Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Si un Pokémon utilise une attaque directe et que celle-ci inflige des dégâts sur un Pokémon doté de ce talent, il a 30 % de chances d'être paralysé.

Donc faut éviter le combat direct du coup je dirais plutot 1

Hâte d'être demain 16h :hap:

J'aurais tendance à voter 1 après avoir lu le wiki d'élektek

Vote 3 bien sûr :o))
Je vote clairement la 2, on va voir si le chef va venir e récupérer après ca
Je vote 2 khey incroyable ta fic au passage
Vote pour la 2 mon clé :noel:

Le 31 octobre 2022 à 22:24:22 :
Vote pour la 2 mon clé :noel:

Ahi c'est donc ça que tu faisais au lieu d'écrire la suite :noel:

LA SUITE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Vote 2
La suite fut Exeptionnelle :o))
Encore vite demain 😭😭
Dans l'anime on a vu plus d'une fois Pikachu se servie des lianes pour faire suivre une attaque electrique et mettre KO son adversaire :peur:
Je vote 1) en depit que je n'y connais rien en strat pokemon :peur:

Le 01 novembre 2022 à 02:11:00 :
Dans l'anime on a vu plus d'une fois Pikachu se servie des lianes pour faire suivre une attaque electrique et mettre KO son adversaire :peur:

Je n'ai pas vu l'animé a part la première région, et encore je me souviens de quasiment rien. La solution ne réside pas dans une référence a l'animé :hap:

Le 01 novembre 2022 à 09:20:40 :

Le 01 novembre 2022 à 02:11:00 :
Dans l'anime on a vu plus d'une fois Pikachu se servie des lianes pour faire suivre une attaque electrique et mettre KO son adversaire :peur:

Je n'ai pas vu l'animé a part la première région, et encore je me souviens de quasiment rien. La solution ne réside pas dans une référence a l'animé :hap:

Dans l'anime on a vu plus d'une fois Pikachu se servie des lianes pour faire suivre une attaque electrique et mettre KO son adversaire :peur:

Bon ça va les kheys ont raison avec Esprit Vital alors :oui:

Le 01 novembre 2022 à 09:20:40 :

Le 01 novembre 2022 à 02:11:00 :
Dans l'anime on a vu plus d'une fois Pikachu se servie des lianes pour faire suivre une attaque electrique et mettre KO son adversaire :peur:

Je n'ai pas vu l'animé a part la première région, et encore je me souviens de quasiment rien. La solution ne réside pas dans une référence a l'animé :hap:

Je vote ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

1) IIIII
2) IIIIIIIIIIII

La 2 l'emporte, je me lance dans l'écriture du premier chapitre. :noel:

Pour rappel, deux chapitres sortiront simultanément à 16h pile :oui:

La 2 évidement :oui:

Quoi de mieux pour mettre un pokemon hors d'état de nuire que de l'envoyer hors du décor :hap:

Premier chapitre terminé :noel:

Plus qu'a attaquer le deuxième :oui:

Les deux chapitres sont prêts, relus, fignolés, tout est paré.

A 16h00:00, vous aurez le premier chapitre, et dans les secondes qui suivent, le deuxième :noel:

J'espère que rien ne sera supprimé sinon je casse tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 263