"Le physique ne compte pas"
Le 22 octobre 2022 à 09:09:24 :
Réponds. Tu parles de quoi quand tu dis "la chance" ?
Bah la chance quoi.
Si un mec est en couple alors qu'il n'est ni riche,ni beau c'est parce qu'il a eu de la chance
Le 22 octobre 2022 à 09:08:12 :
Le 22 octobre 2022 à 09:04:48 :
Le 22 octobre 2022 à 09:03:50 :
C'est vrai que la confiance en soi ça joueJe suis pas particulièrement beau, je passe ma vie à jouer à WoW, je sors peu de chez moi
Mais pour le peu que je vais en soirée je choppe souvent une meuf sans spécialement chercher, juste en ayant mes couilles qui poussent après 8 bières et en étant opportuniste
Je pense que bcp de khey visent mal aussi, ça veux de la grosse tchoin insta 300k abonné plutôt que de chercher une petite meuf sympa mignonne et pas trop superficielle
Sauf que les meufs sont toutes superficielles et exigeantes
superficiel pas nécessairement, exigeante oui, qui ne l'est pas à part une personne déséspérée?
pourquoi passer du temps avec une personne médiocre qui n'a pas la force de s'améliorer?tu baiserais une meuf grosse, sale, avec des boutons, un caractere de merde, des sappes de RSAiste et qui te plombe le moral à chaque fois que tu passes du temps avec elle?
Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui
Pour la simple et unique raison que ce sont les hommes qui souffrent de la solitude et de la misère affective
Le 22 octobre 2022 à 09:10:59 :
Le 22 octobre 2022 à 09:08:47 :
Le 22 octobre 2022 à 09:05:58 :
Le 22 octobre 2022 à 09:02:13 :
Le 22 octobre 2022 à 09:00:18 :
Le 22 octobre 2022 à 08:47:45 :
Le 22 octobre 2022 à 08:46:16 :
Ton excuse pour ne pas avoir le corps de ce mec ?sans rire si tu prends que le visage et que tu lui enlèves son air assuré bah il aura un air lambda
De fou putain l'op qui croit qu'il faut seulement go muscu pour plaire
De tete c'est un 5, il ressemble à harry kane
idem pour lui c'est un bg mais il dégage rien de particulier
Non,il ne faut pas que go muscu
Il n'y a que 3 critères pour plaire:
L'argent,le physique et la chancel'humour, la culture, la manière dont tu l'a fais se sentir
le physique c'est pas le plus importantsi tu es très moche, c'est que tu prends probablement pas soin de toi, et c'est principalement le fait de pas prendre soin de toi qui est rebutant, parce que ça ça témoigne de problemes bien plus profonds
C'est faux
Un pakistanais par exemple sera moche pour 90% de la population même s'il prend un peu soin de lui.C'est pas une question de beauté, c'est une question de normes de beauté sociales, ce qui est beau au pakistan ne l'est pas ici et vice versa
Un pakistanais occidentalisé peut être beau au yeux d'une femme européen pas trop raciste.
Oui mais on parle des normes occidentales puisqu'on y vit, j'aurai pu parler aussi d'une certaine catégorie d'asiat par exemple.
Le 22 octobre 2022 à 09:11:44 :
Réponds. Tu parles de quoi quand tu dis "la chance" ?Bah la chance quoi.
Si un mec est en couple alors qu'il n'est ni riche,ni beau c'est parce qu'il a eu de la chance
Mais ça veut rien dire. Comment ça se passe concrètement cette chance ? Comment elle se manifeste ? Pourquoi la fille a été séduite ?
Le 22 octobre 2022 à 09:10:50 :
Le 22 octobre 2022 à 09:09:48 :
Le 22 octobre 2022 à 09:07:16 :
Ton excuse pour ne pas avoir le corps de ce mec ?sans rire si tu prends que le visage et que tu lui enlèves son air assuré bah il aura un air lambda
L'argent,le physique et la chancel'humour, la culture, la manière dont tu l'a fais se sentir
le physique c'est pas le plus importantsi tu es très moche, c'est que tu prends probablement pas soin de toi, et c'est principalement le fait de pas prendre soin de toi qui est rebutant, parce que ça ça témoigne de problemes bien plus profonds
N'importe quoi putain mais tu m'enerve vraiment dégage de la avec tes conneries.
Pourquoi tu te permet de l'ouvrir sur une situation que tu n'a jamais connu ?c'est une situation que j'ai connu et que je connais encore.
J'ai été beau, j'étais quand même seul. J'ai pécho plus de meufs en étant repoussant physiquement qu'en étant beau.Oui oui évidemment,le fameux moche qui est en couple.
Les meufs se font sollicité et dragué par tout type de mecs et elles vont choisir un laid ?
C'est une possibilité. Oui. On peut preferer une personne peu attirante physiquement qui nous fais du bien, qu'un beau qui te traite comme une merde.
Souvent la laideur est de pair avec les soucis psys, de santé, de mode de vie, de pensées négatives, et ton physique n'est qu'un détail dans cet océan de toxicité.
Le 22 octobre 2022 à 08:59:05 :
Le 22 octobre 2022 à 08:56:45 :
Le 22 octobre 2022 à 08:53:23 :
Le 22 octobre 2022 à 08:47:25 :
Le 22 octobre 2022 à 08:46:37 :
le physique compte moins que les qualités/la stabilité nécessaire pour avoir un beau physique(stabilité émotionnelle, routines saine, self care, nourriture, sommeil, activié physique, peu de drogues nocives... la beauté c'est principalement un signal que tu geres ta vie correctement)quand tout va bien dans ta tête et ta vie tu finis naturellement par être beau, à moins que tu sois défiguré
j'ai pécho quasiment uniquement en étant moche/gros, quand j'étais un 8/10 j'ai pas touché à une seule meuf parce que j'étais pourri de l'intérieur
Putain les menteurs comme toi me foutent une rage incroyable,nofake
En quoi je mens?
Le problème est intérieur avant tout.
Fais du sport, mange bien, dors bien, fais des soin de la peau, épile ton monosourcil, fais toi une coupe/barbe correcte, va chez le dentiste, habille toi décemment.Je ressemble à Gollum irl. Yeux exorbités, menton fuyant, nez retroussé, début de calvitie + taille de nain
si t'es chauve et qu'un coiffeur peut rien faire, bah go boule à z, tu crois que Bruce Willis en a quelque chose à branler d'être chauve?
menton=cache avec une barbeosef de la taille, je connais des mecs d'1m60 qui pecho des bombes, la taille ça sert à baiser des meufs superficielles qui peuvent pas te parler d'autre chose que de la derniere saison des anges
Bruce Willis ne ressemble pas à Gollum déjà
J'ai jamais vu Gollum baiser de la bombe sauf dans un mauvais hentai
Le 22 octobre 2022 à 09:13:05 :
C'est vrai que la confiance en soi ça joueJe suis pas particulièrement beau, je passe ma vie à jouer à WoW, je sors peu de chez moi
Mais pour le peu que je vais en soirée je choppe souvent une meuf sans spécialement chercher, juste en ayant mes couilles qui poussent après 8 bières et en étant opportuniste
Je pense que bcp de khey visent mal aussi, ça veux de la grosse tchoin insta 300k abonné plutôt que de chercher une petite meuf sympa mignonne et pas trop superficielle
superficiel pas nécessairement, exigeante oui, qui ne l'est pas à part une personne déséspérée?
pourquoi passer du temps avec une personne médiocre qui n'a pas la force de s'améliorer?tu baiserais une meuf grosse, sale, avec des boutons, un caractere de merde, des sappes de RSAiste et qui te plombe le moral à chaque fois que tu passes du temps avec elle?
Pour la simple et unique raison que ce sont les hommes qui souffrent de la solitude et de la misère affective
"Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui"
Et tu regretteras, longtemps, si t'arrive à bander. Quand t'auras envie de gerber après avoir joui et que tu te sentiras sale pendant 6 mois tu prefereras la branlette.
Le 22 octobre 2022 à 09:13:24 :
Le 22 octobre 2022 à 09:11:44 :
Réponds. Tu parles de quoi quand tu dis "la chance" ?Bah la chance quoi.
Si un mec est en couple alors qu'il n'est ni riche,ni beau c'est parce qu'il a eu de la chanceMais ça veut rien dire. Comment ça se passe concrètement cette chance ? Comment elle se manifeste ? Pourquoi la fille a été séduite ?
Bah a toi de me le dire
Moi je n'y vois qu'un signe divin,de la pure chance,un miracle quoi
N'importe quoi putain mais tu m'enerve vraiment dégage de la avec tes conneries.
Pourquoi tu te permet de l'ouvrir sur une situation que tu n'a jamais connu ?c'est une situation que j'ai connu et que je connais encore.
J'ai été beau, j'étais quand même seul. J'ai pécho plus de meufs en étant repoussant physiquement qu'en étant beau.Oui oui évidemment,le fameux moche qui est en couple.
Les meufs se font sollicité et dragué par tout type de mecs et elles vont choisir un laid ?
Tu vois déjà avec ta façon de penser frustrée et haineuse tu peux que rebuter une femme
Je dis pas que le gars à qui tu répond à raison (si t es très moche pour moi c'est peine perdue c'est sûr)
Mais c'est vrai que prendre soin de soi c'est important, au moins au niveau capillaire, hygiene, vêtements
Faut au moins tout donner à ce niveau la quoi, c'est sur que si tu t en balec et que tu veux qu'on t aime comme tu es, puant, sale et boutonneux, ça risque pas d avancer
Le 22 octobre 2022 à 09:14:37 :
Pour la simple et unique raison que ce sont les hommes qui souffrent de la solitude et de la misère affective"Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui"
Et tu regretteras, longtemps, si t'arrive à bander. Quand t'auras envie de gerber après avoir joui et que tu te sentiras sale pendant 6 mois tu prefereras la branlette.
Je dois crever seul alors ?
Le 22 octobre 2022 à 09:15:16 :
Les meufs se font sollicité et dragué par tout type de mecs et elles vont choisir un laid ?Tu vois déjà avec ta façon de penser frustrée et haineuse tu peux que rebuter une femme
Je dis pas que le gars à qui tu répond à raison (si t es très moche pour moi c'est peine perdue c'est sûr)
Mais c'est vrai que prendre soin de soi c'est important, au moins au niveau capillaire, hygiene, vêtements
Faut au moins tout donner à ce niveau la quoi, c'est sur que si tu t en balec et que tu veux qu'on t aime comme tu es, puant, sale et boutonneux, ça risque pas d avancer
C'est quoi le problème avec ma façon de penser ?
Le 22 octobre 2022 à 09:15:33 :
Le 22 octobre 2022 à 09:14:37 :
Pour la simple et unique raison que ce sont les hommes qui souffrent de la solitude et de la misère affective"Totalement oui,car je ne suis pas exigeant et je prendrais n'importe qui"
Je dois crever seul alors ?
Oui kheyou, y'a pas de le choix quand on est vraiment moche.
Les supposés 3/10 du forom ne se rendent pas compte ce que c'est d'être un vrai 3/10.
Le 22 octobre 2022 à 09:16:26 :
ya juste a go muscu hein + vous aller gagner en testo ce qui va impacter légèrement les muscles de votre visage et donc devenir plus beau en même temps, bon qi tu fait moins 1m74 ce sera un peu chaux mais suffira de trouver une naine elle accepterons sur
Aya go muscu ne change rien au visage
Le 22 octobre 2022 à 09:17:12 :
Y'a pas que le physique qui compte, je suis moche comme un poux et je suis sorti avec des nanas
Donc tu n'es pas moche,simple
Le 22 octobre 2022 à 09:16:26 :
ya juste a go muscu hein + vous aller gagner en testo ce qui va impacter légèrement les muscles de votre visage et donc devenir plus beau en même temps, bon qi tu fait moins 1m74 ce sera un peu chaux mais suffira de trouver une naine elle accepterons sur
Données du topic
- Auteur
- ChadIncel
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 08:33:29
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 193