Topic de hyyykary :

CÉLIBATAIRE À 25 ANS : ma VIE est un ENFER

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Relation de 5 ans avec mon ex, en quelques mois la situation s'est dégradée sans savoir réellement d'où venait le problème, finalement ça s'est terminé dans l'inconnu.
Aujourd'hui, je me sens plus que jamais seul

Courage kheyou mais ne dramatise pas non plus.

Ne plus vouloir vivre parce qu’on a pas de meuf, c’est quand même une raison sans trop d’importance.

Comme a dit un autre khey, profites de ton célibat, voyage, fais des activités, apprends, construis ton bonheur brique par brique, ça finira par prendre forme :ok:

Le 20 octobre 2022 à 23:36:04 :
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Relation de 5 ans avec mon ex, en quelques mois la situation s'est dégradée sans savoir réellement d'où venait le problème, finalement ça s'est terminé dans l'inconnu.
Aujourd'hui, je me sens plus que jamais seul

Ça me rassure de lire ça. Je ne sais plus rien faire tout seul et donc je ne fais rien.

Le 20 octobre 2022 à 23:36:27 :
Courage kheyou mais ne dramatise pas non plus.

Ne plus vouloir vivre parce qu’on a pas de meuf, c’est quand même une raison sans trop d’importance.

Comme a dit un autre khey, profites de ton célibat, voyage, fais des activités, apprends, construis ton bonheur brique par brique, ça finira par prendre forme :ok:

Je vais essayer de faire ça mais je suis déjà bien au fond donc ça va être compliqué.

ta pas de vie sociale du coup.
et tu veux être en couple rien de pire quand ta vie est vide à côté achète toi une vie d’abord, les relations amoureuses c’est un plus

Écoute l'op

En ce moment MÊME la, la TOUT DE SUITE j'ai ma meuf dans le lit à côté de moi

Je viens de lui dire que j'arrête là relation ( y'a une heure environ). Elle force pour qu'on reste ensemble.

Je l'aime, mais trop d'ememrdes.

Ok c'est dur pour toi, ok tu veux de l'affection, t'es humain.

On est tous passé par la.

Mais VRAIMENT, une meuf tout va bien dans les débuts, après c'est le début des emmerdes.

Vis pour TOI. Trouves toi une chose qui te fais vibrer ( jeux vidéo, films, arts), et lancé toi dedans.
La je commence à m'imaginer célibataire, et franchement, c'est pas catastrophique loin de la.

Je te comprend, ma dernière relation s'est arrêté à 25 ans et j'en ai 27 maintenant. J'ai presque toujours été en couple de mes 18 a mes 25 justement, et crois moi que comme toi, j'en souffre. Heureusement que j'ai des amis et des potes qui me permettent d'oublier tout ça. Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied kheyou, le célibat n'est jamais une fatalité

Le 20 octobre 2022 à 23:38:13 :
ta pas de vie sociale du coup.
et tu veux être en couple rien de pire quand ta vie est vide à côté achète toi une vie d’abord, les relations amoureuses c’est un plus

On peut clore le topic la dessus svp ?

Le 20 octobre 2022 à 23:37:08 :

Le 20 octobre 2022 à 23:36:04 :
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Relation de 5 ans avec mon ex, en quelques mois la situation s'est dégradée sans savoir réellement d'où venait le problème, finalement ça s'est terminé dans l'inconnu.
Aujourd'hui, je me sens plus que jamais seul

Ça me rassure de lire ça. Je ne sais plus rien faire tout seul et donc je ne fais rien.

J'essaye de me dire que c'est un moment à passer Khey, finalement la routine nous a marqué et je pense que ça joue énormément sur ce sentiment de solitude. A voir avec le temps

Tu l'as sûrement dit, ça fait combien de temps que ça s'est terminé ?

Un enfer carrément, bah voyons

La fragilité des occidentaux en Big 2K22 c'est affolant

Le 20 octobre 2022 à 23:39:01 :

Le 20 octobre 2022 à 23:38:13 :
ta pas de vie sociale du coup.
et tu veux être en couple rien de pire quand ta vie est vide à côté achète toi une vie d’abord, les relations amoureuses c’est un plus

On peut clore le topic la dessus svp ?

Non ca dépend des gens je dirai. J'ai une grande vie sociale mais l'affection d'une copine que j'aime me manque énormément.

Le 20 octobre 2022 à 23:38:13 :
ta pas de vie sociale du coup.
et tu veux être en couple rien de pire quand ta vie est vide à côté achète toi une vie d’abord, les relations amoureuses c’est un plus

J'ai rien. Rien du tout. Zéro.

Le 20 octobre 2022 à 23:38:36 :
Je te comprend, ma dernière relation s'est arrêté à 25 ans et j'en ai 27 maintenant. J'ai presque toujours été en couple de mes 18 a mes 25 justement, et crois moi que comme toi, j'en souffre. Heureusement que j'ai des amis et des potes qui me permettent d'oublier tout ça. Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied kheyou, le célibat n'est jamais une fatalité

Je te souhaite la même chose khey même si pour ma part je pense que c'est déjà foutu vu que je m'enlaidis de jour en jour à cause de la dépression.

Le 20 octobre 2022 à 23:38:26 :
Écoute l'op

En ce moment MÊME la, la TOUT DE SUITE j'ai ma meuf dans le lit à côté de moi

Je viens de lui dire que j'arrête là relation ( y'a une heure environ). Elle force pour qu'on reste ensemble.

Je l'aime, mais trop d'ememrdes.

Ok c'est dur pour toi, ok tu veux de l'affection, t'es humain.

On est tous passé par la.

Mais VRAIMENT, une meuf tout va bien dans les débuts, après c'est le début des emmerdes.

Vis pour TOI. Trouves toi une chose qui te fais vibrer ( jeux vidéo, films, arts), et lancé toi dedans.
La je commence à m'imaginer célibataire, et franchement, c'est pas catastrophique loin de la.

Essaie de tenir plusieurs mois dans la solitude totale et reviens après tu verras.

Le 20 octobre 2022 à 23:39:36 :

Le 20 octobre 2022 à 23:37:08 :

Le 20 octobre 2022 à 23:36:04 :
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Relation de 5 ans avec mon ex, en quelques mois la situation s'est dégradée sans savoir réellement d'où venait le problème, finalement ça s'est terminé dans l'inconnu.
Aujourd'hui, je me sens plus que jamais seul

Ça me rassure de lire ça. Je ne sais plus rien faire tout seul et donc je ne fais rien.

J'essaye de me dire que c'est un moment à passer Khey, finalement la routine nous a marqué et je pense que ça joue énormément sur ce sentiment de solitude. A voir avec le temps

Tu l'as sûrement dit, ça fait combien de temps que ça s'est terminé ?

Tu as totalement raison mais ce qui reste le plus dur à gérer je trouve que c'est le retour à un état de solitude totale du jour au lendemain comme ça sans aucune raison valable apparente. C'est un coup à partir en vrille franchement. Moi ça fait 6 mois que c'est terminé.

T'es comment physiquement mon khey ? Genre taille, si t'es bien taille, bien zappe

Le 20 octobre 2022 à 23:41:11 :

Le 20 octobre 2022 à 23:38:13 :
ta pas de vie sociale du coup.
et tu veux être en couple rien de pire quand ta vie est vide à côté achète toi une vie d’abord, les relations amoureuses c’est un plus

J'ai rien. Rien du tout. Zéro.

Le 20 octobre 2022 à 23:38:36 :
Je te comprend, ma dernière relation s'est arrêté à 25 ans et j'en ai 27 maintenant. J'ai presque toujours été en couple de mes 18 a mes 25 justement, et crois moi que comme toi, j'en souffre. Heureusement que j'ai des amis et des potes qui me permettent d'oublier tout ça. Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied kheyou, le célibat n'est jamais une fatalité

Je te souhaite la même chose khey même si pour ma part je pense que c'est déjà foutu vu que je m'enlaidis de jour en jour à cause de la dépression.

Le 20 octobre 2022 à 23:38:26 :
Écoute l'op

En ce moment MÊME la, la TOUT DE SUITE j'ai ma meuf dans le lit à côté de moi

Je viens de lui dire que j'arrête là relation ( y'a une heure environ). Elle force pour qu'on reste ensemble.

Je l'aime, mais trop d'ememrdes.

Ok c'est dur pour toi, ok tu veux de l'affection, t'es humain.

On est tous passé par la.

Mais VRAIMENT, une meuf tout va bien dans les débuts, après c'est le début des emmerdes.

Vis pour TOI. Trouves toi une chose qui te fais vibrer ( jeux vidéo, films, arts), et lancé toi dedans.
La je commence à m'imaginer célibataire, et franchement, c'est pas catastrophique loin de la.

Essaie de tenir plusieurs mois dans la solitude totale et reviens après tu verras.

Kheyou, vraiment, j'ai connu ça.
Rouler la nuit sans but, fumer une clope a ta fenêtre avec de la musique qui te fait déprimer, boire un coup seul sur ton canapé et te poser 1093728 questions.

Je te dis pas que c'est facile, je te dis juste que pour sortir de la boucle faut te créer une échelle, composé de tes passions, ton travail sur ta confiance en toi, puis ensuite tes amis, et enfin ta meuf.

Vraiment kheyou, sois fort pense pas que tout tourne autour d'un être capable de te dire t'es l'homme de ma vie le soir pour que le matin tu entendes " je doute de nous deux"

Le 20 octobre 2022 à 23:42:38 :

Le 20 octobre 2022 à 23:39:36 :

Le 20 octobre 2022 à 23:37:08 :

Le 20 octobre 2022 à 23:36:04 :
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Relation de 5 ans avec mon ex, en quelques mois la situation s'est dégradée sans savoir réellement d'où venait le problème, finalement ça s'est terminé dans l'inconnu.
Aujourd'hui, je me sens plus que jamais seul

Ça me rassure de lire ça. Je ne sais plus rien faire tout seul et donc je ne fais rien.

J'essaye de me dire que c'est un moment à passer Khey, finalement la routine nous a marqué et je pense que ça joue énormément sur ce sentiment de solitude. A voir avec le temps

Tu l'as sûrement dit, ça fait combien de temps que ça s'est terminé ?

Tu as totalement raison mais ce qui reste le plus dur à gérer je trouve que c'est le retour à un état de solitude totale du jour au lendemain comme ça sans aucune raison valable apparente. C'est un coup à partir en vrille franchement. Moi ça fait 6 mois que c'est terminé.

6 mois, ça doit être le cas de mon côté aussi. Tu n'as vraiment aucune idée de ce qui a pu mettre fin à la relation ?

Ça a déjà été dit plus haut mais commence par t'occuper de toi avant toute chose, tu n'attireras personne si tu n'aimes pas ta vie, la seule personne qui doit compter dans ta situation c'est toi et personne d'autre.

T'as de l'argent de côte ? En général la bonne solution dans ce genre de cas c'est de changer d'air, si tu peux te casser pendant plusieurs mois pour te changer les idées n'hésites pas, à ton âge je n'en avais pas les moyens.

Je te comprends à 100 % l'op et te soutiens. Je vis la même chose
Bon courage perso pulco jusque à 24ans je suis enfin en couple depuis 1an j'ai 25 c'est vrai que c'est agréable de partager ta vie avec quelqu'un même si c'est loin d'être toujours simple avec le couple viens d'autre problèmes :(
Comme si être en couple apportait quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/4/1666302329-1664036295-ahi-pince-cocasse-hd.png

Données du topic

Auteur
hyyykary
Date de création
20 octobre 2022 à 23:19:43
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 339