⚫ [BLACKPILL] 0 vie social après la scolarité = finito
Le 20 octobre 2022 à 17:22:58 :
Les darons à mon taf "AAAA, j'aimerais bien avoir ton âge, moi tu sais quand j'avais la vingtaine comme toi je niquais des meufs je faisais des trucs de dingue, profite ..""profite"
Il a plus de vie social à 40 50 ans que moi à 25 ans
Ou quand ils me parlent et me disent "tu sais quand t'aura une femme.."
Mais mec, j'aurais jamais de femmes moi
Le 20 octobre 2022 à 17:21:43 :
Où as-tu vu que ne pas avoir de RS était mal vu par les filles ? A moins que tu vises les cassos superficielles, la plupart s'en fichent. Pareil pour la vie sociale : l'histoire comme quoi les filles voudraient toutes un extraverti leader du groupe est un mensonge des coachs en séduction : ce qui compte pour elles, c'est d'abord le physique, ensuite, pour le social, tant que tu ne bégaies pas et que tu sais te comporter en société, elles se fichent pas mal que tu sois introverti.
Tu connais rien aux femmes, à moins d'avoir un physique extrême (difforme repoussant ou gros bg) ce qui va compter pour les meufs c'est surtout ton statut social, et les RS sont un marqueur de ce statut. Un mec qui a aucun RS c'est suspect, ça veut dire que t'as pas d'amis ou que t'es dans des affaires bizarres
Le 20 octobre 2022 à 17:23:45 :
Le 20 octobre 2022 à 17:22:14 :
Soit la vie en campagne où tout le monde se connaît, à vos risques et périlsMoi je rêve d'une vie comme dans Inspecteur Barnaby
Le village où tout le monde de connaît avec plein d'activités de village entre eux
Tout ça dans un cadre bucolique
Une fois sorti des études c'est le cataclysme effectivement
Pour vous dire, j'ai même sociabilisé avec des gens, mais c'est pas pareil qu'avant, je ne me sens pas moi-même
Avant : 3 soirées par semaine, rencontre de nouvelles têtes toutes les semaines, possibilité de copine CHOISIE tous les deux/trois mois sans forcer
Aujourd'hui :
Le 20 octobre 2022 à 17:21:43 :
Où as-tu vu que ne pas avoir de RS était mal vu par les filles ? A moins que tu vises les cassos superficielles, la plupart s'en fichent. Pareil pour la vie sociale : l'histoire comme quoi les filles voudraient toutes un extraverti leader du groupe est un mensonge des coachs en séduction. Ce qui compte pour elles, c'est d'abord le physique, ensuite, pour le social, tant que tu ne bégaies pas et que tu sais te comporter en société, elles se fichent pas mal que tu sois introverti.
Je suis desco, donc logiquement les filles de ma classe social sont des cassos et oui, c'est mal vu de pas avoir d'amis,
Et les autres ben elles sont d'une classe social au dessus , je ne les côtoies pas
Puis en soi j'en cotoies pas tout court car je suis isolé
"le physique"
J'ai oublié de dire dans l'équation qu'en plus je fais 1m68
A un moment donné , sortez vos couilles et fac ou pas....
Le 20 octobre 2022 à 17:27:19 :
Heureusement que j'ai les livres quoique je commence à saturerProchain objectif : détenir le logos de Socrate. A force de parler tout seul ça devrait être facile
Moi les jeux vidéos ça commence à saturer sérieusement , c'est plus comme avant
En ce moment je go muscu en homegym + musique juste pour la dopamine que te procure la fatigue
Le 20 octobre 2022 à 17:29:27 :
Les gars vous pleurez, mais vous tentez jamais rien.
A un moment donné , sortez vos couilles et fac ou pas....
Ce cliché bordel
Le 20 octobre 2022 à 17:29:58 :
Le 20 octobre 2022 à 17:27:19 :
Heureusement que j'ai les livres quoique je commence à saturerProchain objectif : détenir le logos de Socrate. A force de parler tout seul ça devrait être facile
Moi les jeux vidéos ça commence à saturer sérieusement , c'est plus comme avant
En ce moment je go muscu en homegym + musique juste pour la dopamine que te procure la fatigue
Le sport y'a que ça de vrai mais je suis tributaire des autres car sport co
Les darons qui comprennent pas que le jeuneot vive comme un vioc
Le 20 octobre 2022 à 17:31:31 :
Le 20 octobre 2022 à 17:29:27 :
Les gars vous pleurez, mais vous tentez jamais rien.
A un moment donné , sortez vos couilles et fac ou pas....Ce cliché bordel
T'as tenté quoi dernièrement ?
Je te parle pas de forcer, mais des occas il y en a.... (Vendeuse/serveuse - Travail/cliente - asso/sport).
Le 20 octobre 2022 à 17:31:20 :
Le principal biais du raisonnement de l'op, c'est de penser que les liens formés au lycée ou à la fac restent en place toute la vie. C'est le cas aux USA (où il est même commun de rencontrer sa future femme au lycée, ce qu'on appelle la "high school sweetheart"), mais en France beaucoup moins. Il y a bien sûr des gens qui sont amis depuis l'enfance, mais la plupart des liens formés durant la scolarité ont tendance à se distendre du fait de l'éloignement ou simplement de l'évolution trop différente des personnes. La plupart des amitiés formées à l'âge adulte se créent soit au travail, soit dans des clubs, soit dans le voisinage.
Des centaines de retour d'exp de kheyous et tu justifies "biais gneugneu"
Le 20 octobre 2022 à 17:34:14 :
C’est quoi KM dans « toutes les meufs ont des KM » ?
kilométrage de bites dans le cul
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal1
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 16:51:13
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 693