Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 02 novembre 2022 à 13:35:31 :
La 3 !

On va mentir et dire que c'est nous qui avons griffé ce petit enfoiré

On lui a déjà collé un pain, ça devrait pouvoir passer :oui:

Pas con. Je vote 3

2 car les profs s'en foutent apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 02 novembre 2022 à 13:30:30 :
2) on veut du tragique :hap:
la fouinette va revenir d'entre les morts et va nous aider à battre le champion d'arene :noel:

Ont vas surtout voir sont fantôme à lavanville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Bravo l’OP, fic de qualité :(

Petit détail, ce serait bien si en début de chapitre tu ajoutais l’intitulé du choix en plus du numéro :ok:

Vote 2

Le gamin à l'air d'une ordure Sur-privilegié très protégé par les pots de vin qu'offre son père à l'établissement

Autant defendre notre petit compagnon... il risque bien d'y perdre des plumes

Le 02 novembre 2022 à 14:20:21 :
Bravo l’OP, fic de qualité :(

Petit détail, ce serait bien si en début de chapitre tu ajoutais l’intitulé du choix en plus du numéro :ok:

Bonne idée ça, je vais l'ajouter si j'y pense :hap:

2 aussi, on n'a pas de retourneur de temps pour sauver l'hippogr... la fouinette :hap:

Le 02 novembre 2022 à 16:08:24 :
2 aussi, on n'a pas de retourneur de temps pour sauver l'hippogr... la fouinette :hap:

:hap:

je vote 2, il nous a protégé, c'est à notre tour de lui rendre la pareille

Bon, je m'amuse pas à compter, la 2 a laaaargement gagné :noel:

Une petite suite arrive, qui DEVRAIT signer la fin de ce flashback, et donc le retour des choix impactants :oui:

Pour la référence à Harry Potter, croyez le je m'en suis rendu compte seulement après avoir posté :rire:

Suite vers quelle heure l'OP de poche ? :question:

Le 02 novembre 2022 à 16:35:55 :
Suite vers quelle heure l'OP de poche ? :question:

Difficile a dire ma quille, ça DEVRAIT arriver avant 18h parce que je dois m'en aller après :(

Soit ça soit décalé a demain :oui:

Bon finalement le chapitre sortira demain, j'ai pas vraiment le temps de vous sortir un chapitre complet maintenant, je dois être parti de chez moi à 18h et j'ai pas vraiment envie de vous sortir un chapitre à moitié cuit sans choix alors que je comptais finir l'arc actuel proprement :non:

Désolé encore :noel:

entre un chapitre fait à la va vite maintenant et un chapitre plus long mieux écrit demain le choix est vite fait :oui:
No problemo comme dit le vdd je préfère une suite aux petits oignons à un chapitre baclé :hap:
ca marche, passe une bonne soirée et repose toi bien

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 393