Topic de joshuam1015 :

Les kheys, pourquoi on galère autant avec les meufs ?

Je pense être devenu moche c'est un début de réponse, puis les conséquences de mes ruptures ont fait que je me renferme bien qu'au départ j'étais joyeux et ouvert :hap: Je cumul certains défauts puis mon moral est vacillant. Enfin je ne suis plus très courageux la boucle est bouclée !
Ben vous n'êtes pas le genre d'hommes que les femmes aiment

Parceque tu te fais des films l'op

Une meuf changera pas ta vie

Et si ta vie c'est de la merde, c'est normal que personne ne veuille t'y rejoindre.

Vis pour toi, fais ce que t'aimes, développes tes passion d'autiste et un jour une autistette voudra voir ce qu'il s'y passe.

On a pas mis assez de points en beauté lors de la création du perso en pensant qu'on pourrait reroll

Le 25 octobre 2022 à 16:42:12 :

Le 25 octobre 2022 à 16:40:45 :

Le 25 octobre 2022 à 16:39:31 :
Ont est inadapté socialement rhey

Mais oui dehors c'est full mec qui pu la chiasse(style de merde, habit de merde, corps de merde, etc..), pourtant ils ont une meuf

C'est ça
Je suis plutôt mignon mais j'ai l'impression de faire fuir les meufs à cause de ma personnalité
On me dit que je suis bizarre; je me trouve pas bizarre

Pareil rhey, je suis pas forcement beau mais ça passe, et je m'habille bien et corps correct

Mais voila trop introverti + manque de conversation, ca pardonne pas niveau meuf

Moi j'ai de la conv si on me met à l'aise
Sinon j'arrive pas à parler

Le 25 octobre 2022 à 16:34:02 :
Parce que la vie c'est dur gars

comme mon énorme dard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654354566-frodonpeteuncable.png

Le 25 octobre 2022 à 16:43:01 :
Parceque tu te fais des films l'op

Une meuf changera pas ta vie

Et si ta vie c'est de la merde, c'est normal que personne ne veuille t'y rejoindre.

Vis pour toi, fais ce que t'aimes, développes tes passion d'autiste et un jour une autistette voudra voir ce qu'il s'y passe.

J'ai jamais dit qu'une femme changerait ma vie
Mais de l'affection, quelqu'un avec qui partager ses passions, avec qui se faire un resto, un film, etc c'est quand même plaisant

Le 25 octobre 2022 à 16:43:20 :

Le 25 octobre 2022 à 16:42:12 :

Le 25 octobre 2022 à 16:40:45 :

Le 25 octobre 2022 à 16:39:31 :
Ont est inadapté socialement rhey

Mais oui dehors c'est full mec qui pu la chiasse(style de merde, habit de merde, corps de merde, etc..), pourtant ils ont une meuf

C'est ça
Je suis plutôt mignon mais j'ai l'impression de faire fuir les meufs à cause de ma personnalité
On me dit que je suis bizarre; je me trouve pas bizarre

Pareil rhey, je suis pas forcement beau mais ça passe, et je m'habille bien et corps correct

Mais voila trop introverti + manque de conversation, ca pardonne pas niveau meuf

Moi j'ai de la conv si on me met à l'aise
Sinon j'arrive pas à parler

Moi j'ai pas de conversation parce que ma vie est vide, j'ai rien à raconter :fou:

les femmes ne sont pas attirées par vos corps masculin

vous bandez/fantasmez sur des pieds, fesses, seins, hanches, chevuex etc

ce n'est pas le cas des femmes

les femmes "fantamsent" sur ce que vous pouvez accomplir, si vous vous démarquez de la masse, si vous leur donnez l'impression d'être dominant, exceptionnel, fort, puissant, nécessaire, solide

hors la masse des hommes sont des lambdas sans aucun intérêts pour les femmes, 10-15% des hommes sont intéressants à leurs yeux

Parce que vous basez toute votre vie, votre valeur sur la validité que vous portes les meufs

Vous êtes incapable d'être quelqu'un par vous même. Vous êtes définis par votre capacité à attirer l'attention des femmes

Bref, vous êtes vides, chiants, sans intérêt.

Apprenez à vivre sans les femmes au lieu d'en faire la raison de votre existence

Le 25 octobre 2022 à 16:44:39 :
les femmes ne sont pas attirées par vos corps masculin

vous bandez/fantasmez sur des pieds, fesses, seins, hanches, chevuex etc

ce n'est pas le cas des femmes

les femmes "fantamsent" sur ce que vous pouvez accomplir, si vous vous démarquez de la masse, si vous leur donnez l'impression d'être dominant, exceptionnel, fort, puissant, nécessaire, solide

hors la masse des hommes sont des lambdas sans aucun intérêts pour les femmes, 10-15% des hommes sont intéressants à leurs yeux

" la masse des hommes sont des lambdas sans aucun intérêts pour les femmes"

Oui mais alors pourquoi quasi tous les mecs lambdas sont en couple irl?

Y'a que nous qui galeront comme ça

Le 25 octobre 2022 à 16:44:28 :

Le 25 octobre 2022 à 16:43:20 :

Le 25 octobre 2022 à 16:42:12 :

Le 25 octobre 2022 à 16:40:45 :

Le 25 octobre 2022 à 16:39:31 :
Ont est inadapté socialement rhey

Mais oui dehors c'est full mec qui pu la chiasse(style de merde, habit de merde, corps de merde, etc..), pourtant ils ont une meuf

C'est ça
Je suis plutôt mignon mais j'ai l'impression de faire fuir les meufs à cause de ma personnalité
On me dit que je suis bizarre; je me trouve pas bizarre

Pareil rhey, je suis pas forcement beau mais ça passe, et je m'habille bien et corps correct

Mais voila trop introverti + manque de conversation, ca pardonne pas niveau meuf

Moi j'ai de la conv si on me met à l'aise
Sinon j'arrive pas à parler

Moi j'ai pas de conversation parce que ma vie est vide, j'ai rien à raconter :fou:

J'ai full centres d'intérêt
On peut me parler litterature cinema mode
J'ai de l'humour (je crois)
Mais je suis timide par contre

Le 25 octobre 2022 à 16:43:01 Zuz_me_bawl a écrit :
Parceque tu te fais des films l'op

Une meuf changera pas ta vie

Et si ta vie c'est de la merde, c'est normal que personne ne veuille t'y rejoindre.

Vis pour toi, fais ce que t'aimes, développes tes passion d'autiste et un jour une autistette voudra voir ce qu'il s'y passe.

parole de type qui a accès au femmes

un homme qui n'a jamais de femme sera malheureux, à moitié fou, triste, frustré et n'aura aucune motivation à se lancer dans une passion ou un projet

Le 25 octobre 2022 à 16:39:25 :

Le 25 octobre 2022 à 16:38:03 :

Le 25 octobre 2022 à 16:35:35 :

Le 25 octobre 2022 à 16:35:05 :
Parce que la plupart des gars dans la vraie vie s'en foutent des meufs en fait.
Ils sont plus occupés à faire leurs hobbies ou projets

Tu rigoles ? Va à n'importe quelle soirée de yes life ça parle QUE de cul

Les mecs qui jouent au foot dans le quartier, qui s'occupent de leur jardin ou qui font des vraies activités qui sont pas débiles s'en foutent royalement.
Si ça passe à côté, ils prennent, si y a pas, ils continuent leurs vies.

Les mecs qui vont à leurs soirées sont juste des fous bourrés, qui se détruisent la santé (mentale ET physique)

Les mecs passent pas leur vie à jardiner ou jouer au foot
Quasi tous les hommes veulent une vie sentimentale et sexuelle
Si c'est pas le cas, ils manquent sûrement de testo

Ils passent leurs vie à se faire du pognon, jardiner, jouer au foot etc
Je pense pas que les mecs au club de boxing à côté de chez moi manquent de testo non :rire: :rire: :rire: :rire:

La plupart des mecs veulent du contact social, pas tout le monde veut des relations sexuelles khey.
Y a que sur internet qu'on est obsédé par le sexe. Dans la vraie vie, on a pas que ça a faire.

Après t'as le choix, soit controller ton envie d'avoir quelque chose que tu ne peux pas avoir (en finir avec ta neediness), laisser tomber ton envie et se concentrer d'être heureux

ou désirer sans fin un truc que tu peux pas avoir et continuer d'être needy.

La plupart des mecs ont choisis la première option.
Ils sont patients et ils attendent le bon moment, c'est tout, t'es juste impatient khey désolé.

Le 25 octobre 2022 à 16:46:30 :

Le 25 octobre 2022 à 16:43:01 Zuz_me_bawl a écrit :
Parceque tu te fais des films l'op

Une meuf changera pas ta vie

Et si ta vie c'est de la merde, c'est normal que personne ne veuille t'y rejoindre.

Vis pour toi, fais ce que t'aimes, développes tes passion d'autiste et un jour une autistette voudra voir ce qu'il s'y passe.

parole de type qui a accès au femmes

un homme qui n'a jamais de femme sera malheureux, à moitié fou, triste, frustré et n'aura aucune motivation à se lancer dans une passion ou un projet

Et avoir une femme ne réglera pas tes soucis. Pire encore, elle se cassera rapidement quand elle comprendra qu'elle est là pour combler le vide de ton existence.

La marque de la bête sur l'épaule, le fofo nous a touché c'est trop tard maintenant... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 25 octobre 2022 à 16:35:05 :
Parce que la plupart des gars dans la vraie vie s'en foutent des meufs en fait.
Ils sont plus occupés à faire leurs hobbies ou projets

N'importe quoi

T'es jamais sorti pour croire que les mecs s'en branlent des meufs

S'ils sortent en bars, soirées, discothèques tu crois que c'est pour s'amuser entre amis?

T'entends les meufs de ces endroits, l'affluence baisse à 50%

Le 25 octobre 2022 à 16:46:02 charbonnier4 a écrit :

Le 25 octobre 2022 à 16:44:39 :
les femmes ne sont pas attirées par vos corps masculin

vous bandez/fantasmez sur des pieds, fesses, seins, hanches, chevuex etc

ce n'est pas le cas des femmes

les femmes "fantamsent" sur ce que vous pouvez accomplir, si vous vous démarquez de la masse, si vous leur donnez l'impression d'être dominant, exceptionnel, fort, puissant, nécessaire, solide

hors la masse des hommes sont des lambdas sans aucun intérêts pour les femmes, 10-15% des hommes sont intéressants à leurs yeux

" la masse des hommes sont des lambdas sans aucun intérêts pour les femmes"

Oui mais alors pourquoi quasi tous les mecs lambdas sont en couple irl?

Y'a que nous qui galeront comme ça

pas tant que ça

et ils sont en couples avec des femmes qui se sont amusés et veulent juste trouver un géniteur pour accomplir leur devoir biologique

quand elles sont jeunes les meufs (entre 15 et 30 ans) elles rejettent 80/90% des hommes

après avec le déclin de leur attractivité elles se rangent avec le mec "le moins pire" pour être féconder et avoir un gosse car leur biologie les appellent à ça

et je rappelle que il y a 20% des hommes qui n'ont pas d'enfnats à 50 ans en france, d'ici quelques décénies ce chiffre va exploser, on aura des millions d'hommes de 40/50 ans qui n'auront jamais connu de femmes

Le 25 octobre 2022 à 16:47:13 Globi-40 a écrit :

Le 25 octobre 2022 à 16:46:30 :

Le 25 octobre 2022 à 16:43:01 Zuz_me_bawl a écrit :
Parceque tu te fais des films l'op

Une meuf changera pas ta vie

Et si ta vie c'est de la merde, c'est normal que personne ne veuille t'y rejoindre.

Vis pour toi, fais ce que t'aimes, développes tes passion d'autiste et un jour une autistette voudra voir ce qu'il s'y passe.

parole de type qui a accès au femmes

un homme qui n'a jamais de femme sera malheureux, à moitié fou, triste, frustré et n'aura aucune motivation à se lancer dans une passion ou un projet

Et avoir une femme ne réglera pas tes soucis. Pire encore, elle se cassera rapidement quand elle comprendra qu'elle est là pour combler le vide de ton existence.

il est pas question de soucis

il est question d'assouvir un besoin quasi vitale, sexuel, physiologique, psychologique, affectif.

un Taulard endetté qui a une femme et la voit genre une fois par semaine est plus heureux qu'un cadre riche mais moche et célibataire

Données du topic

Auteur
joshuam1015
Date de création
25 octobre 2022 à 16:33:14
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 238