Topic de shimura-tenko :

Mon ex veut me revoir

Supprimé

Le 23 octobre 2022 à 04:19:06 :

Le 23 octobre 2022 à 04:15:52 :
Si t'en fait un topic c'est que tu veux repartir avec elle, donc t'es un sous homme sans dignité, je quitte ce topic car tu vas me foutre la haine et je vais vouloir te défoncer le crane donc je préfére partir

Non je voulais juste lire des avis différents sur la situation. Je ne veux pas me remettre avec, ça j'en suis certain. Fin bref paix sur toi

Perso oui, j'ai un cas similaire mais j'ai choisi une option différente
Après je suis peut été plus âgé, plus de recul

Le 23 octobre 2022 à 02:23:50 :
Instable, ne sait pas ce qu'elle veut, fuis.
Elle t'a lâché une fois, elle le refera de nouveau :ok:

l'écoute pas tu y va et t'en fais ta sexfriend tu te prend pas la tete si vous vous entendez et que ya une alchimie au lit cherche pas plus
le couple c'est pas obligatoire hein

Le 23 octobre 2022 à 04:21:10 :
T'as pas non plus besoin de la jeter comme une merde en lui crachant dessus
Simplement lui dire après avoir baisé avec que ce soit en face ou par message "mieux vaut pas qu'on se revoit, hier j'ai compris que j'avais plus de sentiments pour toi et continuer avec toi ce serait me mentir à moi-même et blablabla"
Tu peux aussi rajouter du : "C'est pas de ta faute... Pas la mienne non plus, c'est comme ça, c'est tout"

La nuit porte conseil hein, je vais voir, bordel, j'hésite à la baiser maintenant :rire: je vais aller me branler ça va passer

Le 23 octobre 2022 à 04:22:56 :

l'écoute pas tu y va et t'en fais ta sexfriend tu te prend pas la tete si vous vous entendez et que ya une alchimie au lit cherche pas plus

En tant que simp de poche en misère affective >> recevoir de l’attention et du sexe >>> tomber amoureux >>>>> rupture de nouveau et redpill de l’opax qui va frôler la zinzinitude

Le 23 octobre 2022 à 04:25:35 :

Le 23 octobre 2022 à 04:22:56 :

En tant que simp de poche en misère affective >> recevoir de l’attention et du sexe >>> tomber amoureux >>>>> rupture de nouveau et redpill de l’opax qui va frôler la zinzinitude

Ni simp ni en misère affective par contre, retomber amoureux j'y crois pas non plus

Bon je vais dormir les khey je supprime le topic parce qu'elle pourrait tomber dessus, merci à tous pour vos conseils, ça m'a fait du bien de discuter, et courage aux khey dans une situation similaire!! Je referai sûrement un topic demain dans la nuit si jamais il s'est passe quelque chose, bonne nuit à vous
L'OP si tu cherches du sérieux, perds pas ton temps avec elle, sinon, sers-en toi comme vide couilles mais ça sera difficile étant donné que tu es attaché à elle donc la meilleure solution c'est de ne pas la reprendre, la bloquer de partout et passer à autre chose.

Données du topic

Auteur
shimura-tenko
Date de création
23 octobre 2022 à 02:22:37
Date de suppression
23 octobre 2022 à 04:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC