⚫ [BLACKPILL] 0 vie social après la scolarité = finito
Le 20 octobre 2022 à 18:10:57 :
Le 20 octobre 2022 à 18:09:28 :
Le 20 octobre 2022 à 18:07:57 :
Bordel mais vous avez juste à vous inscrire sur des discord, discuter avec des gens et vous faites ensuite des irl si vous habitez dans des grandes villes
N'importe qui peut trouver des gens avec qui sortir chaque week-endMais même si t'as pas de gens avec qui sortir, sors
La réalité c'est que le système vous a bridé, vous bloquez sur plein de choses, vous suivez les convenances que vous critiquez
Tu conseilles de faire quoi comme sortie seul ?
N'importe quoi
Qu'est-ce que t'aimes ? Qu'est-ce qui t'anime ? Qu'est-ce que tu aimes voir ?
Le 20 octobre 2022 à 18:09:48 :
Le 20 octobre 2022 à 18:07:22 :
Vous exagérez même si c’est très dur de se faire des potesCeux qui s’expat ou vont bosser dans des villes à 300km de là où ils sont nés font comment ? Ceux qui perdent leur cercle social après une rupture ? Oui c’est très dur de se faire des potes à l’âge adulte mais pas non plus impossible
"ceux qui s’expat ou vont bosser dans des villes à 300km"
Déjà y a monde qui nous sépare entre les déscolarisé spé SMIC et ceux qui ont du bagage universitaire et qui peuvent se permettre d'aller à l'étranger , c'est pas des gens isolé ça ,
Quoi ? T’as au contraire énormément de mecs qui ont traversé les études comme des fantômes, ont réussi professionnellement mais sont dans l’indifférence. Regarde sur ce topic t’en as plein qui disent qu’ils s’entendent bien avec leurs collègues mais n’en font pas des potes
Le 20 octobre 2022 à 18:10:23 :
Le 20 octobre 2022 à 18:09:33 :
J'avais 0 vie sociale après le lycéeUne année de fac que j'ai abandonné
Un an à vivre à l'isolement chez moi avec mes économies.
J'ai bossé, je me suis bougé le cul, j'ai au total trois cercles sociaux amicaux, eu deux copines, et me suis reforgé un avenir.
C'est bel et bien possible, donc.
on dit pas que c'est impossible, on dit surtout qu'il faut se bouger le cul avant 25 ans
Pourquoi 25 ans ? C'est un travail sur plusieurs années de se réintégrer au monde. Si tu pars effectivement du principe que c'est mort par défaut, par contre oui, t'es cuit.
Le 20 octobre 2022 à 18:11:34 :
Le 20 octobre 2022 à 18:04:07 :
Le 20 octobre 2022 à 18:00:57 :
Le 20 octobre 2022 à 17:59:35 :
bon je vais go drague de rue étant 5,5/10y'a que ma grosse voix et ma grosse bite (qu'aucune femme n'a jamais vu ceci dit) qui vont en ma faveur
ca peut marcher ?
"Drague de rue"
"5,5/10"si je peux viser des 5/10 je dis allonzy quoi
Mais meme ces 5/10 ont des 8/10 à leur pied putain
Les 5/10 ne voudront pas de toi khey.
Le seul moyen d'en choper à ton niveau c'est par le biais de ton cercle social.
putain je vais devoir taper dans de la magalax
Le 20 octobre 2022 à 18:12:14 :
Bordel mais vous avez juste à vous inscrire sur des discord, discuter avec des gens et vous faites ensuite des irl si vous habitez dans des grandes villes
N'importe qui peut trouver des gens avec qui sortir chaque week-endMais même si t'as pas de gens avec qui sortir, sors
La réalité c'est que le système vous a bridé, vous bloquez sur plein de choses, vous suivez les convenances que vous critiquez
N'importe quoi
Sport (muscu boxe), j’aime bien les rando mais je vie à paris, pour les soirées j’ai bien aimé les soirées techno mais je me fais vieux pour ça
Le 20 octobre 2022 à 18:12:29 :
Vous exagérez même si c’est très dur de se faire des potesCeux qui s’expat ou vont bosser dans des villes à 300km de là où ils sont nés font comment ? Ceux qui perdent leur cercle social après une rupture ? Oui c’est très dur de se faire des potes à l’âge adulte mais pas non plus impossible
Déjà y a monde qui nous sépare entre les déscolarisé spé SMIC et ceux qui ont du bagage universitaire et qui peuvent se permettre d'aller à l'étranger , c'est pas des gens isolé ça ,
Quoi ? T’as au contraire énormément de mecs qui ont traversé les études comme des fantômes, ont réussi professionnellement mais sont dans l’indifférence. Regarde sur ce topic t’en as plein qui disent qu’ils s’entendent bien avec leurs collègues mais n’en font pas des potes
Ces collègues qui ne deviennent pas potes, comment ça se passe en leur présence ?
Vous vous intéressez à eux ? Vous écoutez ce qu'ils disent ? Vous développez un peu ?
Ou vous ne faites que parler de taf
Bah oui, la société nous cloisonne tellement dans nos fonctions que vous ne voyez que celle-ci
Vous oubliez que vous avez des êtres humains en face de vous
J'ai bossé, je me suis bougé le cul, j'ai au total trois cercles sociaux amicaux, eu deux copines, et me suis reforgé un avenir.
Le 20 octobre 2022 à 18:14:56 :
Bonsoir les kheys j'ai 19 ans, bg timide, me fait souvent accoster par des filles mais je refuse systématiquement pour me concentrer sur mes études de philosophie (nofake je suis passionné) ; vous pensez que je devrais quand même sociabiliser un peu plus pour éviter de me retrouver complètement seul après mon master ou osef ?
baise les putain
sociabilise un maximum si ca se trouve dans 4 ans tu deviendras moche
Bonsoir les kheys j'ai 19 ans, bg timide, me fait souvent accoster par des filles mais je refuse systématiquement pour me concentrer sur mes études de philosophie (nofake je suis passionné) ; vous pensez que je devrais quand même sociabiliser un peu plus pour éviter de me retrouver complètement seul après mon master ou osef ?
si tu en a pas envie le fait pas
J'ai l'impression c'est genetiqie en faite
Pour certains c'est facile et naturel peu importe ou ils sont et quand, ils se feront des potes
Perso je suis condanné a la solitude j'ai abandonné depuis longtemps
Le 20 octobre 2022 à 18:15:08 :
Ce qui est risible c'est que tu réagisses comme ça. Alors que fondamentalement, il n'y a absolument rien d'exceptionnel. J'ai juste arrêté de vivre comme un Célestin, mis à contribution mes capacités, fondé des cercles en profitant des relations des relations, et le reste ça suit si t'es pas complétement con.
Enfin après si t'es concerné tu peux rester dans ta merde, ça te regarde.
Le 20 octobre 2022 à 18:17:10 KarimBOGigiPaBO a écrit :
Bonsoir les kheys j'ai 19 ans, bg timide, me fait souvent accoster par des filles mais je refuse systématiquement pour me concentrer sur mes études de philosophie (nofake je suis passionné) ; vous pensez que je devrais quand même sociabiliser un peu plus pour éviter de me retrouver complètement seul après mon master ou osef ?baise les putain
sociabilise un maximum si ca se trouve dans 4 ans tu deviendras moche
3/4 des filles sont dégueulasses (comme les hommes d'ailleurs), je me suis fait cette réflexion triviale la dernière fois
Seul vrai espoir : site de rencontre et grâce à ta future meuf tu te feras un cercle social
Si t’es pas en capacité d’intéresser des inconnus sur les sites de rencontres ben désolé mais fallait se faire des potes, effectivement c’est compliqué de se faire des amis en allant faire ses courses.
Le 20 octobre 2022 à 18:12:29 :
Au moins ils pourront peut être se marier avec des meufs de leur même classe social , entre elites, je pense que c'est courant d'avoir peu de potes ou pas du tout à ce niveau, chez les cassos de ma classe social et à mon âge c'est la "honte", chez une contrôleur aérien ou un ingénieur ou un expat je pense pas qu'une meuf va dire "la honte il a pas snap" , il y a une autre maturité , je pense
D'ailleurs l'autre redpill c'est que la majorité des meufs font des études, donc moi smicard + 1m68, j'ai encore moins à leur apporter ,
Quand t'es desco/smicard/prolo, les seules filles à ta disposition et de ta même classe social ce sont les maghrébines (qui sortent qu'avec des musulmans) et les Gwendoline de la street, les filles dont les critères superficiels sont les plus accentuésc'est finitoent , donc oui que des cassos superficiels c'est fini
Le 20 octobre 2022 à 18:17:22 keliaDAV a écrit :
Bonsoir les kheys j'ai 19 ans, bg timide, me fait souvent accoster par des filles mais je refuse systématiquement pour me concentrer sur mes études de philosophie (nofake je suis passionné) ; vous pensez que je devrais quand même sociabiliser un peu plus pour éviter de me retrouver complètement seul après mon master ou osef ?si tu en a pas envie le fait pas
tu as raison khey, mais si après mon master de philosophie je rate le CAPES ou l'agreg c'est RSA direct pour moi dans une solitude totale (certainement l'AAH aussi )
"À 30 ans toutes les meufs ont des KM" ok, merited du coup.
Tu fais le mec deep qui a eu une vie difficile mais qui paradoxalement est bouffé jusqu'à la moelle par ce forum, au point de penser qu'une fille qui a eu des partenaires = indigne de toi. Alors que si tu pouvais, on est quasi sûrs que t'en ferais autant.
Bref, mentalité de loser + d'intolérant, j'aurais pu compatir car j'ai vécu exactement pareil (0 famille, 0 pote, 5 "déménagements" d'accueil) mais là t'abuses.
Le 20 octobre 2022 à 18:14:22 :
Le 20 octobre 2022 à 18:12:14 :
N'importe quoi
Sport (muscu boxe), j’aime bien les rando mais je vie à paris, pour les soirées j’ai bien aimé les soirées techno mais je me fais vieux pour ça
Quel âge mon khey ?
Quand tu fais du sport, tu parles avec les gens présents ? T'essaie de développer un peu (pas le développé couché hein )
Apprends à parler pour ne rien dire, échanger sur des banalités, a votre decharge, ya des gens intelligents ici et vous pouvez avoir l'impression de brasser du vent, mais les gens aiment parler, aiment être écoutés, aiment échanger même avec des inconnus
Tu connais combien de mecs ou meuf de ta salle par leur prénom ?
Comment s'appelle celui ou ceux qui gèrent la salle ?
Ya plein de passionnés de rando, jsuis sûr qu'il doit exister des groupes ou des applis de randos organisées, pourquoi pas ?
C'est quand la dernière fois que t'as fait une rando ?
C'est quand la dernière fois que t'as PROPOSÉ une rando ?
Moi aussi j'aime ça, une fois j'étais posé a la terrasse de ma fac, des gens parlaient de rando (que je connaissais un peu certes) jme suis incrusté et j'ai dit que j'aimais ça, que la prochaine rando il faut m'appeler = échange de numéro, ils m'ont effectivement appelé
Yavait des mecs très intéressants et intelligents, de la meuf sympa (4 de mémoire plus une qui avait annulé), après meufs jmen bats la race jsuis marié mais un kheyou celib aurait pu approfondir avec l'une d'elle par exemple
Le 20 octobre 2022 à 18:19:49 :
Le 20 octobre 2022 à 18:17:22 keliaDAV a écrit :
Bonsoir les kheys j'ai 19 ans, bg timide, me fait souvent accoster par des filles mais je refuse systématiquement pour me concentrer sur mes études de philosophie (nofake je suis passionné) ; vous pensez que je devrais quand même sociabiliser un peu plus pour éviter de me retrouver complètement seul après mon master ou osef ?si tu en a pas envie le fait pas
tu as raison khey, mais si après mon master de philosophie je rate le CAPES ou l'agreg c'est RSA direct pour moi dans une solitude totale (certainement l'AAH aussi )
Tu te fais aborder dans quelles circonstances ?
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal1
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 16:51:13
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 693