Topic de
Gongzuo
:
CONCRETEMENT, votre excuse pour rester en FRANCE ?
Supprimé- insécurité en hausse.
- Notre système de santé qui s'écroule
- De nombreux secteurs en crise ( particulièrement le secteur de l'énergie )
- L'inflation
- La crise géopolitique
- Hausse du nombre de faillites d'entreprises ( Start up nation hein ?)
- Perspective d'ascension sociale quasi nulle chez les jeunes ( n'en déplaise aux bluepills dans le déni )
- Dialogue entre les cultures difficiles ( ) montée du communautarisme, pays plus que divisé
Pas de fric pour le moment
Mais c'est prévu
Mais c'est prévu
tous mes proches y vivent je me vois mal me déraciner
Pour aller où ?
Je n'aime pas les pays froids
Je n'aime pas les pays froids
Persoent c'est pour une raison toute conne : tous mes amis et toute ma famille habitent en France
Mais bon sur ce forum vous êtes pas beaucoup à avoir ce problème
Le 17 octobre 2022 à 14:24:15 :
tous mes proches y vivent je me vois mal me déracinerLe 17 octobre 2022 à 14:26:14 :
Persoent c'est pour une raison toute conne : tous mes amis et toute ma famille habitent en FranceMais bon sur ce forum vous êtes pas beaucoup à avoir ce problème
Deja parti pour ma part, tous les matins je bois mon café en direction de la France en pensant à toutes ces merdes
Très bien mais pour travailler dans quoi quand tu n'es pas ingénieur ent?
Mon objectif en France: profiter des aides de l'état tout en étant en première loge pour assister à l'autodestruction de mon pays, le tout tranquillement installé dans ma maison de campagne
C'est un truc d'incel l'expat.
Je comprends tout à fait l'intérêt, mais quand t'as une famille, des amis, que tu vis dans un endroit pas trop mal avec un taff pas trop mal, t'as aucun intérêt à tout risquer pour partir ailleurs.
Je comprends tout à fait l'intérêt, mais quand t'as une famille, des amis, que tu vis dans un endroit pas trop mal avec un taff pas trop mal, t'as aucun intérêt à tout risquer pour partir ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Gongzuo
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 14:22:48
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 16:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC