Topic de joshuam1015 :

Les kheys, pourquoi on galère autant avec les meufs ?

J'aime pas le fait que la séduction soit un putain de jeu alors que de base on devrait juste être nous-mêmes : se mettre en avant de façon éhontée, faire des faux-semblants, se montrer sous son meilleur profil... je sais pas, ça m'intéresse pas.
Une relation avec une meuf c'est pas que pour le cul. Faut qu'il y'ait un minimum de feeling. Et si la meuf est une 100 de qi, et que toi tu planes à 130, bah t'auras beau être bg et tout ce que tu veux, ça va juste pas coller.

Le 06 mai 2024 à 19:18:44 :

Le 06 mai 2024 à 19:14:56 :
C'est à cause de la psychology pill.

Cherchez pas plus loin.

Les normies baisent plus que vous à PHYSIQUE ÉGAL car ils correspondent plus aux standards de tempérament.

C'est pour ça que certains deviennent proches de leurs profs. D'autres ont plein de meufs alors que ce sont des 5/10. Que d'autres ont plein d'amis.

J'ai connu plein de filles qui ne voulaient pas de moi alors qu'elles me trouvaient bg. Car trop intello.

Le peu qui voulaient de moi à fond n'était pas du tout les plus belles (4-5/10 ce qui me faisait bien chier je dois dire...)

Le physique c'est de la merde.

This. Tu as tout compris.
La plupart des gens sur ce forum ne sont pas des normies. Ceux sont des "exceptions". Problèmes mentaux, problèmes de confiance, introversion exagérée, trop intellos ou trop cons etc

Plus tu es en décalage avec la norme, plus tu as du mal c'est logique vu que par définition, la majorité des filles est dans la norme.
Donc tu dois te trouver une meuf cheloue aussi. Et y'a moins de meufs cheloues que de normies, choix plus restreint donc plus difficile.

J'en avais trouvé. Mais plus elles me cordialement, plus elles étaient rare.

La seule qui me correspondait à 100% était une sale garce. (On se parlait h24 d'ailleurs...)

Je suis maintenant obligé de ravaler ma rancoeur pour le restant de mes jours. :)

La vie c'est de la merde et c'est psychologique.

Des fois ça peut changer (un gars normal timide qui se met à parler). Mais c'est pas vrai pour la majorité des gens chelous comme nous ici.

Le 06 mai 2024 à 19:14:56 :
C'est à cause de la psychology pill.

Cherchez pas plus loin.

Les normies baisent plus que vous à PHYSIQUE ÉGAL car ils correspondent plus aux standards de tempérament.

C'est pour ça que certains deviennent proches de leurs profs. D'autres ont plein de meufs alors que ce sont des 5/10. Que d'autres ont plein d'amis.

J'ai connu plein de filles qui ne voulaient pas de moi alors qu'elles me trouvaient bg. Car trop intello.

Le peu qui voulaient de moi à fond n'était pas du tout les plus belles (4-5/10 ce qui me faisait bien chier je dois dire...)

Le physique c'est de la merde.

Je me reconnais. Je le revendique. L'inauthenticité en général me met profondément mal à l'aise (pas qu'avec les meufs d'ailleurs, avec les gens en général). Je remarque d'ailleurs que mes meilleurs potes me ressemblent pas mal sur ce point : on est très spontanés, on aime la sincérité et on a un peu de mal avec la société en général. Pourtant de l'extérieur on passe bien, on pourrait nous prendre pour des gens bien rangés et tout :hap:

Le 06 mai 2024 à 19:21:35 :

Le 06 mai 2024 à 19:18:44 :

Le 06 mai 2024 à 19:14:56 :
C'est à cause de la psychology pill.

Cherchez pas plus loin.

Les normies baisent plus que vous à PHYSIQUE ÉGAL car ils correspondent plus aux standards de tempérament.

C'est pour ça que certains deviennent proches de leurs profs. D'autres ont plein de meufs alors que ce sont des 5/10. Que d'autres ont plein d'amis.

J'ai connu plein de filles qui ne voulaient pas de moi alors qu'elles me trouvaient bg. Car trop intello.

Le peu qui voulaient de moi à fond n'était pas du tout les plus belles (4-5/10 ce qui me faisait bien chier je dois dire...)

Le physique c'est de la merde.

This. Tu as tout compris.
La plupart des gens sur ce forum ne sont pas des normies. Ceux sont des "exceptions". Problèmes mentaux, problèmes de confiance, introversion exagérée, trop intellos ou trop cons etc

Plus tu es en décalage avec la norme, plus tu as du mal c'est logique vu que par définition, la majorité des filles est dans la norme.
Donc tu dois te trouver une meuf cheloue aussi. Et y'a moins de meufs cheloues que de normies, choix plus restreint donc plus difficile.

J'en avais trouvé. Mais plus elles me cordialement, plus elles étaient rare.

La seule qui me correspondait à 100% était une sale garce. (On se parlait h24 d'ailleurs...)

Je suis maintenant obligé de ravaler ma rancoeur pour le restant de mes jours. :)

La vie c'est de la merde et c'est psychologique.

Des fois ça peut changer (un gars normal timide qui se met à parler). Mais c'est pas vrai pour la majorité des gens chelous comme nous ici.

Et c'est pour ça que ces histoires de physique sont souvent une fausse raison.
Je connais des mecs qui ressemblent mais vraiment à rien, gros bide, petits, chauves, dents défoncées, et qui ont des anecdotes avec des meufs à n'en plus finir. Juste parce que psychologiquement/cognitivement ils sont dans la norme.
A contrario t'auras des bg 1m85 qui auront rien fait avec des meufs ou très peu juste parce que ça colle pas au niveau de la tête.

Le 06 mai 2024 à 19:13:26 PlrKatsukole a écrit :

[16:43:01] <Zuz_me_bawl>
Parceque tu te fais des films l'op

Une meuf changera pas ta vie

Et si ta vie c'est de la merde, c'est normal que personne ne veuille t'y rejoindre.

Vis pour toi, fais ce que t'aimes, développes tes passion d'autiste et un jour une autistette voudra voir ce qu'il s'y passe.

Trop compliqué pour eux d'accepter ça.

Qu'une meuf ça change rien, juste un sac à dos et que leur vie de merde c'est une vie de merde parce qu'ils ont décidé d'en faire de la merde.

Ce khey haineux ayya ta vie doit être passionnante toi

[19:24:09] <[R]azmatazz>

Le 06 mai 2024 à 19:14:56 :
C'est à cause de la psychology pill.

Cherchez pas plus loin.

Les normies baisent plus que vous à PHYSIQUE ÉGAL car ils correspondent plus aux standards de tempérament.

C'est pour ça que certains deviennent proches de leurs profs. D'autres ont plein de meufs alors que ce sont des 5/10. Que d'autres ont plein d'amis.

J'ai connu plein de filles qui ne voulaient pas de moi alors qu'elles me trouvaient bg. Car trop intello.

Le peu qui voulaient de moi à fond n'était pas du tout les plus belles (4-5/10 ce qui me faisait bien chier je dois dire...)

Le physique c'est de la merde.

Je me reconnais. Je le revendique. L'inauthenticité en général me met profondément mal à l'aise (pas qu'avec les meufs d'ailleurs, avec les gens en général). Je remarque d'ailleurs que mes meilleurs potes me ressemblent pas mal sur ce point : on est très spontanés, mais on aime la sincérité et on a un peu de mal avec la société en général. Pourtant de l'extérieur on passe bien, on pourrait nous prendre pour des gens bien rangés et tout :hap:

Et jamais une fois dans ta vie tu t'es dit que t'allais pousser ton raisonnement au maximum et accepter que t'es pas fait pour vivre avec une meuf ?

Car vous êtes névrosés et coincés

Pas de réseau social solide. Grandi dans une banlieue parisienne lambda, que des low et moi j’étais l’asiat de service, j’ai toujours eu des bons camarades sans plus jusqu’à la fin des études. Une grande famille mais sans plus d’affinités que ça avec les zincs (beaucoup de filles ayao).
Y avait pas de RS pour rester en contact, et prendre le téléphone filaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puis j’ai quitté cette région de merde, deux ans à bosser à Bordeaux mais pas noué de vraie relation, et depuis en Belgique, qq bons potes et collègues mais tous pris dans la vie de famille vala.

Je suis parti trouver femme à l’autre bout du monde mais je l’ai enfin dégaj. Bassor ? Non je m’occupe de ma fille, dans une ville étrangère full étudiants. J’ai l’air jeune mais 44 balais nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[19:24:55] <Komodo128>

Le 06 mai 2024 à 19:13:26 PlrKatsukole a écrit :

[16:43:01] <Zuz_me_bawl>
Parceque tu te fais des films l'op

Une meuf changera pas ta vie

Et si ta vie c'est de la merde, c'est normal que personne ne veuille t'y rejoindre.

Vis pour toi, fais ce que t'aimes, développes tes passion d'autiste et un jour une autistette voudra voir ce qu'il s'y passe.

Trop compliqué pour eux d'accepter ça.

Qu'une meuf ça change rien, juste un sac à dos et que leur vie de merde c'est une vie de merde parce qu'ils ont décidé d'en faire de la merde.

Ce khey haineux ayya ta vie doit être passionnante toi

J'étais plus puceau à 16 piges étant donné que c'est le seul langage que tu comprends.

Mais continue de penser que la vie se divise entre yeslifes/nolifes et heureux/aigris, t'inquiète le monde marche comme ça.

Le 06 mai 2024 à 19:25:05 :

[19:24:09] <[R]azmatazz>

Le 06 mai 2024 à 19:14:56 :
C'est à cause de la psychology pill.

Cherchez pas plus loin.

Les normies baisent plus que vous à PHYSIQUE ÉGAL car ils correspondent plus aux standards de tempérament.

C'est pour ça que certains deviennent proches de leurs profs. D'autres ont plein de meufs alors que ce sont des 5/10. Que d'autres ont plein d'amis.

J'ai connu plein de filles qui ne voulaient pas de moi alors qu'elles me trouvaient bg. Car trop intello.

Le peu qui voulaient de moi à fond n'était pas du tout les plus belles (4-5/10 ce qui me faisait bien chier je dois dire...)

Le physique c'est de la merde.

Je me reconnais. Je le revendique. L'inauthenticité en général me met profondément mal à l'aise (pas qu'avec les meufs d'ailleurs, avec les gens en général). Je remarque d'ailleurs que mes meilleurs potes me ressemblent pas mal sur ce point : on est très spontanés, mais on aime la sincérité et on a un peu de mal avec la société en général. Pourtant de l'extérieur on passe bien, on pourrait nous prendre pour des gens bien rangés et tout :hap:

Et jamais une fois dans ta vie tu t'es dit que t'allais pousser ton raisonnement au maximum et accepter que t'es pas fait pour vivre avec une meuf ?

Si, bien sûr.
Après je reste ouvert, je ne déteste pas les autres si tu veux. Mais je suis moi-même, quitte à passer pour le mec bizarre.

D'ailleurs tu remarqueras que les gens qui galèrent avec les meufs galèrent aussi pour avoir des amis. Tout est lié. C'est pas question de beau/moche gneugneugneu c'est question d'être dans la norme ou pas.

Le 06 mai 2024 à 19:27:12 :
D'ailleurs tu remarqueras que les gens qui galèrent avec les meufs galèrent aussi pour avoir des amis. Tout est lié. C'est pas question de beau/moche gneugneugneu c'est question d'être dans la norme ou pas.

Je galère avec les mecs et je galère pour me faire des amis aussi :noel:, je valide la corrélation :noel:

Le 06 mai 2024 à 19:28:21 :

Le 06 mai 2024 à 19:27:12 :
D'ailleurs tu remarqueras que les gens qui galèrent avec les meufs galèrent aussi pour avoir des amis. Tout est lié. C'est pas question de beau/moche gneugneugneu c'est question d'être dans la norme ou pas.

Je galère avec les mecs et je galère pour me faire des amis aussi :noel:, je valide la corrélation :noel:

Je dois bien dire que moi aussi. Ceci dit c'est quand même plus simple avec des gars car il n'y a pas de rapport de séduction, donc au pire tu peux être le gars chelou qu'on apprécie quand même.

Quand tu n'apprends pas à seduire, à draguer des meufs au cours de ton adolescence ce n'est pas que tu restes au nivrau 0 de la drague mais c'est encore pire tu dégéneres et tu es plutôt au niveau -100

Le 06 mai 2024 à 19:29:46 :
Quand tu n'apprends pas à seduire, à draguer des meufs au cours de ton adolescence ce n'est pas que tu restes au nivrau 0 de la drague mais c'est encore pire tu dégéneres et tu es plutôt au niveau -100

Ouais

Me suis reveillé à 29 ans pour me trouver ma première meuf à 30 ans (et me dépuceler par la même occasion) ça a été un vrai parcours du combattant

Le 06 mai 2024 à 19:27:12 :
D'ailleurs tu remarqueras que les gens qui galèrent avec les meufs galèrent aussi pour avoir des amis. Tout est lié. C'est pas question de beau/moche gneugneugneu c'est question d'être dans la norme ou pas.

Pas forcément. Y'a des types qui trouvent des copines alors que tout le monde les traitent de connard.

Ce qui compte c'est pas le comportement mais la compatibilité.

Il faut être naïf pour croire l'inverse.

Cela dit, j'encourage au respect mais les gens acceptent de se mettre avec quelqu'un de compatible tout en se faisant marcher dessus

Le 06 mai 2024 à 19:32:36 :

Le 06 mai 2024 à 19:27:12 :
D'ailleurs tu remarqueras que les gens qui galèrent avec les meufs galèrent aussi pour avoir des amis. Tout est lié. C'est pas question de beau/moche gneugneugneu c'est question d'être dans la norme ou pas.

Pas forcément. Y'a des types qui trouvent des copines alors que tout le monde les traitent de connard.

Ce qui compte c'est pas le comportement mais la compatibilité.

Il faut être naïf pour croire l'inverse.

Cela dit, j'encourage au respect mais les gens acceptent de se mettre avec quelqu'un de compatible tout en se faisant marcher dessus

Il dit pas le contraire. Tu peux être un connard et avoir plein de potes.
Il a juste dit que séduire c'était comprendre les codes sociaux en général.

Le 06 mai 2024 à 19:32:36 :

Le 06 mai 2024 à 19:27:12 :
D'ailleurs tu remarqueras que les gens qui galèrent avec les meufs galèrent aussi pour avoir des amis. Tout est lié. C'est pas question de beau/moche gneugneugneu c'est question d'être dans la norme ou pas.

Pas forcément. Y'a des types qui trouvent des copines alors que tout le monde les traitent de connard.

Ce qui compte c'est pas le comportement mais la compatibilité.

Il faut être naïf pour croire l'inverse.

Cela dit, j'encourage au respect mais les gens acceptent de se mettre avec quelqu'un de compatible tout en se faisant marcher dessus

Oui mais justement si t'es compatible avec la majorité des meufs, t'es aussi compatible en amitié avec la majorité des gars.

Moi j’arrive à me faire des potes mecs mais zéro fille vu que y en n’a JAMAIS quel que soit le contexte, ou infréquentable pour diverses raisons, alors vous pensez, draguer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
joshuam1015
Date de création
25 octobre 2022 à 16:33:14
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 237