CÉLIBATAIRE À 25 ANS : ma VIE est un ENFER
Le 20 octobre 2022 à 23:26:36 :
Le 20 octobre 2022 à 23:25:35 :
Mais clé, si t'as vie est bien occupée et pleine d'enjeux, les femmes ce sera juste un petit manque le soir quand tu te poses, et encore...
Tu fais quoi de tes journées ?C'est des conneries ça. La vie en étant seul c'est marrant jusqu'à 20 ans mais une fois rentré dans la vie active ça fait devenir taré. Sinon, je vais au travail et je fais rien d'autre. J'avais des passions mais la solitude m'a fait devenir dépressif et j'ai tout lâché petit à petit.
"Vie active", ça peut vouloir tout et rien dire... Si ton activité est chiante, faut commencer par là peut-être non ?
Faut te dire qu'une femme ca représente 95% de problèmes pour 5% de plaisir.
Surcôté + pression sociale pour être casé + on en a besoin pour procréer.
Alors qu'au fond c'est pas plus mal de faire sa vie comme tu l'entends et sans ces poisons
Le 20 octobre 2022 à 23:27:16 :
"On est une génération élevé par des femmes, pas sûr qu'une femme soit la solution à nos problèmes"
J'ai juste besoin de ne pas me sentir seul en permanence tu comprends ? Mon cerveau n'en peut plus.
Le 20 octobre 2022 à 23:27:26 :
Attend d'avoir la trentaine, tu réaliseras qu'être célib à 25 c'était le paradis à coté
J'ai même pas envie d'imaginer ma vie d'ici 5 ans.
Le 20 octobre 2022 à 23:25:08 Hyyykary a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 23:24:22 :
Vois le bon côté des choses: t'as du temps, du pognon et de la liberté pour t'occuper de toiFais-toi plaisir, fais une petite folie et remonte-moi ce moral. Quand tu sauras prendre soin de toi, tu pourras recommencer à chercher quelqu'un avec qui partager tout ça
J'ai plus d'espoir. Je suis déjà mort de l'intérieur depuis bien longtemps. La solitude me fait crever à petit feu.
C'est justement ça qu'il faut essayer de réparer mon khey, si tu pars pas sur des bases saines t'arriveras à rien
Soit égoiste, arrête de te préoccuper de ce que pensent les autres et oublie un peu la vie de couple. Pour l'instant pense à toi et à ce qui te ferait du bien. Tu as bien des passions ou des centres d'intérêts, non? Plonge-toi dedans. Et si t'en as pas, c'est une bonne occasion d'en trouver.
25 ans et tu te chies dessus car t'es célibataire ?
C'est tes proches, le problème.
Le 20 octobre 2022 à 23:28:37 :
Le 20 octobre 2022 à 23:27:16 :
"On est une génération élevé par des femmes, pas sûr qu'une femme soit la solution à nos problèmes"J'ai juste besoin de ne pas me sentir seul en permanence tu comprends ? Mon cerveau n'en peut plus.
Le 20 octobre 2022 à 23:27:26 :
Attend d'avoir la trentaine, tu réaliseras qu'être célib à 25 c'était le paradis à cotéJ'ai même pas envie d'imaginer ma vie d'ici 5 ans.
Le problème khey c'est que tu n'es pas heureux tout seul de base, faut que tu trouve une passion avec très peu de temps libre et tu verras comme par hasard tu vas avoir des propositions de sortie etc...
Le 20 octobre 2022 à 23:29:13 :
Depuis quand tu as tes 25 ans l'OP ?
Ça fait 8 mois.
Le 20 octobre 2022 à 23:29:08 :
Le 20 octobre 2022 à 23:25:08 Hyyykary a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 23:24:22 :
Vois le bon côté des choses: t'as du temps, du pognon et de la liberté pour t'occuper de toiFais-toi plaisir, fais une petite folie et remonte-moi ce moral. Quand tu sauras prendre soin de toi, tu pourras recommencer à chercher quelqu'un avec qui partager tout ça
J'ai plus d'espoir. Je suis déjà mort de l'intérieur depuis bien longtemps. La solitude me fait crever à petit feu.
C'est justement ça qu'il faut essayer de réparer mon khey, si tu pars pas sur des bases saines t'arriveras à rien
Soit égoiste, arrête de te préoccuper de ce que pensent les autres et oublie un peu la vie de couple. Pour l'instant pense à toi et à ce qui te ferait du bien. Tu as bien des passions ou des centres d'intérêts, non? Plonge-toi dedans. Et si t'en as pas, c'est une bonne occasion d'en trouver.
Je me sens trop seul. Ça me rend terriblement dépressif. J'ai plus envie de rien faire.
Le 20 octobre 2022 à 23:31:52 :
Depuis quand tu as tes 25 ans l'OP ?Ça fait 8 mois.
Ah oui donc tu roules vraiment sur tes 26 ans
Le 20 octobre 2022 à 23:32:39 :
Soit pas fragile l'OP tu n'est plus pucix, je vois pâs en quoi ta misérable vie s'arrête parce que tu es célibataire depuis 6 mois...
Je me sens seul je parle à personne.
Le 20 octobre 2022 à 23:33:09 :
Le 20 octobre 2022 à 23:31:52 :
Depuis quand tu as tes 25 ans l'OP ?Ça fait 8 mois.
Ah oui donc tu roules vraiment sur tes 26 ans
Tu sais, au fond dis toi que c'est plutot golemique de suivre l'ideal de ce que la societe cherche a t'imposer, pourquoi faudrait-il que t'ais une copine a cet age ? Est-ce que toi tu souhaites en avoir une ?
Je veux juste avoir quelque chose qui me donne envie de me lever le matin autre que mon putain de travail.
Données du topic
- Auteur
- hyyykary
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 23:19:43
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86