Topic de Merdecoulante :

Idée pour tenir sans mal de tête ?

Je vais devoir faire nuit blanche la mais je risque d'avoir un sale mal de crâne vous avez des astuces pour enlever le mal de tête sans prendre de medoc qui joue sur la fatigue ?

Le 20 octobre 2022 à 01:15:04 :
Eau avec du citron

Merci
Fanta citron ca fonctionne ? Faut prendre pendant la nuit ou demain ? Ou quand t'as mal ?

Le problème c'est que tu risquerais de t'endormir.

Le 20 octobre 2022 à 01:16:00 :
Dormir

Peut pas je dois être hyper hyper chaud pour 8h je dois pas m'etre réveiller juste avant et impossible de me réveiller plus tôt je sais que je me réveillerai pas

Le 20 octobre 2022 à 01:16:05 :

C'est pour ça que je cherche à éviter les medoc

Mais bon, dormir ne serait-ce 4h c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que nuit blanche

Le 20 octobre 2022 à 01:17:07 :
Beaucoup d'eau

Je vais me remplir des bouteilles de citronnade

Le 20 octobre 2022 à 01:17:45 :
Mais bon, dormir ne serait-ce 4h c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que nuit blanche

Je pourrai pas me réveiller en plus je vais pas pouvoir dormir avant 3-4h du mat la

Le 20 octobre 2022 à 01:17:27 :

Tu peux fermer les yeux et te visualiser << bien >>.

Ou encore accroché t'as concentration sur un lieu agréable, pour essayer de convaincre une partie de toi que tout va bien, dans un état de fatigue, il n'est pas à exclure que tu t'endormes.

Le travail de respiration joue également sur l'idée que l'on se fait des douleurs, si tu ne peux pas forcément agir directement sur la puissance des signaux, en revanche tu peux abaisser l'importance que tu leur donne en termes de concentration et donc les faire s'amoindrir, ainsi même si la méthode semble absurde le résultat conscient est différent.

Possiblement utilisé des glaçons, ou de la chaleurs (pas trop intense) pour fixé les signaux ailleurs que sur ton crâne. Fatigué je conseil la glace car le risque de blessure est moindre, voir inexistant.

Il existe de nombreuses techniques, les résultats changent d'une personne à l'autre.

Le 20 octobre 2022 à 01:20:00 :

Le 20 octobre 2022 à 01:17:27 :

Tu peut fermer les yeux et te visualisé << bien >>.
Ou encore accroché t'as concentration sur un lieu agrèable, pour essayé de convaincre une partie de toi que tout va bien, dans un état de fatigue il n'est pas à exclure que tu t'endorme.

Ok je sais pas si j'y arriverai mais je note

Tu peux imaginer déplacée la douleur dans un lieu de ton corps ou elle est largement plus supportable également, et pourquoi pas mettre ensuite sur ce lieu des glaçons.
Cela dépend surtout de l'intensité.
En vérité, je pense que ce concentré sur une technique pour lutter contre la douleur la maintient vivace, il convient donc de trouver une chose que tu peux organiser mentalement comme un logiciel et oublié.
Je vois, j'ai bien pris connaissance de ton edit, merci pour tous ces conseils khey

Le 20 octobre 2022 à 01:24:49 :
Tu peut imaginé déplacé la douleur dans un lieu de ton corps ou elle est largement plus suportable égallement, et pourquoi pas mettre ensuite sur ce lieu des glacons.

T'arrive vraiment à faire fonctionner ça ? Je suis sceptique :(

Le 20 octobre 2022 à 01:17:02 :

Dormir

Peut pas je dois être hyper hyper chaud pour 8h je dois pas m'etre réveiller juste avant et impossible de me réveiller plus tôt je sais que je me réveillerai pas

Bien sûr que si tu te réveilleras. On se réveille toujours quand on a une réelle obligation le lendemain. Dors, détends toi, mets ton réveil et ça ira.

Ça dure combien de temps ton obligation demain ?

Le 20 octobre 2022 à 01:26:31 :

Le 20 octobre 2022 à 01:17:02 :

Dormir

Bien sûr que si tu te réveilleras. On se réveille toujours quand on a une réelle obligation le lendemain. Dors, détends toi, mets ton réveil et ça ira.

Toi tu me connais pas khey je suis a 4 réveil, aux quatre coin de ma chambre, et bien dis toi que quand ils sonnent j'éteins les trois premiers sans m'en rendre compte à demi conscient, je me réveille seulement au quatrième. Ca sonne pendant une heure tous les matins chez moi c'est un enfer.

Données du topic

Auteur
Merdecoulante
Date de création
20 octobre 2022 à 01:13:30
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 303