Je fais un test du VIH, résultat dans 10 min aya
Oui en effet, ça a pu arriver.
Mais honnêtement, t'as plus de chance de te faire frapper par la foudre que de te faire contaminer le fion par un vih1 multi résistant, les auteurs le disent eux-mêmes.
Le 21 octobre 2022 à 12:55:33 :
Montagné est tellement une arnaque que ses anciens collègues se foutent régulièrement de sa gueule en public en parlant de la découverte
Okay. Comment expliquez-vous alors que ce gars a été nommé Prix Nobel pour cette découverte ?
Ca ne vous choque pas ?
D'où l'importance de respecter la posologie.
Je rappelle que les traitements antirétroviraux quand ils sont correctement pris empêchent totalement la transmission du vih
Le 21 octobre 2022 à 12:08:42 :
Le 21 octobre 2022 à 12:07:35 :
Le 21 octobre 2022 à 12:06:27 :
Le 21 octobre 2022 à 12:04:21 :
Le 21 octobre 2022 à 12:02:32 :
Le 21 octobre 2022 à 11:52:35 :
Nan j'ai acheté à la pharmacie goutte de sang
il n'y a plus de formulaire ou tu précises ton hygiène de vie ?
Non tu dois acheter toute cette merde et tu te débrouilles seul
ah bah c'est mieux qu'avant alors. Parce que bon avant fallait ce formulaire et selon ce que tu mettais les résultat était différent lol
Apres un faux positif ca existe heinAya me fais pas stresser clé
Je pense pas l'avoir honnêtement
J'ai voulu faire ce test parce-qu'un moment pendant que je baisais j'ai retiré la capote
Tu m'as mal compris. J'ai dit un faux positif ca existe !!! en gros c'est comme si tu paniquais alors que tu n'as aucun symptome. Je dis ca, je dis rien
Ah oui peut-être que c'était mon cas alors
J'ai baisé sans capote il y a un peu plus d'un an, ça m'avait énormément perturbé à l'époque de peuur d'avoir contracté le VIH puis je suis allé à un CEGIDD j'ai même pris un traitement anti-VIH Eviplera pendant un mois puis après le confinement, j'ai laissé tomber j'y pensais plus trop puis c'est revenu il y a quelques semaines
Je me suis décidé à le faire aujourd'hui
Le 21 octobre 2022 à 12:56:42 :
Alors non pour le gardasil renseigne toi je crois qu'on peut te le rembourser.
Au Spot de Montpellier on le fait pour des plus de 30 ans.
Les recos officielles de remboursement vaccin HPV c'est jusque 26 ans chez les HSH...
Plus je vais pas me faire prescrire de la PrEP alors que je couche pas.
Y'a une raison à ça ?
Tu es hsh ?
Le 21 octobre 2022 à 13:00:57 :
Ah oui je me souviens de cette histoire du vieux qui avait contaminé un gamin avec cette souche.
Oui en effet, ça a pu arriver.
Mais honnêtement, t'as plus de chance de te faire frapper par la foudre que de te faire contaminer le fion par un vih1 multi résistant, les auteurs le disent eux-mêmes.
Jusqu'au jour ou un BG supercontaminateur le refilera a plusieurs dizaines de mecs en barabackant et ça fera effet boule de neige...
Le 21 octobre 2022 à 13:06:41 :
Non c'est clair.
Y'a une raison à ça ?
Tu es hsh ?
Non je n'ai pas de rapports donc pas HSH et mon libre arbitre me dit de ne pas réaliser mes fantasmes homosexuels... En plus sûr qu'en vrai ça serai moins plaisant qu'en imagination avec des odeurs et des contacts pas forcément agréables, je suis très sensible a ce genre de détail
La plupart des virus multiresistants sont d'ailleurs beaucoup moins capables de coloniser le corps humain d'ailleurs
Si c'était uniquement l'année dernière ça va.
Si t'as fais le décadent il y a moins de 3 mois, le test ne vaut rien
https://www.autotest-sante.com/fr/autotest-vih-par-aaz-139.html#:~:text=%C2%AE%20correspond%2Dil%20%3F-,autotest%20VIH%C2%AE%20est%20un%20test%20rapide%20d'orientation%20diagnostique,de%20sang%20capillaire%20fra%C3%AEchement%20pr%C3%A9lev%C3%A9.
"La fenêtre de séroconversion de l’autotest VIH® peut aller jusqu’à 3 mois, ce qui veut dire que des infections par le VIH datant de moins de 3 mois peuvent ne pas être détectées par ce test."
Le 21 octobre 2022 à 13:03:12 :
Cherman parle très bien de l'escroquerie qui a fait que lui qui est à l'origine de la découverte ne l'a ApS reçu, et que c'est Montagné le gestionnaire du labo qui a jamais fait une manip sur une paillasse qui l'a eu
Gars depuis le début le SIDA et le VIH c'est un roman à mourir de rire. si on se renseigne bien sur le sujet, on s'apercoit surtout que c'est une grosse bataille de tune derriere, de paternité de découverte. Pour cela que toutes ces annonces ont été faites tres rapidement (trop rapidement) sans que tout cela soit vérifié par les pairs (but des revues scientifiques à la base). Non, au lieu de cela, ce sont des secrétaires d'état qui vont annoncer en grande pompe tres rapidement la psychose (au départ ne visant que les homosexuel ^^). ET malheur à ceux qui conteste cela, comme le Pr Kary Mullis, inventeur du test PCR, qui a, précise-t-il lors d'un interview, qu'il n'a jamais reçu de preuve, de source indiquant que le VIH était la cause du Sida. heureusement que c'est un interview filmé (difficile de dire que c'est fake du coup).
Depuis des années, c'est un sketch. Mais bon, comme le sujet fait parti du programme scolaire, tres facile d'éduquer les nouvelles générations à une nouvelle histoire.
Le 21 octobre 2022 à 13:12:50 :
Tu vois un sexologue khey ? Ptet que ce serait bien d'en parler quand même. C'est chouette de pouvoir trouver ce qu'on aime dans le sexe en expérimentant un peu aussi
Non osef... J'ai pas de troubles sexuels je suis juste vierge tardif et j'ai pas forcément envie de vivre ma bisexualité sur le plan de la pratique ...parce qu'en fait je suis pas attiré particulièrement attiré par l'aspect pratiques sexuel juste que le sexe est limite un détail dans mon attirance.
Je suis une fervent partisan de la monogamie exclusive.
Donc me trouver une femme pour fonder une famille et avoir une relation exclusive avec elle me semble idéal.
Un fantasme n'est pas forcément fait pour devenir réalité.
Le 21 octobre 2022 à 13:17:31 :
Le 21 octobre 2022 à 13:03:12 :
Cherman parle très bien de l'escroquerie qui a fait que lui qui est à l'origine de la découverte ne l'a ApS reçu, et que c'est Montagné le gestionnaire du labo qui a jamais fait une manip sur une paillasse qui l'a euGars depuis le début le SIDA et le VIH c'est un roman à mourir de rire. si on se renseigne bien sur le sujet, on s'apercoit surtout que c'est une grosse bataille de tune derriere, de paternité de découverte. Pour cela que toutes ces annonces ont été faites tres rapidement (trop rapidement) sans que tout cela soit vérifié par les pairs (but des revues scientifiques à la base). Non, au lieu de cela, ce sont des secrétaires d'état qui vont annoncer en grande pompe tres rapidement la psychose (au départ ne visant que les homosexuel ^^). ET malheur à ceux qui conteste cela, comme le Pr Kary Mullis, inventeur du test PCR, qui a, précise-t-il lors d'un interview, qu'il n'a jamais reçu de preuve, de source indiquant que le VIH était la cause du Sida. heureusement que c'est un interview filmé (difficile de dire que c'est fake du coup).
Depuis des années, c'est un sketch. Mais bon, comme le sujet fait parti du programme scolaire, tres facile d'éduquer les nouvelles générations à une nouvelle histoire.
C'est lié a quoi si c'est pas au VIH ?
J'ai vu des patients présentant une maladie de Kaposi, une pneumocystose et une toxoplasmose et ils avaient tous une immunodepression et une charge virale positive au VIH.
J'ai du mal a voir en quoi il n'y'a pas de lien entre le VIH et le SIDA du coup
Le 21 octobre 2022 à 13:25:56 :
Cool pour toi sinon khey, j'espère que tj pourras continuer à te réaliser comme ça
Bof pas satisfait de ma vie intime mais bon tant pis...
Données du topic
- Auteur
- 18-25ian
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 11:51:26
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125