Topic de shimura-tenko :

Mon ex veut me revoir

Supprimé

Elle m'a quitté il y a 3 semaines, avec el famoso excuse du j'ai moins de sentiments etc. J'ai pris mes distances en la ghostant, elle est revenue vers moi à de multiples reprises, sauf que voilà, j'ai fini par l'avoir au téléphone, elle pleurait en disant que je lui manquais, qu'elle voulait me voir etc, me jurant sur ce qu'elle a de plus cher qu'elle n'a vu aucun mec entre temps mais qu'elle discute avec un sans ambiguïté (je la crois pas de toute façon même si ça pourrait être le cas)

De mon côté j'ai vu quelques meufs, ça va mieux que les premiers jours mais forcément je pense encore à elle même si j'oublie pas comment elle m'a jeté du jour au lendemain après 2 ans.

Elle m'a proposé de passer la soirée chez elle demain soir, me préparer un repas etc elle est super excitée et je sais pas quoi faire, d'un côté j'ai pas envie parce que ça pourrait me faire du mal même si j'espère rien après ça (pas envie de me remettre avec) et de l'autre côté on pourrait parler de tout ça posément et pourquoi pas ... Voilà quoi :hap: mais bon c'est risqué.

Je cite un de ses messages : "arrête de me voir comme ça, je veux te voir tu me manques de ouf, Jsuis toute excitée depuis qu'on s'est parlé, je ne joue pas avec toi, loin de là
Et je ne profite pas du tout de ton affection, je souffre sûrement plus que toi, et je ne te demande pas de me faire de câlins ni de bisous, on fera ce que tu voudras"

Votre avis sur la situation les khey ?

Instable, ne sait pas ce qu'elle veut, fuis.
Elle t'a lâché une fois, elle le refera de nouveau :ok:
Bordel l'op j'ai pas lu mais si tu peux fonce, profite en avant d'être calvitied https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 23 octobre 2022 à 02:23:50 :
Instable, ne sait pas ce qu'elle veut, fuis.
Elle t'a lâché une fois, elle le refera de nouveau :ok:

Oui clairement, après comme je l'ai précisé je ne compte pas me remettre avec, pour cette raison, bien trop instable

Le 23 octobre 2022 à 02:25:12 :

Le 23 octobre 2022 à 02:23:50 :
Instable, ne sait pas ce qu'elle veut, fuis.
Elle t'a lâché une fois, elle le refera de nouveau :ok:

Oui clairement, après comme je l'ai précisé je ne compte pas me remettre avec, pour cette raison, bien trop instable

Bah rien ne t'empêche de la niquer une dernière fois puis mettre les choses au clair car elle va t'emmerder sinon
Je vois pas l'intérêt de lui accorder ton temps si t'a d'autres occaz sous le bras néanmoins

Le 23 octobre 2022 à 02:26:22 :

Le 23 octobre 2022 à 02:25:12 :

Le 23 octobre 2022 à 02:23:50 :
Instable, ne sait pas ce qu'elle veut, fuis.
Elle t'a lâché une fois, elle le refera de nouveau :ok:

Oui clairement, après comme je l'ai précisé je ne compte pas me remettre avec, pour cette raison, bien trop instable

Bah rien ne t'empêche de la niquer une dernière fois puis mettre les choses au clair car elle va t'emmerder sinon
Je vois pas l'intérêt de lui accorder ton temps si t'a d'autres occaz sous le bras néanmoins

Oui c'est ce que je me dis. J'ai d'autres occasions certes mais l'imaginer avec d'autres mecs ça me rend zinzin, après c'est récent donc normal mais ça me fait serrer un peu

C'est pour ça je sais pas trop quoi faire

Le 23 octobre 2022 à 02:23:50 :
Instable, ne sait pas ce qu'elle veut, fuis.
Elle t'a lâché une fois, elle le refera de nouveau :ok:

Bloque là de partout et passe à autre chose, moi aussi elle m'a recontacter et je l'ai nier en bloque en plus ca a durer 2 ans comme toi :hap:
On a autre chose à faire que de perdre notre temps avec des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui jette 2 ans à la poubelle comme ca. + Ne va pas la rebaiser tu risques de retomber en doute et de la reprendre ou alors ta tristesse de la rupture des 1er jours va revenir. Nie là et fait ta vie le king, tu penses encore a elle c'est normal mais passe a autre chose et vois d'autres meufs.

C'est toujours délicat ce genre de situation. La doctrine veut que tu la dégage en raison de la souffrance gratuite qu'elle t'as fait subir (rupture non voulue et subie du jour au lendemain).
Rien ne garantit qu'elle ne recommencera pas.

Vérifie bien d'abord si elle n'a pas subi un refus d'un mec avant de te recontacter, histoire de ne pas être un plan B de secours pour elle avant de t'aventurer dans quoi que ce soit à nouveau.

Aussi c'est quoi que tu entends par instable ? Elle a un problème/trouble psy avéré ?

Elle a fait quoi pendant ces 3 semaines ? :(

Le 23 octobre 2022 à 02:36:07 :
Elle a fait quoi pendant ces 3 semaines ? :(

Elle a surement essayer de l'oublier puis quand elle a vu qu'elle n'y arrivait pas elle l'a recontacté si elle avait reussit a l'oublier il n'aurait jamais re entendu parler d'elle :rire:

Le 23 octobre 2022 à 02:33:04 :
Bloque là de partout et passe à autre chose, moi aussi elle m'a recontacter et je l'ai nier en bloque en plus ca a durer 2 ans comme toi :hap:
On a autre chose à faire que de perdre notre temps avec des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui jette 2 ans à la poubelle comme ca. + Ne va pas la rebaiser tu risques de retomber en doute et de la reprendre ou alors ta tristesse de la rupture des 1er jours va revenir. Nie là et fait ta vie le king, tu penses encore a elle c'est normal mais passe a autre chose et vois d'autres meufs.

Oui c'est aussi une solution, mais elle essaye trop de me retourner le cerveau, même si je sais que je pourrais pas me remettre avec, c'est trop tard maintenant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666485418-img-20221023-023547.jpg
J'ai fait le cuck à essayer de parler avec elle en +, j'aurais pas dû, je sais que ça mènera à rien mais bon, ca rend fou. Force à toi aussi khey

Ma foi, mange son repas, baise là et rentre chez toi

Le 23 octobre 2022 à 02:38:45 :

Le 23 octobre 2022 à 02:33:04 :
Bloque là de partout et passe à autre chose, moi aussi elle m'a recontacter et je l'ai nier en bloque en plus ca a durer 2 ans comme toi :hap:
On a autre chose à faire que de perdre notre temps avec des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui jette 2 ans à la poubelle comme ca. + Ne va pas la rebaiser tu risques de retomber en doute et de la reprendre ou alors ta tristesse de la rupture des 1er jours va revenir. Nie là et fait ta vie le king, tu penses encore a elle c'est normal mais passe a autre chose et vois d'autres meufs.

Oui c'est aussi une solution, mais elle essaye trop de me retourner le cerveau, même si je sais que je pourrais pas me remettre avec, c'est trop tard maintenant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666485418-img-20221023-023547.jpg
J'ai fait le cuck à essayer de parler avec elle en +, j'aurais pas dû, je sais que ça mènera à rien mais bon, ca rend fou. Force à toi aussi khey

Sois fort mentalement et ne retombe pas dans le piège, le mieux serait de couper toutes les communications crois moi khey

Le 23 octobre 2022 à 02:35:20 :
C'est toujours délicat ce genre de situation. La doctrine veut que tu la dégage en raison de la souffrance gratuite qu'elle t'as fait subir (rupture non voulue et subie du jour au lendemain).
Rien ne garantit qu'elle ne recommencera pas.

Vérifie bien d'abord si elle n'a pas subi un refus d'un mec avant de te recontacter, histoire de ne pas être un plan B de secours pour elle avant de t'aventurer dans quoi que ce soit à nouveau.

Aussi c'est quoi que tu entends par instable ? Elle a un problème/trouble psy avéré ?

Justement, je lui ai demandé si elle revenait vers moi parce que ça avait pas marché avec un autre, qu'elle me prenait pour une roue de secours en attendant de trouver qqn, elle a été catégorique en me disant que c'était pas du tout le cas, qu'elle pensait à moi du matin au soir etc. Non khey aucun trouble, c'est juste une meuf immature, qui ne sait pas ce qu'elle veut, elle découvre la vie, les sorties etc et j'étais trop possessif pendant la relation

Le 23 octobre 2022 à 02:38:45 :

Le 23 octobre 2022 à 02:33:04 :
Bloque là de partout et passe à autre chose, moi aussi elle m'a recontacter et je l'ai nier en bloque en plus ca a durer 2 ans comme toi :hap:
On a autre chose à faire que de perdre notre temps avec des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui jette 2 ans à la poubelle comme ca. + Ne va pas la rebaiser tu risques de retomber en doute et de la reprendre ou alors ta tristesse de la rupture des 1er jours va revenir. Nie là et fait ta vie le king, tu penses encore a elle c'est normal mais passe a autre chose et vois d'autres meufs.

Oui c'est aussi une solution, mais elle essaye trop de me retourner le cerveau, même si je sais que je pourrais pas me remettre avec, c'est trop tard maintenant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666485418-img-20221023-023547.jpg
J'ai fait le cuck à essayer de parler avec elle en +, j'aurais pas dû, je sais que ça mènera à rien mais bon, ca rend fou. Force à toi aussi khey

"T'es trop buté pour le comprendre" bientôt c'est toi le méchant

Le 23 octobre 2022 à 02:37:30 :

Le 23 octobre 2022 à 02:36:07 :
Elle a fait quoi pendant ces 3 semaines ? :(

Elle a surement essayer de l'oublier puis quand elle a vu qu'elle n'y arrivait pas elle l'a recontacté si elle avait reussit a l'oublier il n'aurait jamais re entendu parler d'elle :rire:

Oui c'est ça, au bout d'une semaine elle m'appelait 20x par jour, je l'ai laissé sans réponse pendant un bon moment, jusqu'à ce que je craque

Le 23 octobre 2022 à 02:37:30 :

Le 23 octobre 2022 à 02:36:07 :
Elle a fait quoi pendant ces 3 semaines ? :(

Elle a surement essayer de l'oublier puis quand elle a vu qu'elle n'y arrivait pas elle l'a recontacté si elle avait reussit a l'oublier il n'aurait jamais re entendu parler d'elle :rire:

Moi je pense surtout qu’il y avait un autre gars qui l’a z+v puis lâchée comme une merde

Le 23 octobre 2022 à 02:40:10 :

Le 23 octobre 2022 à 02:38:45 :

Le 23 octobre 2022 à 02:33:04 :
Bloque là de partout et passe à autre chose, moi aussi elle m'a recontacter et je l'ai nier en bloque en plus ca a durer 2 ans comme toi :hap:
On a autre chose à faire que de perdre notre temps avec des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui jette 2 ans à la poubelle comme ca. + Ne va pas la rebaiser tu risques de retomber en doute et de la reprendre ou alors ta tristesse de la rupture des 1er jours va revenir. Nie là et fait ta vie le king, tu penses encore a elle c'est normal mais passe a autre chose et vois d'autres meufs.

Oui c'est aussi une solution, mais elle essaye trop de me retourner le cerveau, même si je sais que je pourrais pas me remettre avec, c'est trop tard maintenant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666485418-img-20221023-023547.jpg
J'ai fait le cuck à essayer de parler avec elle en +, j'aurais pas dû, je sais que ça mènera à rien mais bon, ca rend fou. Force à toi aussi khey

Sois fort mentalement et ne retombe pas dans le piège, le mieux serait de couper toutes les communications crois moi khey

Mhhh ouais je sais bien que c'est risqué, mais bordel ça se joue au mental là

Le 23 octobre 2022 à 02:43:07 :

Le 23 octobre 2022 à 02:37:30 :

Le 23 octobre 2022 à 02:36:07 :
Elle a fait quoi pendant ces 3 semaines ? :(

Elle a surement essayer de l'oublier puis quand elle a vu qu'elle n'y arrivait pas elle l'a recontacté si elle avait reussit a l'oublier il n'aurait jamais re entendu parler d'elle :rire:

Moi je pense surtout qu’il y avait un autre gars qui l’a z+v puis lâchée comme une merde

Honnêtement je ne pense pas, elle a pleuré de ouf quand je lui ai dit que j'avais vu une autre meuf, en me disant qu elle n'aurait jamais osé faire ça aussi tôt après la rupture. Logique c'est toi qui m'a quitté, faut bien que je me change les idées :)

Données du topic

Auteur
shimura-tenko
Date de création
23 octobre 2022 à 02:22:37
Date de suppression
23 octobre 2022 à 04:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 120