[ALERTE] YouTube Premium va AUGMENTER en France + 4K réservée aux membres premium
Google vient d'augmenter le prix de l'offre familiale de YouTube Premium dans plusieurs pays. Aux États-Unis, l'abonnement est passé de 17,99 $/mois à 22,99 $/mois, soit une belle augmentation de 28 %. Cette hausse est d'ores et déjà appliquée aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Japon, à l'Indonésie, au Brésil, à la Turquie et à l'Argentine... et bientôt la France.
Tandis que la croissance du chiffre d'affaires de YouTube ralentit, Google cherche des moyens de la relancer. L'augmentation des prix en est un. Le géant du web envisage également de réserver des fonctionnalités existantes à son offre Premium, comme la 4K.
Le 21 octobre 2022 à 10:37:00 :
Y a vraiment des personnes qui ont YouTube prenium?
Oui moi
"Tandis que la croissance du chiffre d'affaires de YouTube ralentit, Google cherche des moyens de la relancer. "
Cette religion du fric bordel ils peuvent pas se contenter de gagner de l'argent non il faut qu'ils gagnent PLUS
Le 21 octobre 2022 à 10:37:00 :
Y a vraiment des personnes qui ont YouTube prenium?
Moi je paie genre 1.1€ en roupie donc au final ça va
Le 21 octobre 2022 à 10:38:21 :
Le 21 octobre 2022 à 10:37:12 :
Ces chacals ont augmenté le YT Premium argentin. J'ai reçu un mail où je vais passer de 80 centimes à 2.70
Après ça reste toujours moins cher que les cucks qui payent en France, mais ça fait chier de cracher quasi 3 balles pour ces chiens
Données du topic
- Auteur
- yowhatsup
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 10:32:00
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 449