[ALERTE] YouTube Premium va AUGMENTER en France + 4K réservée aux membres premium
C'est quoi l'ntérêt
Y a même plus de programme exclu premium comme au début ,
Tu peux même pas regarder les films qu'ils proposent a la loc ou a l'achat
Plus inconsistent que Google ça existe ?
Je pense aux mecs qui ont acheter stadia
Ils te changent une application du jour au lendemain comme Google play, ou tu peux plus avoir d'historique de paiement magasin
Je parle même pas de leur Google Drive qui devient one , qui devient machin , on change les offres
Google c'est un jour ci , un jour ça
Le 21 octobre 2022 à 12:42:41 :
Toujours pensé que personne payait ce que Vanced fait gratis, c'est quand même batard comme système pour les golems, sois tu vois ta vidéo avec de la pub sois tu payes pour la voir dans de bonnes conditions, dans les cas, c'est youtube qui est gagnant
Bah en même temps la télé fonctionne sur le même principe, toutes les chaînes gratuites ne servent à rien ou presque si tu veux du sport, des film, des séries il faut payer, perso ça ne me dérangerait pas qu'ils dégage toutes les chaînes gratuites et payer pour des bouquets en fonction de mes besoin.
J'espère qu'ils paieront les vidéastes qui proposent de la 4K en conséquence
Le 21 octobre 2022 à 12:43:24 :
Le 21 octobre 2022 à 12:41:31 :
Le 21 octobre 2022 à 12:40:21 :
Le 21 octobre 2022 à 12:39:44 :
Le 21 octobre 2022 à 12:37:52 :
Le 21 octobre 2022 à 12:36:38 :
Les golems qui croient que c'est que pour les pubs
Youtube music vous connaissez pas
Même mon cousin de six ans il connaît faudrait arrêter de jouer à worldofwarcraft douze heures par jour les golemsYoutube music est gratuit aussi avec vanced et revanced
Quelqu'un pour confirmer ? J'ai un iPhone je fais comment pour avoir Vanced machin ?
C'est seulement sur android
Rien que pour ça je reste chez Android
Youtube Vanced + Spotify premium cracké = euros
Sans compter que j'ai jamais aimé iOS en dépit du dépit
Le 21 octobre 2022 à 12:44:53 :
La fin de la 4K
J'espère qu'ils paieront les vidéastes qui proposent de la 4K en conséquence
c'est pas très grave la 4K tu peux upscale du 1080p en temps réel
Le 21 octobre 2022 à 11:58:38 PNJlandissou a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 11:57:53 :
Les débiles qui n'ont pas Braveon regarde pas tous youtube sur son ordi comme un no life
Tu regardes avec tes "amis" avec qui tu n'as aucune intéraction puisque vous êtes tous sur vos portables
Données du topic
- Auteur
- yowhatsup
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 10:32:00
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 449