Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 07 décembre 2022 à 18:36:06 :

Le 07 décembre 2022 à 17:25:34 :
J'hésite beaucoup entre 1 et 2

Je vais voter 1 même si on risque de ne pas être super efficace avec insecateur encore, on pourrait au moins bosser sur sa peur et les autres pokémons

Chaddeneu deviendra un bouldeneu bordel :hap:

Il ne peut pas malheureusement :-(

Souvenez-vous : Une mutation génétique chez lui fait qu'il est incapable d'évoluer en Bouldeneu :oui:

Une petite CT et hop, c'est plié :noel:

Vote 3 :cute:

Vote 3, on entraîne nos Pokémon avec Edel.
Comme cela on se rapproche encore d'elle sans faire le gros autiste (car au combat on commence à se debrouiller).

Elle aura sûrement des tuyaux à nous donner aussi (elle est championne et a traîné avec des hauts placés, que ce soit en stratégie ou sur des Pokémon d'adversaires on en apprendra pas mal).

Objectif pondre un Célestin Jr afin que l'op fasse une suite à cette fic (de nouvelles aventures sur de nouveaux horizons, un peu comme Or/Argent après Rouge/Bleu).
C'est un bon objectif pour Célestin, ce qu'il aime par-dessus tout c'est sa famille (enfin ce qu'il en restait) et c'est très personnel.

j'hésite entre la 2 et la 3 :(
va pour la 3 pour du BOUGNADAGE :gni:
Je vote 3, y'a un potentiel de dingue avec cette suite

Je vote la 3

Contrairement à son homonyme d'un univers parallèle notre Celestin est déjà bien fort (vaincu Melenchia), à monté vite en grade au sein de la TR et son équipe, bien que ayant toujours besoin d'expérience, celle qu'il lui faut avant tout c'est l'expérience de la vie amoureuse

Ainsi il sera complet sur tous les points !

D'ailleurs ta fic me fait beaucoup penser à une ROM Pokémon où l'on joue un membre de la TR

Avec Chen qui contrôle le conseil 4, fait des expériences sur Mewtwo, et également un autre truc vis à vis de Red que je ne dévoilerais pas si jamais tu comptes t'en inspirer :hap:

Le 07 décembre 2022 à 22:32:03 :
Je vote la 3

Contrairement à son homonyme d'un univers parallèle notre Celestin est déjà bien fort (vaincu Melenchia), à monté vite en grade au sein de la TR et son équipe, bien que ayant toujours besoin d'expérience, celle qu'il lui faut avant tout c'est l'expérience de la vie amoureuse

Ainsi il sera complet sur tous les points !

D'ailleurs ta fic me fait beaucoup penser à une ROM Pokémon où l'on joue un membre de la TR

Avec Chen qui contrôle le conseil 4, fait des expériences sur Mewtwo, et également un autre truc vis à vis de Red que je ne dévoilerais pas si jamais tu comptes t'en inspirer :hap:

Les inspirations sont en effet multiples, mais je désamorce : Red n'est pas un bot sans âme créé par Chen, j'ai tout de même un minimum d'originalité :noel:

Je vote 3 comme on dit les kheys, on sera avec Edel (faut bien continuer cette partie de l'histoire) et prendre de ses nouvelles + on pourra entraîner nos Pokémon avec elle

Allez je change mon vote de 1 à 3 :hap:
Par contre il va pas passez une semaine chez elle sur le canapé et pas de vieux date foireux qui traine en longueur avec une bise sur la joue à la fin :-)))
il va train avec elle une semaine :oui:
Si on a moyen de gratter un pokemon psy,ça peut etre rentable aussi

Sinon l'auteur, quand les rockets sont promu chef, ils n'ont pas un pokemon cadeau :(

3 LE DOUX PARFUM D'EDEL ENIVRE MES SENS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534203462-1483667998-1483406132-1467335935-jesus1-5-copie.png
Go choix 3 !! S'entrainer c'est bien, mais autant profiter de l'expérience d'une championne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627847064-edel-classe.png On progressera beaucoup plus.
Et sait on jamais... sur un malentendu Celestin pourrait progresser lui aussi sur d'autres domaines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893677-fudfdsfssqdll.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500570535-risitascoeur.png
Je propose d'aller chercher de l'uranium et on le laisse dans la pokeball de saqdeneu pour en faire un mutant ultrafort :)

Le 07 décembre 2022 à 23:47:59 :
Allez je change mon vote de 1 à 3 :hap:
Par contre il va pas passez une semaine chez elle sur le canapé et pas de vieux date foireux qui traine en longueur avec une bise sur la joue à la fin :-)))
il va train avec elle une semaine :oui:
Si on a moyen de gratter un pokemon psy,ça peut etre rentable aussi

Sinon l'auteur, quand les rockets sont promu chef, ils n'ont pas un pokemon cadeau :(

Non en effet, Jésus a eu son Onix avec l'argent de sa promotion :oui:

J'ai pensé que ce serait trop simple d'obtenir tous vos Pokémons de cette manière, mais vous inquiétez pas, vous risquez de croiser la route de votre cinquième Pokémon sous peu :noel:

Choix 3 également pour moi

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 748