[ALERTE] YouTube Premium va AUGMENTER en France + 4K réservée aux membres premium
Le 21 octobre 2022 à 11:07:23 :
j'ai pas youtube premium mais pour la 4k ça me fait vraiment chier, ils abusent
C'est faut bordel les golems, Youtube l'a démenti sur Twitter !
Le 21 octobre 2022 à 10:37:12 :
Ces chacals ont augmenté le YT Premium argentin. J'ai reçu un mail où je vais passer de 80 centimes à 2.70
Idem
Le 21 octobre 2022 à 11:05:13 :
Perso j'ai abonnement Premium car étant un gros consommateur de Youtube je trouve ça pertinent pour ma part.
Plus de pubs nulle part surtout utile sur consoles) + écoute arrière plan sur mobile + Youtube Music (bah oui faut pas oublier ce dernier)
Alors oui on va me sortir Vanced et NewPipe mais pour le premier il semble qu'ils ont arrêté le développement non ? Question de temps dans ce cas.
Pour Newpipe elle est très loin de valoir l'App officielle et Vanced.
je trouve ça fait cher pour juste esquiver des choses qui ne devrait pas être là de base ou bien même une limitation sciemment mit en place pour casser les couilles comme l’écoute en arrière plan
Le 21 octobre 2022 à 11:05:07 :
Le 21 octobre 2022 à 11:02:41 Arabichat13 a écrit :
Attendez, il y a vraiment des gens qui payent Youtube premium ?A tel point que Youtube se permet de leurs cracher encore plus à la figure en augmentant les prix
Dans une société normale, Youtube abandonne premium faute d'utilisateursles gens ne prennent même plus le temps de faire une google recherche je te dis
le nombre de kheys ici qui savent pas utiliser un site torrent est affolant, tous les jours t'en as un qui vient faire un topoc car il comprend rien
Dit toi que ma copine utilisait edge bordel
J'ai installé brave direct
Le 21 octobre 2022 à 11:08:12 Doblah a écrit :
Attendez, il y a vraiment des gens qui payent Youtube premium ?A tel point que Youtube se permet de leurs cracher encore plus à la figure en augmentant les prix
Dans une société normale, Youtube abandonne premium faute d'utilisateursles gens ne prennent même plus le temps de faire une google recherche je te dis
le nombre de kheys ici qui savent pas utiliser un site torrent est affolant, tous les jours t'en as un qui vient faire un topoc car il comprend rien
Le 21 octobre 2022 à 11:07:59 :
On m’explique comment les bloqueurs de pub marchent encore? Comment YouTube arrive pas à bloquer ça alors que twitch y arrive
Manifest V3 va rendre inopérant les extensions actuelles sur tous les navigateurs Chromium.
Le 21 octobre 2022 à 11:07:59 :
On m’explique comment les bloqueurs de pub marchent encore? Comment YouTube arrive pas à bloquer ça alors que twitch y arrive
peut être qu'ils constatent une baisse de l'utilisation des addblockers depuis quelques années et qu'ils pensent que ça vas se tasser ou que c'est ps si rentable que ça et que leur image en pâtirait éventuellement
Le 21 octobre 2022 à 11:08:11 :
Le 21 octobre 2022 à 11:05:13 :
Perso j'ai abonnement Premium car étant un gros consommateur de Youtube je trouve ça pertinent pour ma part.
Plus de pubs nulle part surtout utile sur consoles) + écoute arrière plan sur mobile + Youtube Music (bah oui faut pas oublier ce dernier)
Alors oui on va me sortir Vanced et NewPipe mais pour le premier il semble qu'ils ont arrêté le développement non ? Question de temps dans ce cas.
Pour Newpipe elle est très loin de valoir l'App officielle et Vanced.je trouve ça fait cher pour juste esquiver des choses qui ne devrait pas être là de base ou bien même une limitation sciemment mit en place pour casser les couilles comme l’écoute en arrière plan
" esquiver des choses qui ne devrait pas être là de base "
Soit c'est gratuit et t'as des pubs, fonctions limitées
Soit c'est payant et c'est sans pubs, avec plus de fonctions.
Rien n'est gratuit les golems
Le 21 octobre 2022 à 11:09:17 :
Le 21 octobre 2022 à 11:08:12 Doblah a écrit :
Un réel problème arrive en entreprise : les 2000 la génération du tout numérique ne sait plus utiliser un ordi pour envoyer un mail ou faire du traitement de texte
Le 21 octobre 2022 à 11:08:01 :
Le 21 octobre 2022 à 11:07:23 :
j'ai pas youtube premium mais pour la 4k ça me fait vraiment chier, ils abusentC'est faut bordel les golems, Youtube l'a démenti sur Twitter !
ah ouais ? merci pour l'info
Données du topic
- Auteur
- yowhatsup
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 10:32:00
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 449