Topic de zollfp :

Je suis une vraie névrosée

Supprimé

Je passe la plupart du temps mes journées seule. Avec la solitude h24, des mauvaises pensées viennent me hanter l'esprit, notamment des mauvais souvenirs avec les gens durant ma vie. Et même des post des kheys ou kheyette qui me reviennent à l'esprit pendant la journée.
Du coup j'ai tout le temps la tête ailleurs.

Et à force d'avoir des pensées négatives, il m'arrive d'éclater en sanglots sans raison apparente, en repensant à ma vie de merde, mes défauts ect...

Je pense que je suis une névrosée, car je pleure sans raison, et je comprends pas pourquoi... Je ne veux pas pleurer et pourtant les larmes viennent quand même, même en essayant de penser à un truc positif, et ben c'est trop tard, les larmes tombent déjà ..

Salut, tu as fais quoi aujourd'hui ?
D'accord mais que veux-tu qu'on fasse de cette information concrètement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Pourquoi je pleure souvent sans raison comme ça ? :( Un expert peut m'expliquer ?

Le 16 octobre 2022 à 19:38:10 :
Pourquoi je pleure souvent sans raison comme ça ? :( Un expert peut m'expliquer ?

Parce que tu es triste

C'est parce que t'as pas une vie sexuelle épanouie.
Et parce que tu écoutes sûrement trop la chanson Je pleure tout le temps de Flavien Berger

Le 16 octobre 2022 à 19:39:46 Fairphone3 a écrit :
Et parce que tu écoutes sûrement trop la chanson Je pleure tout le temps de Flavien Berger

Non je connais pas cette chanson

Tu veux que je te soulage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
sans doute car les femmes ont déjà les pleures + facile, et que tu es tout simplement triste.

Le 16 octobre 2022 à 19:40:47 hidaisy a écrit :
sans doute car les femmes ont déjà les pleures + facile, et que tu es tout simplement triste.

je crois pas que toutes les femmes pleurent aussi facilement que moi

Mais triste pourquoi ?

Pq tu veux pas trouver un mec? Question sérieuse

Le 16 octobre 2022 à 19:42:08 :

Le 16 octobre 2022 à 19:40:47 hidaisy a écrit :
sans doute car les femmes ont déjà les pleures + facile, et que tu es tout simplement triste.

je crois pas que toutes les femmes pleurent aussi facilement que moi

Mais triste pourquoi ?

"pas autant que moi" ->>>>>>>>>>>> AW qui se pense unique spotted

Le 16 octobre 2022 à 19:42:08 :

Le 16 octobre 2022 à 19:40:47 hidaisy a écrit :
sans doute car les femmes ont déjà les pleures + facile, et que tu es tout simplement triste.

je crois pas que toutes les femmes pleurent aussi facilement que moi

Mais triste pourquoi ?

ca je sais pas. Ca peut être ton cerveau qui a un problème, ou toi qui n'aimes pas ta vie. Je te connais pas je peux pas te donner de raison construite désolé

Le 16 octobre 2022 à 19:45:14 hidaisy a écrit :

Le 16 octobre 2022 à 19:42:08 :

Le 16 octobre 2022 à 19:40:47 hidaisy a écrit :
sans doute car les femmes ont déjà les pleures + facile, et que tu es tout simplement triste.

je crois pas que toutes les femmes pleurent aussi facilement que moi

Mais triste pourquoi ?

ca je sais pas. Ca peut être ton cerveau qui a un problème, ou toi qui n'aimes pas ta vie. Je te connais pas je peux pas te donner de raison construite désolé

C'est parce que des pensées négatives ressurgissent quand je suis seule
J'aimerais oublier ces pensées mais difficile quand on est solitaire

Le 16 octobre 2022 à 19:47:12 :

Le 16 octobre 2022 à 19:45:14 hidaisy a écrit :

Le 16 octobre 2022 à 19:42:08 :

Le 16 octobre 2022 à 19:40:47 hidaisy a écrit :
sans doute car les femmes ont déjà les pleures + facile, et que tu es tout simplement triste.

je crois pas que toutes les femmes pleurent aussi facilement que moi

Mais triste pourquoi ?

ca je sais pas. Ca peut être ton cerveau qui a un problème, ou toi qui n'aimes pas ta vie. Je te connais pas je peux pas te donner de raison construite désolé

C'est parce que des pensées négatives ressurgissent quand je suis seule
J'aimerais oublier ces pensées mais difficile quand on est solitaire

Je peux comprendre. J'aime me sentir seul mais j'ai un vécu assez lourd, sans vouloir jouer la victime. Faut accepter ces penser et voir la vie comme quelque chose d'absurde. Ca m'aide a cope. La nature c'est agréable aussi, bonne excuse de faire du sport et se rendre heureux chimiquement.

La description que tu fais de ta vie suffit à comprendre pourquoi tu pleures
J'aime beaucoup les névrosées, vous êtes les meilleures baiseuses.
Go MPax kheyette j'ai 20cm pour te calmer

Données du topic

Auteur
zollfp
Date de création
16 octobre 2022 à 19:33:38
Date de suppression
16 octobre 2022 à 21:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 302