Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 27 octobre 2022 à 09:02:57 :
Très probablement pas de suite aujourd'hui, le Jeudi c'est ma pire journée (8h 17h avec 1h30 de trajet ahi) et j'ai un exam de stats a préparer pour Samedi, donc je préfère pas m'avancer sur une suite pour le momentC'est exceptionnel, dés Samedi je serai en vacances pour une grosse semaine avec pas où peu de choses à faire, là ça va bombarder
bon courage !
Le 27 octobre 2022 à 09:02:57 :
Très probablement pas de suite aujourd'hui, le Jeudi c'est ma pire journée (8h 17h avec 1h30 de trajet ahi) et j'ai un exam de stats a préparer pour Samedi, donc je préfère pas m'avancer sur une suite pour le momentC'est exceptionnel, dés Samedi je serai en vacances pour une grosse semaine avec pas où peu de choses à faire, là ça va bombarder
Bien noté Khey bonnes révisions
J'en profite pour vous demander, est ce que vous trouvez le rythme de l'histoire efficace, ou est ce que vous verriez bien la fic avancer un peu plus vite ou au contraire un peu moins vite ?
Je vais pas vous mentir j'ai aucune foutre idée de où on en est, tout ce que je sais c'est qu'on est encore avant la moitié de la fic, on est partis pour au moins quelques semaines / mois
Mais d'un autre coté j'ai peur que ça rebute les nouveaux lecteurs d'avoir une histoire trop longue qui n'avance pas, alors qu'est ce que vous en pensez ?
Le 27 octobre 2022 à 15:24:22 :
J'en profite pour vous demander, est ce que vous trouvez le rythme de l'histoire efficace, ou est ce que vous verriez bien la fic avancer un peu plus vite ou au contraire un peu moins vite ?Je vais pas vous mentir j'ai aucune foutre idée de où on en est, tout ce que je sais c'est qu'on est encore avant la moitié de la fic, on est partis pour au moins quelques semaines / mois
Mais d'un autre coté j'ai peur que ça rebute les nouveaux lecteurs d'avoir une histoire trop longue qui n'avance pas, alors qu'est ce que vous en pensez ?
Le rythme est bon pour le moment.
On sait qui sont les collègues, quelle est la hiérarchie en place.
En terme d'action, on a déjà fait face à deux dresseurs retors, et notre équipe est bien équilibrée par rapport au stade de l'aventure.
Continue sur cette lancée.
Le 27 octobre 2022 à 16:07:34 :
Le rythme est optimal. Notre équipe s'agrandit, il y a des évolutions, nous même on évolue dans la hiérarchie de la TR, ça manque un peu de combats cela dit
Je suis un peu d'accord, c'est pour ça que j'ai essayé de vous diriger subtilement vers un entraînement et un 1v1 VS Magalax, mais bon
J'ai pas planifié l'arc qui suit mais j'ai déjà une idée d'adversaire pour Célestin...
J'en profite pour vous demander, est ce que vous trouvez le rythme de l'histoire efficace, ou est ce que vous verriez bien la fic avancer un peu plus vite ou au contraire un peu moins vite ?Je vais pas vous mentir j'ai aucune foutre idée de où on en est, tout ce que je sais c'est qu'on est encore avant la moitié de la fic, on est partis pour au moins quelques semaines / mois
moi ca me va, limite si tu pouvais faire plus de détour et d'aventures marrantes ca m'irait, il faut juste que ca soit épic ou intéressant ou les deux. Je dirais que si ca peut s'imbriquer dans l'histoire principale d'une manière ou d'une autre c'est le top
Le 27 octobre 2022 à 16:34:32 :
moi ca me va, limite si tu pouvais faire plus de détour et d'aventures marrantes ca m'irait, il faut juste que ca soit épic ou intéressant ou les deux. Je dirais que si ca peut s'imbriquer dans l'histoire principale d'une manière ou d'une autre c'est le top
je suis d'accord + vote 2
1) IIIIIIII
2) IIIIIIII
3) IIIIIIIIII
La 3 l'emporte, j'écris la suite.
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227