Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Vote 2
Ce Sacdeneu es fantastique
Si on loupe la 4 je sens qu'on va se retrouver assomer, en slip et rétrogradé en sbire Rocket
C'est risqué mais je vois que ça pour à la fois gagner du temps pour récupérer la came et s'en sortir sans donner l'alerte.
Le 29 octobre 2022 à 19:43:41 :
D'ailleurs, comme je suis sympa, voici un petit indice : L'homme dans la cale n'est pas le Prof Chen
Ayaaaa c'est Mike
Le 29 octobre 2022 à 23:40:22 :
Je vote 3, le gars dans la cale doit probablement être un passager clandestin
30% de chance de réussite khey. Un passager clandestin chercherait pas à ce point.
Le 30 octobre 2022 à 08:37:49 :
2Et content de rejoindre le topic, je trouve l'histoire super pour l'instant
Merci pour ton soutien clé
On part donc sur une suite avec la 2, mais... Disons que ce n'est pas le meilleur choix que vous auriez pu faire
De base je comptais en faire un gros piège, mais vos arguments sont trop logiques pour que c'en soit un alors on part sur un plus petit piège
Vous allez voir ça va bien se passer
La 2)
- Saquedeneu, Poudre Dodo !
- Que...? Scarhino !
Un bruit de Pokéball se fit entendre, signe qu'un Pokémon venait de sortir. Vous rallumez votre lampe torche, découvrant un Scarhino endormi, ainsi que le visage de son dresseur.
- Célestin ? Mais c'est pas vrai qu'est-ce que tu fous ici ?!
- M-Mike ?! Je... j'étais...
- Aucune importance, abruti ! Avec tout le raffut que tu viens de faire, tu vas nous faire repérer
- Justement ! Chen et Red sont à bord, il faut...
Soudain, la lumière se fit dans votre tête.
- Attendez une seconde... Si Jude ne vous a pas vu monter à bord... Alors le traître, c'est vous ! C'est vous qui avez dit à Chen qu'une marchandise précieuse était à bord !
- Chen ? Non ! Tu ne sais pas de quoi tu parles, gamin ! Descends de ce bateau, si tu tiens à ta vie
- Ah oui ? Au contraire, je pense que je vais rester. Vos tentatives d'intimidation ne marcheront pas, sale traître ! Saquedeneu, Ligotage !
- Xatu, repousse-le avec Abri puis Choc Mental
Un Pokémon oiseau sortit de sa Pokéball, bloquant les lianes de Saquedeneu avec facilité, avant de l'immobiliser dans les airs. Votre adversaire est fort, terriblement fort. Vous avez beau avoir réussi à lui endormir un de ses Pokémons, il lui en reste cinq autres, tous visiblement très puissants
- Tu n'as aucune idée de là où tu fourres ton nez, gamin. Je vais te le répéter une dernière fois : Descends de ce bateau, et quitte la Team Rocket si tu tiens à ta vie !
- Jamais ! Je vais grimper dans les rangs, devenir plus fort et vous botter le cul !
A la grande surprise de son adversaire (et à la vôtre également) Saquedeneu se libéra de l'emprise de Xatu, et contre-attaqua avec Fouet-Lianes, qui toucha l'oiseau de plein fouet
- Enchaîne avec Méga-Sangsue !
Plus rapide que son adversaire, votre Saquedeneu parvint à réduire la distance entre lui et son adversaire, et lui infligea une douloureuse Méga-Sangsue, absorbant la vie de votre ennemi pour la restituer à votre Pokémon Malgré sa résistance dûe à son type et sa faculté à encaisser les coups, le Xatu adverse commençait à sérieusement sentir passer les attaques
- ESPÈCE D'ABRUTI ! Il ne faut surtout pas qu'on se batte ici ! Bon, puisque c'est comme ça : Xatu, téléporte-les hors d'ici !
- Quoi ?! Saquedeneu, empêche le !
Votre Pokémon bondit, mais c'était trop tard : Vous et votre Pokémon vous retrouvez dorénavant quelque part ailleurs dans le navire. Vous regardez rapidement autour de vous : On dirait que vous avez été téléporté à la verticale, car vous vous retrouvez à l'étage supérieur, au dessus de la réception principale. Xatu cherchait probablement à vous sortir du bateau, mais votre Saquedeneu a du le déconcentrer...
Vous sortez votre téléphone, et expliquez rapidement la situation à Jude. Quelques instants après, votre émetteur s'activa.
- Prrrsh...
- Le champion de Carmin-sur-Mer vient de pénétrer sur le bateau. Jésus n'est pas là, et des voitures de flics sont garées devant l'arène. Il doit avoir des problèmes, je vais l'aider
- Krrrt.
Bordel, voilà encore autre chose... Comment Jésus aurait pu se faire repérer simplement en traversant la ville ? Quelque chose ne tourne VRAIMENT pas rond dans cette mission, et surtout, pourquoi le champion débarquerait sur le navire ? Encore plus important, sait-il où se situe la marchandise ? Est-ce qu'elle était dans la cale, là où se trouvait Mike ?
- Mais tu vas couper, vind'jus d'vind'jus ! COUPER que jte dis, COUPER
SBAM !
- Les Pokémons, c'est plus c'que c'était, crénom de nom...
Pendant que vous réfléchissiez, vous entendez une voix ainsi que des coups provenant de ce qui semblait être la cabine du capitaine... Qu'est-ce que cela pourrait être encore ?
Vous décidez de...
1) Aller voir dans la cabine ce qu'il se passe. Peut-être qu'il vous sera utile, d'une manière où de l'autre
2) Ignorer la cabine, et tenter de retrouver Michel, le champion de Carmin-sur-Mer. Si vous lui reportez votre situation, vous serez peut-être en mesure d'intercepter Mike à deux ?
3) Écouter le conseil de Mike, et quitter le bateau au plus vite. Trop de paramètres incongrus, c'est trop pour vous
--------------------------------------
Une des propositions est un piège fatal, tandis qu'une autre apportera un power-up à Célestin. Je ne dirai rien à propos de la dernière proposition. Bonne chance
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935