Les kheys, pourquoi on galère autant avec les meufs ?
Le 06 mai 2024 à 19:31:26 :
Le 06 mai 2024 à 19:29:46 :
Quand tu n'apprends pas à seduire, à draguer des meufs au cours de ton adolescence ce n'est pas que tu restes au nivrau 0 de la drague mais c'est encore pire tu dégéneres et tu es plutôt au niveau -100Ouais
Me suis reveillé à 29 ans pour me trouver ma première meuf à 30 ans (et me dépuceler par la même occasion) ça a été un vrai parcours du combattant
chaud description détaillé ??
de toi , ta situation , ce que t'as mis en pratique etc ?
Le 06 mai 2024 à 19:33:08 :
Un jour j'ai mis sur ma bio tinder : n'accepte que les meufs qui savent me prouver que pi est irrationnel. Autant dire que ça n'a pas marché.
T'es BG ? Si oui, t'aurais forcément eu un ou deux "Je sais pas, c'est pas trop grave ? hihi ^^".
Le 06 mai 2024 à 19:35:02 :
Le 06 mai 2024 à 19:33:08 :
Un jour j'ai mis sur ma bio tinder : n'accepte que les meufs qui savent me prouver que pi est irrationnel. Autant dire que ça n'a pas marché.T'es BG ? Si oui, t'aurais forcément eu un ou deux "Je sais pas, c'est pas trop grave ? hihi ^^".
Je dirais 7/10, oui y'a des meufs qui répondent. Mais après tout le tralala de faire la conversation, attendre que la meuf réponde 2 plombes après et revenir. Je me dis que je perds mon temps à mort et que je pourrais faire autre chose de plus intéressant. Je déteste tinder en fait.
Le 06 mai 2024 à 19:34:24 :
Le 06 mai 2024 à 19:32:36 :
Le 06 mai 2024 à 19:27:12 :
D'ailleurs tu remarqueras que les gens qui galèrent avec les meufs galèrent aussi pour avoir des amis. Tout est lié. C'est pas question de beau/moche gneugneugneu c'est question d'être dans la norme ou pas.Pas forcément. Y'a des types qui trouvent des copines alors que tout le monde les traitent de connard.
Ce qui compte c'est pas le comportement mais la compatibilité.
Il faut être naïf pour croire l'inverse.
Cela dit, j'encourage au respect mais les gens acceptent de se mettre avec quelqu'un de compatible tout en se faisant marcher dessus
Il dit pas le contraire. Tu peux être un connard et avoir plein de potes.
Il a juste dit que séduire c'était comprendre les codes sociaux en général.
C'est aussi naitre avec la bonne psychologie.
J'ai déjà rencontré des filles qui m'ont recalé en 2/2 en disant "mais t'es un intello" alors qu'au début elles me trouvaient stylé physiquement. (Ma personnalité correspond pas trop avec ma gueule au premier abord)
Le 06 mai 2024 à 19:37:23 :
Mais les meufs attendent quoi de vous en fait ? Parmi les gens qui ont posté sur le topic y a vraiment que des laiderons ? Je peux pas y croire, il suffit de go muscu un petit peu pour vous distinguer et rendre votre profil beaucoup plus bankable. Concrètement vos conversations Tinder se passent comment ? J'essaie de comprendre
On t'a dit clé. C'est question de compatibilité psychologique/cognitive. Si tu sors de la norme, ça va pas trop coller avec une fille dans la norme.
Le 06 mai 2024 à 19:39:29 :
Le 06 mai 2024 à 19:37:23 :
Mais les meufs attendent quoi de vous en fait ? Parmi les gens qui ont posté sur le topic y a vraiment que des laiderons ? Je peux pas y croire, il suffit de go muscu un petit peu pour vous distinguer et rendre votre profil beaucoup plus bankable. Concrètement vos conversations Tinder se passent comment ? J'essaie de comprendreOn t'a dit clé. C'est question de compatibilité psychologique/cognitive. Si tu sors de la norme, ça va pas trop coller avec une fille dans la norme.
Bah si tu es hors norme faut pas chercher une fille dans la norme j'imagine
Le 06 mai 2024 à 19:38:47 :
Le 06 mai 2024 à 19:34:24 :
Le 06 mai 2024 à 19:32:36 :
Le 06 mai 2024 à 19:27:12 :
D'ailleurs tu remarqueras que les gens qui galèrent avec les meufs galèrent aussi pour avoir des amis. Tout est lié. C'est pas question de beau/moche gneugneugneu c'est question d'être dans la norme ou pas.Pas forcément. Y'a des types qui trouvent des copines alors que tout le monde les traitent de connard.
Ce qui compte c'est pas le comportement mais la compatibilité.
Il faut être naïf pour croire l'inverse.
Cela dit, j'encourage au respect mais les gens acceptent de se mettre avec quelqu'un de compatible tout en se faisant marcher dessus
Il dit pas le contraire. Tu peux être un connard et avoir plein de potes.
Il a juste dit que séduire c'était comprendre les codes sociaux en général.C'est aussi naitre avec la bonne psychologie.
J'ai déjà rencontré des filles qui m'ont recalé en 2/2 en disant "mais t'es un intello" alors qu'au début elles me trouvaient stylé physiquement. (Ma personnalité correspond pas trop avec ma gueule au premier abord)
Pareil, beaucoup de meufs qui me faisaient de l'oeil avec insistance du rentre dedans etc et à qui je plaisais physiquement d'évidence, mais une fois que la conversation s'installe, ça colle pas.
Le 06 mai 2024 à 19:37:58 :
Le 06 mai 2024 à 19:36:41 :
Vous galérez parce que vous avez pas envie c'est tout. Même moi qui suis taré je peux pecho.Tu as forcément un savoir être ou autre que nous n'avons pas.
Après oui, j'aime pas jouer selon les règles. Est-ce que c'est de l'auto-sabotage ? Je ne sais pas.
Sincèrement je suis taré + boring et j'ai l'occasion d'avoir une copine à une fréquence d'environ 2 fois par an sans rien chercher. Essaye de jouer dans les règles et, je sais pas, apprécier la compagnie de quelqu'un sans arrière pensée, peut-être que ça changera quelque chose
Le 06 mai 2024 à 19:39:05 :
[19:36:41] <goethemonstre1>
Vous galérez parce que vous avez pas envie c'est tout. Même moi qui suis taré je peux pecho.Tout est dit.
Ça y va à reculons, ça poste sur JVC et ça s'étonne de rater.
Ça existe pas de rater en continu dans la vie si t'as envie, c'est juste impossible.
Exa exa. Ils préfèrent poster et boucler plutôt que sortir. Comme si les femmes en dehors du forum avaient la moindre idée de la réalité brisée qu'on essaye de vous faire avaler ici
Le 06 mai 2024 à 19:42:35 :
Vous galérez parce que vous avez pas envie c'est tout. Même moi qui suis taré je peux pecho.Tout est dit.
Ça existe pas de rater en continu dans la vie si t'as envie, c'est juste impossible.
Exa exa. Ils préfèrent poster et boucler plutôt que sortir. Comme si les femmes en dehors du forum avaient la moindre idée de la réalité brisée qu'on essaye de vous faire avaler ici
Mais justement c'est ça le truc. La plupart des gens ici ne sortent pas. Tout simplement parce qu'ils n'aiment pas sortir. D'où la difficulté de trouver une meuf.
C'est ce qu'on dit depuis le début, c'est un problème psychologique.
On sait pas par où commencer et puis perso j'me sens comme une merde physiquement
Le 06 mai 2024 à 19:41:25 :
Le 06 mai 2024 à 19:37:58 :
Le 06 mai 2024 à 19:36:41 :
Vous galérez parce que vous avez pas envie c'est tout. Même moi qui suis taré je peux pecho.Tu as forcément un savoir être ou autre que nous n'avons pas.
Après oui, j'aime pas jouer selon les règles. Est-ce que c'est de l'auto-sabotage ? Je ne sais pas.Sincèrement je suis taré + boring et j'ai l'occasion d'avoir une copine à une fréquence d'environ 2 fois par an sans rien chercher. Essaye de jouer dans les règles et, je sais pas, apprécier la compagnie de quelqu'un sans arrière pensée, peut-être que ça changera quelque chose
Bah comme j'ai dit j'apprécie les gens hein, quoique je trouve certains codes sociaux (les masques, etc...) un peu lourds. Après oui, je suis pas là à essayer d'être ce que les autres attendent de moi, donc de prime abord une fille peut me trouver mignon mais va plus du tout être intéressé une fois qu'elle me connait.
Le 06 mai 2024 à 19:45:38 :
On sait pas par où commencer et puis perso j'me sens comme une merde physiquement
Je peux t'assurer que ton problème n'est pas dans le physique. Des thons, 1m 60, chauves, gros, sales, dents de merde qui chopent à foison, y'en a partout. Tout est dans la tête.
Le 06 mai 2024 à 19:46:51 :
Non j'ai des New Balance
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 16:33:14
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 192