Idée pour tenir sans mal de tête ?
Le 20 octobre 2022 à 01:43:12 :
Le 20 octobre 2022 à 01:42:05 :
Le 20 octobre 2022 à 01:38:19 :
Le 20 octobre 2022 à 01:35:51 :
L'auteur ces histoires de réveils c'est psychologique, rien de plus. Tu es comme tout le monde, c'est humain d'avoir peur de ne pas se réveiller.Le coup des 4 réveils n'y changent rien, au moment où ils sonnent tu te crois inconscient mais c'est faux tu réfléchis exactement à combien tu peux encore dormir. Tu ne t'en souviens juste pas mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas réfléchi.
Mmmh je me faisais cette réflexion oui tu as raison
Mets ton réveil, dors et demain tu te réveilleras, et encore plus car tu t'es conditionné mentalement a devoir absolument te réveiller.
Ne t'inquiètes pas, t'es comme tout le monde.
Mais là le souci mon khey c'est qu'exceptionnellement demain matin je dois être ultra chaud bouillant donc je peux pas et comme je te disais si je ferme les yeux maintenant là c'est pas du troll je dors pas dans deux heure. Et me branler change rien au bout de 5 min la fatigue s'en va ou alors ça me boost carrément
Tu seras infiniment plus chaud bouillant en dormant ne serait-ce qu'une heure qu'en venant après une nuit blanche. Surtout que ton cerveau va rien capté si tu ne fermes pas un œil. Si tu ne fais pas de coupure tu vas être mal, non pas pour reposer ton cerveau mais car mentalement c'est indispensable
J'ai compris khey mais j'ai pris une décision je suis grand t'inquiète je demandais d'autre conseils
Ok courage pour demain
Le 20 octobre 2022 à 01:44:31 :
Le 20 octobre 2022 à 01:43:12 :
Le 20 octobre 2022 à 01:42:05 :
Le 20 octobre 2022 à 01:38:19 :
Le 20 octobre 2022 à 01:35:51 :
L'auteur ces histoires de réveils c'est psychologique, rien de plus. Tu es comme tout le monde, c'est humain d'avoir peur de ne pas se réveiller.Le coup des 4 réveils n'y changent rien, au moment où ils sonnent tu te crois inconscient mais c'est faux tu réfléchis exactement à combien tu peux encore dormir. Tu ne t'en souviens juste pas mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas réfléchi.
Mmmh je me faisais cette réflexion oui tu as raison
Mets ton réveil, dors et demain tu te réveilleras, et encore plus car tu t'es conditionné mentalement a devoir absolument te réveiller.
Ne t'inquiètes pas, t'es comme tout le monde.
Mais là le souci mon khey c'est qu'exceptionnellement demain matin je dois être ultra chaud bouillant donc je peux pas et comme je te disais si je ferme les yeux maintenant là c'est pas du troll je dors pas dans deux heure. Et me branler change rien au bout de 5 min la fatigue s'en va ou alors ça me boost carrément
Tu seras infiniment plus chaud bouillant en dormant ne serait-ce qu'une heure qu'en venant après une nuit blanche. Surtout que ton cerveau va rien capté si tu ne fermes pas un œil. Si tu ne fais pas de coupure tu vas être mal, non pas pour reposer ton cerveau mais car mentalement c'est indispensable
J'ai compris khey mais j'ai pris une décision je suis grand t'inquiète je demandais d'autre conseils
Ok courage pour demain
Merci khey
Tu devrais dormir, c'est beaucoup plus sûr.
Pour cela, il ne faut pas se mettre la pression sans quoi, l'esprit sera convaincu qu'il y a une raison à cela et refusera de s'endormir.
Pour cela, il ne faut pas se mettre la pression sans quoi, l'esprit sera convaincu qu'il y a une raison à cela et refusera de s'endormir.
Tu dois trouver des raisons à << pourquoi ai-je envie de dormir, et pourquoi cela sera un plaisir. >> plutôt que << pourquoi cela, risquerait de me poser des problèmes, et quel serais il.>>
En disant que tu ne dormiras pas avant deux heures, tu te mets déjà une barrière.
Mais je le sais, les kheys sont bornées.
Le 20 octobre 2022 à 01:40:41 :
Le 20 octobre 2022 à 01:39:32 :
Le 20 octobre 2022 à 01:15:39 :
Le 20 octobre 2022 à 01:15:04 :
Eau avec du citronMerci
Fanta citron ca fonctionne ? Faut prendre pendant la nuit ou demain ? Ou quand t'as mal ?Tu peux prendre pendant la nuit sans autres. Mais je te parles de citrons bio pressé.
D'accord ca tombe bien parce que j'ai des citron
Top ça. Repos et presse 1 ou voire 2 citrons dans une teil 1.5l
Le 20 octobre 2022 à 01:44:24 :
Le 20 octobre 2022 à 01:43:52 :
Va dormir khey, c'est bien plus simple que de s'infligé une nuit blanche pour rien.Merci pour tes conseils khey toi aussi je vous dirai si ça a marcher
Le 20 octobre 2022 à 01:49:28 :
Le 20 octobre 2022 à 01:40:41 :
Le 20 octobre 2022 à 01:39:32 :
Le 20 octobre 2022 à 01:15:39 :
Le 20 octobre 2022 à 01:15:04 :
Eau avec du citronMerci
Fanta citron ca fonctionne ? Faut prendre pendant la nuit ou demain ? Ou quand t'as mal ?Tu peux prendre pendant la nuit sans autres. Mais je te parles de citrons bio pressé.
D'accord ca tombe bien parce que j'ai des citron
Top ça. Repos et presse 1 ou voire 2 citrons dans une teil 1.5l
Ok c'est parti mon kiki
Le 20 octobre 2022 à 01:31:10 :
Le 20 octobre 2022 à 01:29:32 :
La médecine non-médicamenteuse pour moi, est une histoire un jeu contre soi-même, il faut feinter notre esprit en étant pourtant obligé de jouer cartes sur table avec lui, soit cela relève d'un talent d'improvisation fou, soit de parvenir à sournoisement le convaincre pour avoir son consentement.Ici tu as presque la formule à appliqué pour trouvé tes propre méthode, si tu parvient à faire cela, qu'importe la facons, il y as absolument toutes les chances que le résultat soit positifs.
D'ailleurs en vérité, ce n'est pas le cas que pour la médecine.Je suis super nul avec toutes ces choses là
Tout ce qui est réalisable s'apprend, si on ne peut pas l'apprendre, c'est irréalisable. J'ai failli dire que tout ce qui est vrai s'apprend tandis qu'une chose qui ne peut pas s'apprendre est un mensonge, mais cela peut être sortir de son contexte et devenir faux, car certaines vérités ne sont pas connus alors que de nombreux mensonges sont récité.
Cela fait très phrase d'imposteur mais j'attends toujours la personne qui invalidera que les entraînements ont un résultat, donc si tu t'exerce tu ne devrais pas rester "mauvais".
Tu peux déjà t'imaginer dormir, et le faire de façons décontractées.
Cela pourrait t'aider pour t'endormir, pour peu que tu saches lâché prise.
C'est du conditionnement, et souvent, on se cadre en fonction des choses que l'on voit.
Si tu voit un homme appaisé il est peut probable que tu n'en soit pas positivement impacté.
Une fois le principe compris, tu peut <<presque>> l'employé partout.
Données du topic
- Auteur
- Merdecoulante
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 01:13:30
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48