Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 28 octobre 2022 à 23:59:10 :
Dire qu'à la base j'ai failli poster la suite avec seulement les trois premiers choixBon bah demain ça sera suite avec la 4, mais j'aime autant vous dire une chose...
Vous venez d'enclencher le mode difficile de la mission, plus d'infos, plus de pièges, plus intense
On a déjà choisi la facilité et ça a mal tourné. Là si Célestin réussi sa mission, lui, Sasuke et Jésus vont monter très haut en grade.
La 4)
Après vous être concertés avec vos coéquipiers, vous finissez par décider d'une stratégie. Vous êtes trois, donc naturellement, vous allez vous répartir le travail :
Premièrement, vous avez besoin de renforts et d'une autorité plus haute pour gérer la situation dans laquelle vous êtes. Étant donné l'indisponibilité des admins, vous devez contacter un chef Rocket, et ça tombe bien : Le champion de Carmin-sur-Mer Michel (appelé respectueusement "Le Chef" ) est tout disposé à le faire, son titre de champion n'étant qu'une couverture. Vous décidez que Jésus se chargera d'aller jusqu'à son arène discrètement pour lui faire part de la situation
Ensuite, vous devez avoir un agent dans le bateau, d'une part pour tenter de retrouver la marchandise, et d'une autre part pour espionner Chen et s'assurer qu'il n'aille pas dans des endroits incongrus. Vous avez longuement débattu avec Jude pour savoir qui allait s'y coller, mais finalement le résultat est clair : Vous serez celui qui irez sur le bateau, tandis que votre compère sera chargé d'une mission autant importante qu'ennuyeuse : Faire le guet.
En effet, si Red se ramène sur le bateau, vous devez impérativement le savoir, d'où l'importance de la mission de Jude, qui sera de vous contacter si il voit des personnes suspectes rentrer
- Alors on est bons. Comment tu comptes t'infiltrer sur le bateau ?
- T'inquiète, j'ai déjà ma petite idée
Après vous être changé (pénétrer dans un bateau bondé avec un gros R rouge sur le torse aurait été difficile ) vous vous approchez de l'embarcadère, tout en faisant attention à ne pas vous faire repérer. Toutes ces heures passées sur des jeux d'infiltration ont fini par payer, car vous êtes dorénavant juste à côté du bateau. Seul un marin est occupé à flasher le Pass Bateau de tous ceux cherchant à embarquer.
Le problème ? Vous n'avez PAS de Pass Bateau, évidemment Mais cela ne saurait-être un problème pour vous, car après tout...
Vous êtes la future élite de la Team Rocket
Discrètement, vous sortez Smogo de sa Pokéball, et lui ordonnez d'utiliser Brouillard + Gaz Toxik. Rapidement, un épais nuage de fumée toxique recouvra la zone, forçant le garde à battre en retraite, le teint verdâtre
Vous en profitez alors pour vous glisser à l'intérieur du bateau, ni vu ni connu. Y a pas à dire, vous êtes un chef
Vous explorez alors les environs, et constatez que la plupart des passagers se baladent avec leurs Pokémons à leur côté. Vous décidez donc de laisser sortir Saquedeneu, histoire de vous rapprocher un peu de votre petite boule de lianes : Nosferalto et Smogo risqueraient de trop attirer l'attention sur vous
- Bzzzt !
Vous regardez votre Poképhone, et voyez un message de Jude. Qu'est-ce qu'il peut bien vous vouloir ?
- Je n'utilise pas l'émetteur, au cas où on puisse m'entendre mais cette histoire cloche. La présence de Chen n'est pas une coincidence, il est fort probable qu'il y ait un traître dans la Team Rocket. Reste sur tes gardes.
Un traître... Oui, cela ferait sens. Quelqu'un aurait balancé à Chen l'existence des marchandises, que celui-ci serait venu récupérer lui-même. Étant un grand scientifique, il trouverait facilement une explication à la présence de produits illicites, et serait en mesure de se les accaparer...
Il ne vous reste plus qu'une chose à faire. Vous balader dans le bateau, et trouver la marchandise AVANT Chen.
Vous décidez de...
1) Aller fouiller dans la cabine du capitaine. Quitte à cacher des choses, autant que ce soit là où personne n'ira fouiller
2) Aller chercher dans la cale du navire. Dans toutes les oeuvres de fiction, c'est là qu'on planque des trucs, pourquoi pas dans la vraie vie ?
3) Arrêter de chercher la marchandise et plutôt chercher Chen. Si il trouve quelque chose de suspect, vous n'aurez qu'à la subtiliser en envoyant un bon Gaz Toxik des familles
4) Céder à vos pulsions et enflammer le dancefloor avec Saquedeneu, c'est une croisière de luxe bordel
----------------------------------------------
Petite suite, mais une autre arrivera dans l'après-midi selon les votes. Sachez que maintenant que vous êtes dans le bateau, énormément de propositions conduiront à des pièges
A vous de les trouver et les déjouer, je vous observe
Votre argent : 120 000$
La 3 pue trop le piège. Un petit pokemon vol et il nous renvoie le brouillard sur la gueule.
Concernant les 2 autres choix, c'est risqué.
J'ai l'impression que la cale peut nous détourner de notre mission pour laisser le champs libre aux agissement mais nous laissant une nouvelle chance pour la mission.
Le choix 1 est risqué et si on se fait cramé c'est mission failed. Mais si ça suit les jeux, le capitaine est en train berger. Et je viens de retorcher Rocket Edition (grace à la fic) et c'est la ou y'a la marchandise.
Pour l'instant je vote 1
La 3 pue trop le piège. Un petit pokemon vol et il nous renvoie le brouillard sur la gueule.
Concernant les 2 autres choix, c'est risqué.
J'ai l'impression que la cale peut nous détourner de notre mission pour laisser le champs libre aux agissement mais nous laissant une nouvelle chance pour la mission.
Le choix 1 est risqué et si on se fait cramé c'est mission failed. Mais si ça suit les jeux, le capitaine est en train de berger. Et je viens de retorcher Rocket Edition (grace à la fic) et c'est la ou y'a la marchandise.
Pour l'instant je vote 1
Je vote la 4
Quitte à se bouffer un piège, autant le faire à la française, avec panache !!!
Le 29 octobre 2022 à 11:43:39 :
La 3 pue trop le piège. Un petit pokemon vol et il nous renvoie le brouillard sur la gueule.Concernant les 2 autres choix, c'est risqué.
J'ai l'impression que la cale peut nous détourner de notre mission pour laisser le champs libre aux agissement mais nous laissant une nouvelle chance pour la mission.Le choix 1 est risqué et si on se fait cramé c'est mission failed. Mais si ça suit les jeux, le capitaine est en train berger. Et je viens de retorcher Rocket Edition (grace à la fic) et c'est la ou y'a la marchandise.
Pour l'instant je vote 1
Un bon raisonnement, mais faites attention à Rocket Edition. Si je m'en inspire pour pas mal de choses, je suis pas stupide au point de copier
Il se pourrait même que je fasse exprès de copier les événements du jeu pour en faire complètement autre chose, donc ne vous basez pas là dessus mais plutôt sur la fic
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935