Mon ex veut me revoir
SuppriméLe 23 octobre 2022 à 04:03:30 :
J'ai lu les 4 pages et franchement, bloque la et ne la visite pas demain khey.Elle est totalement instable, immature, limite commence déjà à t'accuser et ne te respecte pas vu la façon dont elle te parle. Elle revient vers toi sous le coup d'une impulsion purement émotionelle, et non car elle souhaite vraiment te récupérer, si tu la revois, la relation est 100% vouée à l'échec et c'est elle qui finira par te jeter à nouveau, tu ne gagneras que de la souffrance supplémentaire.
Je sais que c'est voué à l'échec... Je vais lui envoyer un dernier message pour lui dire que je viendrai pas et la bloquer, vous m'avez convaincu
Le 23 octobre 2022 à 04:05:27 :
Les modos please pas de 410 sur ce topic, ça m'intéresse, je vais lire aprèsMais j'ai encore quelques risitas à poster sur des topics drôles
Dépêche khey je vais supprimer le topic quand je vais dormir parce qu'elle sait que je vais sur le forum, connait mon pseudo et était tombée sur le topic que j'avais fait le jour de la rupture en cherchant "quitter" dans la barre de recherche cette folle parce que je ne répondais pas à ses appels, ce malaise bordel j'ai eu le temps de supprimer avant qu'elle lise plus d'une page
C'est elle qui décide de te quitter et là elle veut que tu reviennes tout en se mettant dans la position de la "victime" de cette acte qu'elle a commis de son propre chef...
Baise-la et sors lui exactement ce qu'elle t'as sortis en te larguant juste après
Après si tu l'aimes, tu continues ta relation, mais tu ne dois faire que le strict minimum dans ta relation, c'est à elle de faire tous les efforts cette fois pendant un très long moment pour se racheter et prouver que c'est sérieux pour elle sinon, tu verras bien que c'est qu'une connasse qui mérite pas ton attention et encore moins d'efforts à son égard
Le 23 octobre 2022 à 04:11:25 :
Le 23 octobre 2022 à 04:05:27 :
Les modos please pas de 410 sur ce topic, ça m'intéresse, je vais lire aprèsMais j'ai encore quelques risitas à poster sur des topics drôles
Dépêche khey je vais supprimer le topic quand je vais dormir parce qu'elle sait que je vais sur le forum, connait mon pseudo et était tombée sur le topic que j'avais fait le jour de la rupture en cherchant "quitter" dans la barre de recherche cette folle parce que je ne répondais pas à ses appels, ce malaise bordel j'ai eu le temps de supprimer avant qu'elle lise plus d'une page
Okay khey à quelle heure exacte tu veux le supprimer ?
Le 23 octobre 2022 à 04:12:54 :
Perso si jsuis sur un topic et qu'elle voit tant mieux elle verra la sincérité avec et soit se posera de bonnes questions soit dégénérera un peu plus y'a rien à perdre façon
Tu m'étonnes khey mais bon elle m'a fait passer pour un fou la dernière fois à me dire pourquoi t'affiches ça sur Internet etc ahi
Le 23 octobre 2022 à 04:13:44 :
Que je sache si je commence à lie maintenant ou si je temps de finir ma bière ahah
Screen tout au pire je vais pas tarder khey
Le 23 octobre 2022 à 04:15:17 :
Que je sache si je commence à lie maintenant ou si je temps de finir ma bière ahahScreen tout au pire je vais pas tarder khey
Khey j'ai lu en entier le premier post, post initial et je suis dans la même situation sauf que c'est moi qui l'ai quitté
Si tu veux mp, jte partage ce que j'ai fait
Le 23 octobre 2022 à 04:11:30 :
C'est elle qui décide de te quitter et là elle veut que tu reviennes tout en se mettant dans la position de la "victime" de cette acte qu'elle a commis de son propre chef...Baise-la et sors lui exactement ce qu'elle t'as sortis en te larguant juste après
Après si tu l'aimes, tu continues ta relation, mais tu ne dois faire que le strict minimum dans ta relation, c'est à elle de faire tous les efforts cette fois pendant un très long moment pour se racheter et prouver que c'est sérieux pour elle sinon, tu verras bien que c'est qu'une connasse qui mérite pas ton attention et encore moins d'efforts à son égard
Je pense même plus être amoureux, c'est de la dépendance affective, les habitudes, les délires etc qui me manquent, mais c'est pas de l'amour
C'est pour ça que je me dis que ça n'en vaut pas la peine, et la baiser j'aimerais bien mais la jeter comme une merde après, j'ai même pas envie de la blesser
Le 23 octobre 2022 à 04:15:52 :
Si t'en fait un topic c'est que tu veux repartir avec elle, donc t'es un sous homme sans dignité, je quitte ce topic car tu vas me foutre la haine et je vais vouloir te défoncer le crane donc je préfére partir
Non je voulais juste lire des avis différents sur la situation. Je ne veux pas me remettre avec, ça j'en suis certain. Fin bref paix sur toi
Le 23 octobre 2022 à 04:15:52 :
Si t'en fait un topic c'est que tu veux repartir avec elle, donc t'es un sous homme sans dignité, je quitte ce topic car tu vas me foutre la haine et je vais vouloir te défoncer le crane donc je préfére partir
Oui il faut couper les ponts
C'est le Grand combat avec un grand G des hommes et des femmes
Les femmes veulent la rupture mais douce, garder contact mais se faire f*** à côté
Les hommes quand la rupture sonne, c'est no signal pas d'autres solutions
Mais lop contacte moi on peut échanger on a des cas similaires,
Le 23 octobre 2022 à 04:17:07 :
Le 23 octobre 2022 à 04:15:17 :
Que je sache si je commence à lie maintenant ou si je temps de finir ma bière ahahScreen tout au pire je vais pas tarder khey
Khey j'ai lu en entier le premier post, post initial et je suis dans la même situation sauf que c'est moi qui l'ai quitté
Si tu veux mp, jte partage ce que j'ai fait
Envoie si ça te dérange pas khey
Simplement lui dire après avoir baisé avec que ce soit en face ou par message "mieux vaut pas qu'on se revoit, hier j'ai compris que j'avais plus de sentiments pour toi et continuer avec toi ce serait me mentir à moi-même et blablabla"
Tu peux aussi rajouter du : "C'est pas de ta faute... Pas la mienne non plus, c'est comme ça, c'est tout"
Données du topic
- Auteur
- shimura-tenko
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 02:22:37
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 04:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC