votre record de TRACTIONS c'est combien ?
J'ai jamais fait de max alors aucune idée.
Je peux juste dire que je faisais des series de 8 rep lesté à 10kg avant de me niquer le coude.
La je commence à peine a pouvoir me resservir de mon bras gauche sans avoir mal alors si j'en fais 8, c'est le bout du monde je pense.
Le 18 octobre 2022 à 17:37:33 :
12 traction pronation avec 50 kg de leste
Ca c'est super balèze
Le 18 octobre 2022 à 17:36:56 :
toujours 0 je perds espoir
bof ça t'apporte quoi ? fis quelque chose qui te plaît
Le 18 octobre 2022 à 17:39:55 :
Je peux juste dire que je faisais des series de 8 rep lesté à 10kg avant de me niquer le coude.La je commence à peine a pouvoir me resservir de mon bras gauche sans avoir mal alors si j'en fais 8, c'est le bout du monde je pense.
Tu t'étais échauffé avant cette scéances khey ?
L'échauffement c'est un gros cheatcode en vrai
Le 18 octobre 2022 à 17:41:02 :
Je peux juste dire que je faisais des series de 8 rep lesté à 10kg avant de me niquer le coude.La je commence à peine a pouvoir me resservir de mon bras gauche sans avoir mal alors si j'en fais 8, c'est le bout du monde je pense.
bordel chaud je pensais pas qu'on pouvais se blesser sur des tractions, après j'en fais jamais lesté perso
Le 18 octobre 2022 à 17:41:02 :
Me suis blessé sur une séance d'escalade et non, justement, je m'étais pas assez échauffé par rapport à l'intensité de la séance.
M'apprendra a être con, ça.
Sous peu je vais pouvoir recommencer à m'entrainer, c'est déjà ça.
Avec un pote on faisait escalier
C'est a dire j'en faisais 1, il en fait 2, puis moi 3, lui 4 etc...
On était monté a 12 avant de redescendre.
Je pense qu'en étant vraiment en bonne forme je peux en faire 15 peut etre 20 mais grand max et je suis pas sur.
Et vrai traction, dos bien droit, jambe qui bouge pas, on descend avec les bras a fond puis on monte au dela du menton...
Le 18 octobre 2022 à 17:39:36 :
Le 18 octobre 2022 à 17:36:41 :
Le 18 octobre 2022 à 17:34:01 :
Sah l'op est bien connaisseur de la bonne forme de l'exoLes mytho qui sortent des chiffress superieur à 25, ça vous apporte quoi au juste de mentir sur internet ?
Mec, regarde ceux qui pratique la callisthénie ils sont capable d'en faire 50 easy, c'est juste une question d'entrainement.
50 faut vraiment être deter, la t'en a qui sortent qu'il en font 40 d'un coup alors qu'on est sur un forum de déchet
40 ça parrait innateignable, jusqu'au jour ou tu le fait après 1 an et demi de renforcement musculaire et de diète... J'ai pas dit que je les sortais EZ à cette époque, mais j'ai réeussi à en poser 40 avec une prise en pronation, mains au niveau des épaules et tête qui dépasse la barre.. au moins jusqu'à la 35 ème.
Par contre j'étais en PLS après. Mais c'est pas impossible faut arrêter
Surtout quand t'es en pleine forme physique à 20 ans, que t'as une bonne disposition physique,etc.
Le 18 octobre 2022 à 17:40:08 :
Le 18 octobre 2022 à 17:37:33 :
12 traction pronation avec 50 kg de lesteCa c'est super balèze
Bon après je faisait 95 kg quand je les ai faites mais bon ça reste une bonne perf
En pronation 5 max je pense
Données du topic
- Auteur
- keccak-32
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 17:21:57
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88