Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
elektek est insensible à poudre dodo
Elektek est un pokémon assez balèze en gabarit contrairement à Saquedeneu, et en plus s'il se défend ya moyen qu'il peut faire une attaque non-éléctrique mais dangereuse, Poing Feu par exemple
le mieux serait de faire Poudre Dodo, peut être avec l'aide d'un autre pokémon à nous
je tente le 1
Le 31 octobre 2022 à 19:32:27 PijakoDeter a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 19:31:28 :
C'est beau une telle passion pour ta Fic clé, tu portes vraiment bien ton pseudo, ça bombarde de chap dans tous les sens
Ah si tous les OP étaient comme ça...
En tout cas, mieux vaut une pause de 6 ans, qu'un abandon, n'eeeeeeest-ce pas ?
2
Car Elektek a Esprit Vital (comme l'a fait remarqué le VDD, bien vu) et puis le type Plante a une resistance au type electrique
Par contre foutre une boule d'électricité dans l'eau ça va électrocuter du monde
Assez-t'il tout étant et peu importe votre choix, préparez vous au plus GRAND tournant de la fic depuis son début. Demain, à 16h précises, sortira un double chapitre d'anthologie qui entraînera le début de la fin de cet arc et le commencement du nouveau.
Je ne me permettrais pas de vous hyper a ce point si ça n'était pas aussi gros. Je vous le dis, PERSONNE sur ce topic n'est READY
Demain, 16h00, sur CE topic
Le 31 octobre 2022 à 20:08:57 :
Assez-t'il tout étant et peu importe votre choix, préparez vous au plus GRAND tournant de la fic depuis son début. Demain, à 16h précises, sortira un double chapitre d'anthologie qui entraînera le début de la fin de cet arc et le commencement du nouveau.Je ne me permettrais pas de vous hyper a ce point si ça n'était pas aussi gros. Je vous le dis, PERSONNE sur ce topic n'est READY
Le 31 octobre 2022 à 20:08:57 PijakoDeter a écrit :
Assez-t'il tout étant et peu importe votre choix, préparez vous au plus GRAND tournant de la fic depuis son début. Demain, à 16h précises, sortira un double chapitre d'anthologie qui entraînera le début de la fin de cet arc et le commencement du nouveau.Je ne me permettrais pas de vous hyper a ce point si ça n'était pas aussi gros. Je vous le dis, PERSONNE sur ce topic n'est READY
l'arc du bateau était en fait un rêve et on se réveille après notre mésaventure à Céladopole
source : moi
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935