Je fais un test du VIH, résultat dans 10 min aya
Le 21 octobre 2022 à 13:30:51 :
Tu aimerais faire quoi khoya ?
Je sais pas...
C'est ça l'ennui j'aimerais une relation romantique et exclusive avec quelqu'un avec qui j'aurais un fort lien affectif mais j'y crois plus.
Je pense a des personnes (femme ou homme) pour qui j'ai eu le béguin sans que ce soit réciproque et j'imagine passer des nuits torrides et sensuelles avec mais c'est un doux rêve sans aucune matérialité
Le 21 octobre 2022 à 13:23:08 :
Le 21 octobre 2022 à 13:17:31 :
Le 21 octobre 2022 à 13:03:12 :
Cherman parle très bien de l'escroquerie qui a fait que lui qui est à l'origine de la découverte ne l'a ApS reçu, et que c'est Montagné le gestionnaire du labo qui a jamais fait une manip sur une paillasse qui l'a euGars depuis le début le SIDA et le VIH c'est un roman à mourir de rire. si on se renseigne bien sur le sujet, on s'apercoit surtout que c'est une grosse bataille de tune derriere, de paternité de découverte. Pour cela que toutes ces annonces ont été faites tres rapidement (trop rapidement) sans que tout cela soit vérifié par les pairs (but des revues scientifiques à la base). Non, au lieu de cela, ce sont des secrétaires d'état qui vont annoncer en grande pompe tres rapidement la psychose (au départ ne visant que les homosexuel ^^). ET malheur à ceux qui conteste cela, comme le Pr Kary Mullis, inventeur du test PCR, qui a, précise-t-il lors d'un interview, qu'il n'a jamais reçu de preuve, de source indiquant que le VIH était la cause du Sida. heureusement que c'est un interview filmé (difficile de dire que c'est fake du coup).
Depuis des années, c'est un sketch. Mais bon, comme le sujet fait parti du programme scolaire, tres facile d'éduquer les nouvelles générations à une nouvelle histoire.
C'est lié a quoi si c'est pas au VIH ?
J'ai vu des patients présentant une maladie de Kaposi, une pneumocystose et une toxoplasmose et ils avaient tous une immunodepression et une charge virale positive au VIH.
J'ai du mal a voir en quoi il n'y'a pas de lien entre le VIH et le SIDA du coup :
il suffit d'avoir une hygiene de vie déplorable pour avoir une immunodeficience, demande donc aux Africain sous alimenté, même sans s'enculer ils sont positif au test du Sida. Donc d'un coté, ce sont surtout les homo concerné, de l'autre c'est les couples hétéro. bon apres les campagnes antiSIda en afrique, sont plus trop légion. ca marche plus trop.
D'ailleurs le syndrome Kaposi est surtout remarqué chez les consommateurs de drogues comme les poppers par exemple. bref, c pas le fait de s'enculer qui provoque cette immonudeficience, c'est toute une hygienne de vie. A l'époque y'avait des études avec les prostituées qui pratiquaient sans préservatif. 90% des séropositives était des consommatrices de drogues. Les autres que dalle. idem chez les couples dont un membre est séropositif qui pratique sans préservatif. tres peu de contamination.
donc apres, les gay qui fornique partout avec n'importe qui, qui se shoot pour tenir toute le nuit, etc... bah forcément leur systeme immunitaire est à la ramasse. Pour cela qu'au début c'est cette communauté qui a été identifié (et l'amalgame a été vite fait pour dire c'est les homos qui sont touché).
C'est comme ton bouton de fievre, l'herpes, il réapparait surtout quand ton systeme est à la ramasse. Souvent tu t'apercevra que c'est lorsque tu es fatigué et/ou fait n'importe quoi (avec peu de repos) et tu sais quoi ? la plupart des herpes sont positif au test vih, et oui....
Y'a bien qu'ici qu'on peut trouver des gens comme toi
Le 21 octobre 2022 à 15:17:51 :
Rarement lu autant de conneries sur le VIH
Y'a bien qu'ici qu'on peut trouver des gens comme toi
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11366577/
Poppers: more evidence of suppressed immunity
traduction:
"Des études sur des souris montrent que l'exposition au nitrite d'isobutyle affaiblit le système immunitaire. Cette suppression immunitaire permet la croissance bactérienne dans les poumons et le foie des souris infectées et peut inhiber la capacité des ganglions lymphatiques médiastinaux à répondre à une stimulation spécifique à l'antigène. Le mécanisme de la suppression immunitaire peut être une réduction des populations de lymphocytes T CD4+ et CD8+ dans les ganglions lymphatiques médiastinaux suite à une infection pulmonaire à Listeria monocytogenes."
Données du topic
- Auteur
- 18-25ian
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 11:51:26
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125