POURQUOI je PAYE UN LOYER alors QUE LA TERRE C'EST GRATUIT ?
Le 23 octobre 2022 à 11:11:34 :
Le 23 octobre 2022 à 11:06:55 :
Le 23 octobre 2022 à 11:05:08 :
Le 23 octobre 2022 à 11:01:55 :
Le 23 octobre 2022 à 10:32:35 :
Je trouve pas ca juste en fait.La terre n'appartient a personne. Au nom de quoi une maison appatiendrait a quelqu'un ? Parce que tu l'as acheté ? Mais c'est seulement des conventions établis depuis quelques centaines d'années, pourquoi ce serait absolu ? au nom de quoi ?
Donc on a rien fait de mal avec la colonisation ? Leurs terres étaient aussi à nous
this. le gaucho va faire un avc
le concept d'appartenance est juste à la base de tout. Culture, tradition, société.
Mais le gaucho veut faire fit de tout ça ... uniquement pour les occidentaux evidement.
Il est evident qu'il ne demande pas à ce que le pétrole situé en algérie appartiennent à TOUT le monde entier
je suis pas un gaucho
t'es pas gaucho mais t'as une vision de gaucho.
t'es pas un homme, mais t'as les chromosome humain d'un homme
la spécialité du gauchisme, et je le dis sans aucun tacle, c'est le déni absolu. Vraiment. Pour le coup, ca fait vraiment parti de votre identité c'est magnifique
t'as la haine contre moi toi.
J'essai de faire avancer la société et tu critiques.
"gna gna gna gaucho"
Sort de ta vision étriqué de la gauche et de la droite et vois plus loin. Vois l'humain celestin, voit le monde en grand
Le 23 octobre 2022 à 11:10:43 :
Le 23 octobre 2022 à 11:09:20 :
Le 23 octobre 2022 à 11:07:18 :
Le 23 octobre 2022 à 11:05:28 :
Allez montrer qu'on a tort en antarctique, y a pas de méchantes castes, partez de 0 et prouvez vos théoriesil fait trop froid
Oui ba si personne ne prend la peine de construire des maisons parce que ça sert à rien vu que quelqu'un va nous la piquer,
Il fera froid partout.La seule raison pour laquelle on fait des maisons, c'est parce qu'on compte les posséder.
Euh...
J'ai établis de nouvelles lois sur la propriété pour que ca ne soit pas un bain de sang :
Texte de lois sur la propriété, pour le partage des richesses et des chances
Article 1 : La propriété n'existe que pour une durée déterminée.
A- Une propriété construite avant 2022 n'appartient a son propriétaire que pour une durée de 100 ans a partir de la date d'achat.
B- Une propriété dites "neuves", construite sur un terrain, appartient a son propriétaire pour 200 ans.Article 2 - Au bout du temps de propriété écoulé, la propriété est mise aux enchères a 15% de sa valeur indexé sur le marché.
Article 3 - Une propriété mise aux enchères ne peut être racheté par l'ancien propriétaire
Article 4- Une propriété mise aux enchères ne peut être vendu plus de 150% de sa valeur indexé sur le prix du marché. Si plusieurs offres a 150% de son prix, le choix du nouveau propriétaire est a la discretion de l'ancien propriétaire.
Article 5 - Si une propriété est vendue a plus de 100%. Les 100% reviennent au propriétaire le + revient lui a l'état
Il faut suivre !
Je t'explique noir sur blanc pourquoi ton système d'expropriation est une infamie putain.
"Il faut suivre" comme tu as dit.
Si on te pique ta barraque dans 100 ans, tu la construit pas et tu vas faire ta vie dans un pays plus raisonnable.
Je ne prendrai plus la peine de t'expliquer de nouveau.
Par ailleurs, sans partir vivre dans les bois,
Je t'enjoins à devenir nomade comme les communautés gitanes, tziganes et manouches comme ça tu auras la chance de ne pas posséder de maison.
Le 23 octobre 2022 à 10:38:10 :
Le 23 octobre 2022 à 10:36:06 :
Le 23 octobre 2022 à 10:34:15 :
Non la terre n est pas gratuite tu peux tu rien construire sans terrain.Voila, et qui a décidé que fallait acheter les terrains ?
Qui a crée toute cette mascarade ?Ceux qui ont permis au sous-hommes comme toi de vivre décemment au lieu de mourir comme esclave de la main d'un homme plus fort
Les anarchistes vous êtes not ready quand la loi du plus fort s'appliquera
On rappel que cet homme pèse 200kg de gras
Le 23 octobre 2022 à 11:12:27 :
Tu payes pas la terre, tu payes un capital, tu payes les matériaux et la main d'oeuvre fournie surtout
Avec l'inflation c'est totalement faux, tu paye de plus en plus cher des maisons de plus en plus vieille, tu te retrouve à payer 4 à 5 fois plus cher que ce que la maison vaut réellement.
Le 23 octobre 2022 à 11:12:27 :
Tu payes pas la terre, tu payes un capital, tu payes les matériaux et la main d'oeuvre fournie surtout
Sauf que si derrière tout ça il n’y avait pas de droit de propriété, alors il n’y aurait pas de travail/matériaux fournie, qui construirait une maison qui ne lui appartiendra pas et dont il ne tirera aucun bénéfice.
Allez montrer qu'on a tort en antarctique, y a pas de méchantes castes, partez de 0 et prouvez vos théories
Ce n'est pas un terra terra nullius, il y a des revendications sur ce continent, c'est juste qu'elles sont gelée par un traité hein !
Mais quand des ressources viendront en manquer et que ça deviendra économique rentable d'exploiter le continent, on le fera sans once de vergogne avec un droit exclusif de propriété.
Le 23 octobre 2022 à 11:12:08 :
Le 23 octobre 2022 à 11:10:14 :
Le 23 octobre 2022 à 11:06:19 :
Je trouve pas ca juste en fait.La terre n'appartient a personne. Au nom de quoi une maison appatiendrait a quelqu'un ? Parce que tu l'as acheté ? Mais c'est seulement des conventions établis depuis quelques centaines d'années, pourquoi ce serait absolu ? au nom de quoi ?
Donc on a rien fait de mal avec la colonisation ? Leurs terres étaient aussi à nous
Dans cette mesure la, non.
Le probleme c'est "colonisation", on est allé détruire ce qu'ils avaient ( codes, culture, religion, tradition) pour imposer la notre a la place et les tuer au passage. Et ca c'est mal. Mais si on étais allé la bas, trouver un p'tit coin pépouse et construire une maison, moi je dis allonzykoimais les code, tradition, culture sont dépendant du concept d'appartenance einstein.
Y a pas de culture sans territoire déja. tu l'as remarqué ?
Faux Newton,
Appartenance a un peuple, a une culture, a un heritage oui, a un lieu defini sur une carte non. Va a barbes tu verras qu'il y a pas besoins d'être a Alger pour se comporter comme en Algerie.
tu dis n'importe quoi.
et la culture algerienne ... ne vient pas ... d'algérie pour le coup ?
le mec qui mélange tout.
Si je suis en australie, français et que je mange mon bon sausiflard avec mon pinard en degustant une baguette, ca sera la culture australienne puisque je le fais en australie ?
Le 23 octobre 2022 à 11:13:56 :
Allez montrer qu'on a tort en antarctique, y a pas de méchantes castes, partez de 0 et prouvez vos théoriesil fait trop froid
Oui ba si personne ne prend la peine de construire des maisons parce que ça sert à rien vu que quelqu'un va nous la piquer,
Il fera froid partout.La seule raison pour laquelle on fait des maisons, c'est parce qu'on compte les posséder.
Euh...
J'ai établis de nouvelles lois sur la propriété pour que ca ne soit pas un bain de sang :
A- Une propriété construite avant 2022 n'appartient a son propriétaire que pour une durée de 100 ans a partir de la date d'achat.
B- Une propriété dites "neuves", construite sur un terrain, appartient a son propriétaire pour 200 ans.Article 2 - Au bout du temps de propriété écoulé, la propriété est mise aux enchères a 15% de sa valeur indexé sur le marché.
Article 3 - Une propriété mise aux enchères ne peut être racheté par l'ancien propriétaire
Article 4- Une propriété mise aux enchères ne peut être vendu plus de 150% de sa valeur indexé sur le prix du marché. Si plusieurs offres a 150% de son prix, le choix du nouveau propriétaire est a la discretion de l'ancien propriétaire.
Article 5 - Si une propriété est vendue a plus de 100%. Les 100% reviennent au propriétaire le + revient lui a l'état
Il faut suivre !
Je t'explique noir sur blanc pourquoi ton système d'expropriation est une infamie putain.
Si on te pique ta barraque dans 100 ans, tu la construit pas et tu vas faire ta vie dans un pays plus raisonnable.
Je t'enjoins à devenir nomade comme les communautés gitanes, tziganes et manouches comme ça tu auras la chance de ne pas posséder de maison.
Les anglais le font, ils ne sont pas tous expat
Sources : https://www.rachatducredit.com/etre-proprietaire-en-angleterrefreehold-et-leasehold/amp/
Tous les appartement de londres appartiennent a la reine ou au roi, et tu es propriétaire 99 ans
J'ai pas l'impressions qu'ils fuient tous ailleurs monsieur je sais tout
Le 23 octobre 2022 à 11:15:42 :
C'est comme l'eau. Pourquoi on la paye ?
Pour le filtrage car ils ont pollué tout les points d'eau potable naturel.
Le 23 octobre 2022 à 11:13:56 :
Euh...
Il faut suivre !
laisse, monsieur vit dans le fantasme en plus d'etre totalement incule.
il est persuadé qu'il a eu l'idée du siecle alors qu'au contraire, c'est la chose la plus low qi qu'il a jamais sortie
Le 23 octobre 2022 à 11:16:51 :
C'est comme l'eau. Pourquoi on la paye ?Pour le filtrage car ils ont pollué tout les points d'eau potable naturel.
et pas du tout pour le transport de l'eau potable par contre ?
tu sembles bien avoir connu l'époque ou certaines personnes faisaient 3km au puit pour aller chercher de l'eau gratuite
ca existant encore au portugal y a 20ans
Le 23 octobre 2022 à 11:15:31 :
Le probleme c'est "colonisation", on est allé détruire ce qu'ils avaient ( codes, culture, religion, tradition) pour imposer la notre a la place et les tuer au passage. Et ca c'est mal. Mais si on étais allé la bas, trouver un p'tit coin pépouse et construire une maison, moi je dis allonzykoimais les code, tradition, culture sont dépendant du concept d'appartenance einstein.
Faux Newton,
Appartenance a un peuple, a une culture, a un heritage oui, a un lieu defini sur une carte non. Va a barbes tu verras qu'il y a pas besoins d'être a Alger pour se comporter comme en Algerie.
tu dis n'importe quoi.et la culture algerienne ... ne vient pas ... d'algérie pour le coup ?
le mec qui mélange tout.
Si je suis en australie, français et que je mange mon bon sausiflard avec mon pinard en degustant une baguette, ca sera la culture australienne puisque je le fais en australie ?
tu te crois malin avec ta 15aine de smiley rire ?
Déjà c'est pas le débat qu'on est en train d'avoir, on a dérivé sur la colonisation parce que tu essayais de me confondre dans mon argumentation.
Je dis que ce qu'il y a de mal dans la colonisation, c'est qu'on est allé dans d'autres pays ( déjà premiere notion qui me saoule les frontières ) pour tuer les gens qui y vivaient pour prendre ce qu'il y avaient, en considerant qu'ils étaient des sous hommes et que soit ils s'assimilaient a notre culture, soit on les tuaient. Dans cette mesure je considère ca mal, et j'ai dis que si on y était allé, construire une maison pépouse, et travailler main dans la main avec eux, les choses seraient differente.
Je vois pas d'ou vient cette histoire de " y'aurait pas d'algerien sans l'algerie", evidemment Edison
Tu sais quoi ?
Je pense que le monde est bien assez grand pour avoir plein de systèmes politiques différents.
La France et une partie de l'Europe rejoigneront ton système.
Moi je serai dans mon pays avec des gens volontairement dans mon pays avec des lois protégeant la propriété privée.
Et si ton pays veut faire comme tu veux et bien je vous souhaite le meilleur.
Il y'a de la place, pas besoin de s'imposer un unique système. ( Coucou le NWO )
Mais si ton cœur brûle à l'idée de ce système.
Il y'a une communauté de vieux hippies qui marchait pas mal en Inde, ainsi qu'un nombre très grands de groupuscules idéalistes partout dans le monde. Contact les, fais connaissance, et si tu trouves midi à ta porte, va leur rendre visite.
Le 23 octobre 2022 à 11:19:55 :
Le 23 octobre 2022 à 11:15:31 :
Faux Newton,
tu dis n'importe quoi.et la culture algerienne ... ne vient pas ... d'algérie pour le coup ?
le mec qui mélange tout.
tu te crois malin avec ta 15aine de smiley rire ?
Déjà c'est pas le débat qu'on est en train d'avoir, on a dérivé sur la colonisation parce que tu essayais de me confondre dans mon argumentation.
Je dis que ce qu'il y a de mal dans la colonisation, c'est qu'on est allé dans d'autres pays ( déjà premiere notion qui me saoule les frontières ) pour tuer les gens qui y vivaient pour prendre ce qu'il y avaient, en considerant qu'ils étaient des sous hommes et que soit ils s'assimilaient a notre culture, soit on les tuaient. Dans cette mesure je considère ca mal, et j'ai dis que si on y était allé, construire une maison pépouse, et travailler main dans la main avec eux, les choses seraient differente.Je vois pas d'ou vient cette histoire de " y'aurait pas d'algerien sans l'algerie", evidemment Edison
c'est toi qui dit qu'un algerien à barbes n'est pas dans son territoire culturel donc c'est la preuve que les cultures ne se sont pas appropriées des territoires
raisonnement completement débile.
j'ai littéralement 100% de chose plus utile à faire que de debattre de ça avec un gars à qui il faut expliquer pourquoi 1+1=2
(meme dormir ou aller au toilette est plus interessant du coup)
Le 23 octobre 2022 à 11:22:21 :
Tu sais quoi ?Je pense que le monde est bien assez grand pour avoir plein de systèmes politiques différents.
La France et une partie de l'Europe rejoigneront ton système.
Moi je serai dans mon pays avec des gens volontairement dans mon pays avec des lois protégeant la propriété privée.
Et si ton pays veut faire comme tu veux et bien je vous souhaite le meilleur.
Il y'a de la place, pas besoin de s'imposer un unique système. ( Coucou le NWO )
Mais si ton cœur brûle à l'idée de ce système.
Il y'a une communauté de vieux hippies qui marchait pas mal en Inde, ainsi qu'un nombre très grands de groupuscules idéalistes partout dans le monde. Contact les, fais connaissance, et si tu trouves midi à ta porte, va leur rendre visite.
Tu es gentil khey.
Le 23 octobre 2022 à 11:18:32 :
Le 23 octobre 2022 à 11:16:51 :
C'est comme l'eau. Pourquoi on la paye ?Pour le filtrage car ils ont pollué tout les points d'eau potable naturel.
et pas du tout pour le transport de l'eau potable par contre ?
tu sembles bien avoir connu l'époque ou certaines personnes faisaient 3km au puit pour aller chercher de l'eau gratuite
ca existant encore au portugal y a 20ans
Le fait est que si les gens avaient encore le choix, ils préféreraient faire 3KM plutôt que de payer 60-70 euros d'eau par mois à boire pour une famille
Données du topic
- Auteur
- rouleundragonet
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 10:28:34
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 133