aussi, ça veux de la grosse tchoin insta 300k abonné plutôt que de chercher une petite meuf sympa mignonne et pas trop superficielle

Sauf que les meufs sont toutes superficielles et exigeantes

superficiel pas nécessairement, exigeante oui, qui ne l'est pas à part une personne déséspérée?
pourquoi passer du temps avec une personne médiocre qui n'a pas la force de s'améliorer?

tu baiserais une meuf grosse, sale, avec des boutons, un caractere de merde, des sappes de RSAiste et qui te plombe le moral à chaque fois que tu passes du temps avec elle?

Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui
Pour la simple et unique raison que ce sont les hommes qui souffrent de la solitude et de la misère affective

"Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui"

Et tu regretteras, longtemps, si t'arrive à bander. Quand t'auras envie de gerber après avoir joui et que tu te sentiras sale pendant 6 mois tu prefereras la branlette.

Je dois crever seul alors ?

Bah t es persuadé que faut être un apollon pour trouver une meuf, et vu tout ce que tu dis j'en déduis que tu dois pas avoir une image superbe de toi, et ça se ressent, surtout une femme.

Tu commence le match défaitiste

Pas défaitiste mais réaliste.
Franchement je n'accepte pas aussi que les femmes aient la vie aussi facile et n'ont aucune difficulté à trouver quelqu'un

et les femmes n'acceptent pas de pas pouvoir marcher sans 100 metres sans être en sécurité, de gagner moins, ou d'être vu comme des vide couilles sur pattes

la vie est difficile, pas pour les mêmes raisons pour tout le monde
la seule chose que tu peux faire c'est constater, et décider de changer

tu ne feras pas changement le fonctionnement d'une espece ou d'une civilisation juste parce que tu veux te vider les burnes

Au contraire,elles adorent ça.
Ça flatte leur égo et sont aussi perverses que les hommes voir pire,pourquoi a ton avis elles ont la haine envers les puceaux ?
Les femmes sont littéralement des privilégiées

on peut adorer être désirée, pas adorer de prendre un risque à chaque sortie

parce que la pucellerie est un symptome de problemes plus profonds, sociaux, emotionnel, de santés

si t'es puceau à +20 ans, c'est soit que tu as des soucis plus profond que le physique, soit par conviction

on peut être priviligiée sur un point tout en étant frustré sur d'autres

Oui et évidemment ce "problème" ne concerne pas les meufs curieusement

parce qu'elles ont une libido moins élévé en moyenne alors que tu serais prêt à culbuter un rat crevé tellement t'es controllé par tes couilles

les hommes finissent par aimer les femmes qu'ils baisent, les femmes finissent par baiser les hommes qu'elles aiment

C'est surtout qu'elles ne savent pas ce qu'est la misère affective tellement elles sont privilégiées

la misère affective c'est comme la misère économique

C'est pas en se plaignant à Lagardère que tu va payer ton loyer.

Donc leve toi et marche, bosse, bats toi, parce que dans quelques années tu es mort et c'est le néant absolu, et tu n'auras pas de 2eme vie pour arreter de te morfondre

D'après moi les filles aiment les hommes virils, masculins, mais ça ne veut pas forcément dire "beau", c'est même des fois le contraire :(
Lino Ventura n'était pas spécialement beau. Pourtant il en imposait et aurait toutes les femmes à ses pieds en 2022.
Putain l'odeur de la chambre de l'OP :malade:

Le 22 octobre 2022 à 09:43:31 :
D'après moi les filles aiment les hommes virils, masculins, mais ça ne veut pas forcément dire "beau", c'est même des fois le contraire :(
Lino Ventura n'était pas spécialement beau. Pourtant il en imposait et aurait toutes les femmes à ses pieds en 2022.

Aujourd'hui le monde a changé et les filles veulent les BG instagram go voyages go consumérisme

J'ai découvert un truc récemment c'est les meufs " sapiosexuel" c'est des femmes attiré par l'intelligence / culture d'un homme et en a rien a foutre du physique

No fake j'ai vu une 9/10 ( sosie de la youtubeuse ANDY RACONTE) avec un 2/10 ( très intelligent par contre)
Voilà j'ai découvert ça ce week-end :rire:

Donc les khey ultra intelligent vous avez tjr une chance

Le 22 octobre 2022 à 09:43:19 :

Le 22 octobre 2022 à 09:41:24 :
Le Chad vit sa vie en mode didactiel, les filles se retournent quand il sort dans la rue, certaines vont même ouvertement le draguer, il reçoit sans cesse de l'attention et de la validation sociale ce qui comble plus que jamais son besoin de reconnaissance naturelle et lui donne confiance en lui.

Il n'arrive pas à comprendre que c'est parce qu'il plaît physiquement aux filles et est validé par les autres gars qu'il a tant de facilité, il ne comprend pas l'effet de halo qui biaise l'opinion des gens à son égard, surestime ses compétences et sous évalue ses défauts voire les étouffe.

En comparaison le moche dégoute, quand il aborde une fille dans la rue, elle le vit comme une agression, quand il fait une blague elle le voit comme un forceur malaisant, mais ça le Chad est incapable de le concevoir, il est persuadé que ce qui s'applique à lui est universel.

Totalement bordel
Un BG qui veut séduire une fille c'est de la drague
Mais quand un moche le fait c'est de l'harcelement

C'est plutot qu'un moche en général ne sait pas draguer parce qu'il n'a pas l'habitude de le faire et qu'il est mal à l'aise, et donc devient malaisant/flippant

alors qu'un mec beau, d'une a plus de chances d'être a l'aise, mais aussi d'etre moins desesperé/flippant

Le 22 octobre 2022 à 09:44:39 :

Le 22 octobre 2022 à 09:43:31 :
D'après moi les filles aiment les hommes virils, masculins, mais ça ne veut pas forcément dire "beau", c'est même des fois le contraire :(
Lino Ventura n'était pas spécialement beau. Pourtant il en imposait et aurait toutes les femmes à ses pieds en 2022.

Aujourd'hui le monde a changé et les filles veulent les BG instagram go voyages go consumérisme

C'était le cas il y a 10000 ans aussi.

Le 22 octobre 2022 à 09:17:12 :
Y'a pas que le physique qui compte, je suis moche comme un poux et je suis sorti avec des nanas

En payant ça compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 22 octobre 2022 à 09:43:31 :
D'après moi les filles aiment les hommes virils, masculins, mais ça ne veut pas forcément dire "beau", c'est même des fois le contraire :(
Lino Ventura n'était pas spécialement beau. Pourtant il en imposait et aurait toutes les femmes à ses pieds en 2022.

Si si elle aime les hommes beaux, juste qu'il y a un gradient de beauté et un 7/10 ne vaut pas un 8/10. De plus la virilité dépend de ce même niveau de beauté, un 8/10 autoritaire sera perçu comme viril, un 3/10 autoritaire sera perçu comme un tyran. Effet de halo.

Données du topic

Auteur
ChadIncel
Date de création
22 octobre 2022 à 08:33:29
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 265