CÉLIBATAIRE À 25 ANS : ma VIE est un ENFER
Trouve toi une femme : J'ai eu une seule et unique relation d'une durée de 4 ans avec une fille, de mes 21 ans jusqu'à 25 ans. Elle a disparu du jour au lendemain sans aucune raison valable apparente. Depuis, c'est le néant romantiquement parlant de mon côté.
Ouvre toi aux autres : Bah forcement quand t'es autant névrosé et aigri que moi tu dégages pas de bonnes vibes. Mais si je suis devenu névrosé et aigri c'est justement à cause du rejet des autres. C'est un putain de cercle vicieux de merde.
Le 20 octobre 2022 à 23:20:27 :
force à toi je connais ca
Merci.
Le 20 octobre 2022 à 23:21:45 :
T as pas l'air en forme kheyou. Je te fais des câlins je sais que c'est pas facile. J'espère que tu sortira de cette spirale de merde
Merci.
Le 20 octobre 2022 à 23:24:22 :
Vois le bon côté des choses: t'as du temps, du pognon et de la liberté pour t'occuper de toiFais-toi plaisir, fais une petite folie et remonte-moi ce moral. Quand tu sauras prendre soin de toi, tu pourras recommencer à chercher quelqu'un avec qui partager tout ça
J'ai plus d'espoir. Je suis déjà mort de l'intérieur depuis bien longtemps. La solitude me fait crever à petit feu.
Tu fais quoi de tes journées ?
Le 20 octobre 2022 à 23:25:35 :
Mais clé, si t'as vie est bien occupée et pleine d'enjeux, les femmes ce sera juste un petit manque le soir quand tu te poses, et encore...
Tu fais quoi de tes journées ?
C'est des conneries ça. La vie en étant seul c'est marrant jusqu'à 20 ans mais une fois rentré dans la vie active ça fait devenir taré. Sinon, je vais au travail et je fais rien d'autre. J'avais des passions mais la solitude m'a fait devenir dépressif et j'ai tout lâché petit à petit.
Le 20 octobre 2022 à 23:26:03 :
bah sors
J'ai même plus la force de faire ça. Et j'ai personne avec qui sortir de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- hyyykary
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 23:19:43
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86