Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Screenshot du chapitre 63 : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670690299-63.jpg
Vote 2, c'est le meilleur choix autant en terme de puissance, de couverture de type et de compatibilité au combat :oui:
De plus, ces 2 là sont les plus facile à gérer, les 2 savent ce qu'ils ont à faire pour gagner
Le choix 1 de mono poison est ridicule, on se tapera des types psy ou roche/sol :mort:
Le choix 3 est difficile car insecateur n'est pas encore apte à vraiment se battre et smogogo ne va pas aider :-(
Le choix 4 peut se tenter, saquedeneu arrivera peut etre à débloquer la peur d'insécateur mais le temps qu'il arrive célestin sera déjà finito, en plus les 2 types se font counter par vol/feu :(
On a 2 choix, soit on veut un très léger power up sur insécateur et perdre soit on gagne avec nos 2 meilleurs pokémon :hap:

Huuuum ...

Quel est l'intérêt de ce passage ?

Impressionner Edel ? Sympa pour la romance mais en soit, ça ne fait pas progresser Célestin

Gagner le combat ? Le lot en cas de victoire n'a pas été annoncé par l'auteur, donc la victoire n'a pas l'air absolument indispensable en soi.

Renforcer nos pokémons ? Sûrement mais lesquels alors ?
Nostenfer est déjà au "taquet"
Smogogo peut-il devenir plus "indispensable" ?
Saquedeneu ? Il est déjà très puissant
Reste insecateur qui est clairement a la traîne et a montré une grosse faiblesse lors de sa précédente apparition qui fera de lui le dernier choix en cas de "vrai combat" par tous les kheys

Donc envoyer insecateur, mais avec qui ? Smogogo ou Saquedeneu ?

Je vois pas comment Saquedeneu pourrait aider insecateur sur sa peur de la douleur , c'est juste un bourrin psychopathe ...

Alors que Smogogo pourrait "enseigner" a insecateur que la douleur et le sacrifice sont viable pour un pokémon , car c'est littéralement un pokémon qui tank et qui peut s'autodetruire pour gagner un combat.

Je vote Smogogo + insecateur !

Le 10 décembre 2022 à 18:51:11 :
Huuuum ...

Quel est l'intérêt de ce passage ?

Impressionner Edel ? Sympa pour la romance mais en soit, ça ne fait pas progresser Célestin

Gagner le combat ? Le lot en cas de victoire n'a pas été annoncé par l'auteur, donc la victoire n'a pas l'air absolument indispensable en soi.

Renforcer nos pokémons ? Sûrement mais lesquels alors ?
Nostenfer est déjà au "taquet"
Smogogo peut-il devenir plus "indispensable" ?
Saquedeneu ? Il est déjà très puissant
Reste insecateur qui est clairement a la traîne et a montré une grosse faiblesse lors de sa précédente apparition qui fera de lui le dernier choix en cas de "vrai combat" par tous les kheys

Donc envoyer insecateur, mais avec qui ? Smogogo ou Saquedeneu ?

Je vois pas comment Saquedeneu pourrait aider insecateur sur sa peur de la douleur , c'est juste un bourrin psychopathe ...

Alors que Smogogo pourrait "enseigner" a insecateur que la douleur et le sacrifice sont viable pour un pokémon , car c'est littéralement un pokémon qui tank et qui peut s'autodetruire pour gagner un combat.

Je vote Smogogo + insecateur !

bonne analyse je vote ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 décembre 2022 à 18:51:11 :
Huuuum ...

Quel est l'intérêt de ce passage ?

Impressionner Edel ? Sympa pour la romance mais en soit, ça ne fait pas progresser Célestin

Gagner le combat ? Le lot en cas de victoire n'a pas été annoncé par l'auteur, donc la victoire n'a pas l'air absolument indispensable en soi.

Renforcer nos pokémons ? Sûrement mais lesquels alors ?
Nostenfer est déjà au "taquet"
Smogogo peut-il devenir plus "indispensable" ?
Saquedeneu ? Il est déjà très puissant
Reste insecateur qui est clairement a la traîne et a montré une grosse faiblesse lors de sa précédente apparition qui fera de lui le dernier choix en cas de "vrai combat" par tous les kheys

Donc envoyer insecateur, mais avec qui ? Smogogo ou Saquedeneu ?

Je vois pas comment Saquedeneu pourrait aider insecateur sur sa peur de la douleur , c'est juste un bourrin psychopathe ...

Alors que Smogogo pourrait "enseigner" a insecateur que la douleur et le sacrifice sont viable pour un pokémon , car c'est littéralement un pokémon qui tank et qui peut s'autodetruire pour gagner un combat.

Je vote Smogogo + insecateur !

This + 3

Je change mon vote pour la 3 suite à l'excellente analyse du khey ci-dessus :noel:
(J'avais voté 4)

En vrai, je comprends pas trop le vote 3 :(

Smogogo et insecateur sont à ce moment nos pires pokemon :-(

"Smogogo pourrait "enseigner" a insecateur que la douleur et le sacrifice sont viable pour un pokémon" :non2:

La peur de la douleur n'est pas le problème d'insécateur, le pokemon encaisse plutot bien il ne recule pas et préfére prendre les coups plutot que d'esquiver :oui:
Le problème d'insécateur un manque d'agressivité, une peur d'attaquer
Smogogo est notre pokemon le plus "plat" il ne lui enseignera rien d'utile :-(
Si vous voulez privilégier le step up d'insécateur prenez saquedeneu :oui:
Par contre si vous voulez win pour tenter d'avoir un prix potentiellement intéressant(pokemon, peau métal,fossile poupée géante :hap: ) je recommande le choix 2

ouais,j'ai un peu du mal a comprendre,je vote 2 perso.

Le 10 décembre 2022 à 22:23:56 :
En vrai, je comprends pas trop le vote 3 :(

Smogogo et insecateur sont à ce moment nos pires pokemon :-(

"Smogogo pourrait "enseigner" a insecateur que la douleur et le sacrifice sont viable pour un pokémon" :non2:

La peur de la douleur n'est pas le problème d'insécateur, le pokemon encaisse plutot bien il ne recule pas et préfére prendre les coups plutot que d'esquiver :oui:
Le problème d'insécateur un manque d'agressivité, une peur d'attaquer
Smogogo est notre pokemon le plus "plat" il ne lui enseignera rien d'utile :-(
Si vous voulez privilégier le step up d'insécateur prenez saquedeneu :oui:
Par contre si vous voulez win pour tenter d'avoir un prix potentiellement intéressant(pokemon, peau métal,fossile poupée géante :hap: ) je recommande le choix 2

Disons que de ne pas faire step UP Smogogo et insecateur a ce moment de l'histoire, c'est les abandonner pour le reste de l'aventure. Les kheys ne les choisirons plus jamais. Smogogo n'a pas été choisi depuis super longtemps et la dernière apparition d'insecateur a été une catastrophe.

C'est un combat sans enjeu qui est propice à les faire se dépasser et revenir dans la "course" au pokémon utile. Sinon, autant les filer au gamin au ratata car ils sortiront plus jamais de leurs Pokéball

On a 1 semaine pour faire de l'entrainement de nos pokemon, on aura d'autres occasions :(
Pour l'instant je pense que balancer insécateur en combat est contre productif :(
On peut à la limite le mettre avec saquedeneu qui boosterai son esprit combatif car je crois au potentiel d'insécateur, ça peut devenir un atout majeur :oui:
Par contre je ne vois as d'intérêt à faire revenir smogogo dans la course, pour moi il n'a plus de potentiel :snif:
C'est le seul pokemon de notre team qui pourrait être virer facilement( et qui j'espère le sera quand on 7 pokemon) :hap:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 219