Topic de AddictionToBBC :

Un pire département que le Jura, c'est possible ?

Supprimé

Le 18 octobre 2022 à 21:22:43 :

Le 18 octobre 2022 à 21:19:09 :

Le 18 octobre 2022 à 21:17:14 :

Le 18 octobre 2022 à 21:15:33 :

Le 18 octobre 2022 à 21:13:59 :

Le 18 octobre 2022 à 21:10:54 :
L'auteur qui vit dans une région où il a de magnifiques forêts, des lacs incroyables, pleins d'activités en plein air à faire, à côté de la Suisse, pas loin de l'Italie, de l'Allemagne, mais qui bande sur des régions pourris du Nord de la France, j'suis mort

Mais bordel t'es jamais aller là-bas en-dehors de tes clichés sur Arte ou tes petites vacances de bourgeois au ski de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vivre à Lille c'est 30 0000000 étages au-dessus en fait, c'est même le DREAM comparé à l'enfer du Jura https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce troll à deux balles, on va t'envoyer faire un séjour à ROUBAIX tu vas tenir 2 jours et tu chialeras comme un fragile pour retourner dans le Jura mon grand

Je te prends quand tu veux en 1vs1 toi, je te casse en deux donc viens pas faire le mariole avec ton ROUBAIX à toutes les sauces

J'y suis allé à Roubaix, et pas qu'une fois, et quand tu évites tous les coins qui craignent ça passe, mon cousin habite même là-bas et il n'a aucun problème. Il y a même des baraques de bourgeois à Roubaix mais ça se voit que tu connais pas le coin :)

T'es littéralement en train de CHIALER comme un gros fragile parce qu'il y a trop de lacs, de BEAUX endroits et d'immigré là où t'habites, comment tu veux que j'te prenne au sérieux ? Espèce de victime va

Mais tu sais pas de quoi tu parles en fait pourquoi je m'emmerderais à continuer de te parler en fait ?
T'as pas compris que les lacs + beaux endroits c'est très spécifique à des endroits particuliers qui sont reculés, mais quand t'habite là-bas gros fragile, bah tu habites pas à côté d'un lac en fait mais dans des villes pourries, dégueulasses avec full aigris et chances
Mais t'as pas de QI pour comprendre ça visiblement

Retourne pleurer et arrête de me mentionner, on a compris que t'en pouvais plus de vivre dans un endroit paradisiaque, pauvre choux. J'te le répète va vivre à Roubaix ou dans des coins de ce genre tu seras bien content de retourner dans ton Jura. T'es typiquement le genre de gland qui n'est jamais sorti de la maison de ses parents et qui pense que tout est mieux ailleurs, looser. "J'te casse en deux" il me dit, avec son pseudo gay-friendly là :rire:

Le 18 octobre 2022 à 21:23:54 :
Le jura suisse c’est très puissant également

Très puissant en termes de CHANCES ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 octobre 2022 à 21:18:19 :
Les Ardennes.
Topics Clos.

Y a carrément des wendigos bordel, petite pensée au khey :peur:
(par contre y a vraiment une créature folklorique vraiment horrible qui vient des Ardennes)

sans compter sur le fait que le Jura est devenue une zone d'immigration de masse donc énormément de délinquances dans les villes. Vraiment c'est l'enfer là-bas croyez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hein ? Bordel le Jura s'est fait GR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis de l'Aisne les gars, ici c'est très chaud et full casos français, j'ai 3 amis mort assassiné et j'ai que 31ans hein de plus je connais de loin quelques personnes lié à l'affaire élodie kulik :peur:

Le 18 octobre 2022 à 21:24:30 :

Le 18 octobre 2022 à 21:20:37 :

Les Ardennes.
Topics Clos.

Ayaaaa c'est vrai que ça doit pas être ouf là-bas
C'est quoi d'ailleurs la plus grosse ville des Ardennes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Charleville-Mezière
Jamais foutu les pieds dans un département aussi sinistre

Ayaaaa ouais pas fou
En fait ça a l'air d'être des zones ultra désertes avec rien à faire
Mais si t'es épargné par les chances, c'est déjà pas mal

Le 18 octobre 2022 à 21:24:57 :

L'auteur qui vit dans une région où il a de magnifiques forêts, des lacs incroyables, pleins d'activités en plein air à faire, à côté de la Suisse, pas loin de l'Italie, de l'Allemagne, mais qui bande sur des régions pourris du Nord de la France, j'suis mort

Mais bordel t'es jamais aller là-bas en-dehors de tes clichés sur Arte ou tes petites vacances de bourgeois au ski de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vivre à Lille c'est 30 0000000 étages au-dessus en fait, c'est même le DREAM comparé à l'enfer du Jura https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce troll à deux balles, on va t'envoyer faire un séjour à ROUBAIX tu vas tenir 2 jours et tu chialeras comme un fragile pour retourner dans le Jura mon grand

Je te prends quand tu veux en 1vs1 toi, je te casse en deux donc viens pas faire le mariole avec ton ROUBAIX à toutes les sauces

J'y suis allé à Roubaix, et pas qu'une fois, et quand tu évites tous les coins qui craignent ça passe, mon cousin habite même là-bas et il n'a aucun problème. Il y a même des baraques de bourgeois à Roubaix mais ça se voit que tu connais pas le coin :)

T'es littéralement en train de CHIALER comme un gros fragile parce qu'il y a trop de lacs, de BEAUX endroits et d'immigré là où t'habites, comment tu veux que j'te prenne au sérieux ? Espèce de victime va

Mais tu sais pas de quoi tu parles en fait pourquoi je m'emmerderais à continuer de te parler en fait ?
T'as pas compris que les lacs + beaux endroits c'est très spécifique à des endroits particuliers qui sont reculés, mais quand t'habite là-bas gros fragile, bah tu habites pas à côté d'un lac en fait mais dans des villes pourries, dégueulasses avec full aigris et chances

Retourne pleurer et arrête de me mentionner, on a compris que t'en pouvais plus de vivre dans un endroit paradisiaque, pauvre choux. J'te le répète va vivre à Roubaix ou dans des coins de ce genre tu seras bien content de retourner dans ton Jura. T'es typiquement le genre de gland qui n'est jamais sorti de la maison de ses parents et qui pense que tout est mieux ailleurs, looser. "J'te casse en deux" il me dit, avec son pseudo gay-friendly là :rire:

Heureusement que nous sommes sur un forum mon petit pote, heureusement. Je finirai là-dessus :)

les alpes maritimes
c'est hideux

Moi j'aime bien le jura :(

Je suis à côté en côte d'or et quand je dois aller dans le jura je suis content parce que je me dis que je vais voir de la belle nature :hap:

C'est mieux que la haute saone en tout cas :hap:

Le 18 octobre 2022 à 21:26:05 :

Les Ardennes.
Topics Clos.

(par contre y a vraiment une créature folklorique vraiment horrible qui vient des Ardennes)

L'ogre des ardennes, pas si folklorique que ça

Le 18 octobre 2022 à 21:27:02 :

Heureusement que nous sommes sur un forum mon petit pote, heureusement. Je finirai là-dessus :)

"Heureusement sinon je me ferais pipi dessus devant toi en espérant que ça te donne pitié de moi et que tu ne me fasses rien" :rire:

Le 18 octobre 2022 à 21:27:02 :

c'est qu'elle ferait presque peur la demie-portion

Le 18 octobre 2022 à 21:26:10 :

sans compter sur le fait que le Jura est devenue une zone d'immigration de masse donc énormément de délinquances dans les villes. Vraiment c'est l'enfer là-bas croyez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hein ? Bordel le Jura s'est fait GR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais, je suis navré de te le dire mais clairement ça fait de la peine de voir ça...
Tu te dis que les coins là-bas pourraient être tellement mieux en-dehors de ça mais malheureusement c'est full immigration dans les villes parce que ce sont des zones qui ont été désertifiées dans les années 80-90 de ce que j'ai compris sur internet et donc tu as eu une arrivée massive de personnes issues de l'immigration avec beaucoup de HLM qui ont été construits

Mais franchement on parle de l'immigration mais quand tu vois la tronche des autres c'est pas mieux
Pour les français de souche c'est full aigris, imbuvables, impolis, tristes, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 octobre 2022 à 21:26:17 :
Je suis de l'Aisne les gars, ici c'est très chaud et full casos français, j'ai 3 amis mort assassiné et j'ai que 31ans hein de plus je connais de loin quelques personnes lié à l'affaire élodie kulik :peur:

T'es proche de Reims mec, ça va encore

Le 18 octobre 2022 à 21:24:28 :

Le 18 octobre 2022 à 21:11:55 :

Le 18 octobre 2022 à 21:09:20 :

Le 18 octobre 2022 à 21:06:49 :

Le 18 octobre 2022 à 21:06:05 :

Le 18 octobre 2022 à 21:04:23 :
Viens dans le Nord, Roubaix, Tourcoing, Croix, Lille-Sud, tu vas adorer, tu seras bien content de retourner vivre dans le Jura :)

Le Nord je connais, hormis les villes dont tu me parles, c'est sympa comme coin
Le problème du Jura c'est que peu importe où tu vas c'est de la daube

Y'a quoi de sympa ?

Lille et quelques zones de la banlieue comme Croix, Villeneuf d'Asq ou Wasquehal ça reste pas mal abuse pas
En plus t'es à la frontière avec la Belgique
Coin ultra étudiant et beaucoup de gens assez accueillants, sympas, etc.

Je suis d'accord pour dire que le Nord c'est pas pourri, par contre Villeneuve d'Ascq c'est non, j'y suis actuellement (je suis à Lille 3), y'a que des HLM, des racailles qui trainent dans les rues, c'est une ville moderne, moche.

Ah putain Lille 3 je connais :rire:
Autant depuis Porte de Douai t'as l'air de te dire "ok ça va, c'est pas Moulins ou Wazemmes" puis tu découvres la population.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Putain même les étudiants ce sont des caricatures sur pattes pour la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Force à toi clé en tout cas, autant votre campus a pas l'air dégueu en soit autant les fréquentations ont l'air chaude, et oui mieux vaut ne pas parler du cas de la cité étudiante

Oui khey bordel, tous les jours croiser des cheveux bleus, verts ou roses, des filles maquillées comme dans un film d'horreur habillées en gothique, des profs qui parlent de racisme, d'esclavagisme et de colonisation à longueur de journée.
Des étudiants communistes qui distribuent des tracts tous les jours à l'entrée et qui taguent des saloperies style ACAB ou des marteaux et faucilles.

Et pendant ce temps là, littéralement en face de l'entrée, t'as des racailles qui garde leur bâtiment pendant qu'ils font leur deal, proposant leurs produits et leurs horaires en les peignant sur les murs dans la rue.

Je hais Villeneuve d'Ascq.

Le 18 octobre 2022 à 21:27:43 :

Le 18 octobre 2022 à 21:26:05 :

Les Ardennes.
Topics Clos.

L'ogre des ardennes, pas si folklorique que ça

Ahi certes il y a lui, mais je faisais référence au Karnabo, j'avais découvert son existence de manière vraiment hasardeuse, et c'est vraiment un monstre folklorique du coin. Bon, même si je suppose qu'à part 2-3 types personne ne se souvient de ce truc

en gros t'en as marre de te faire victimiser par ceux que t'appelles des "chances" par peur de les nommer donc tu voudrais te barrer c'est ça ?

Le 18 octobre 2022 à 21:27:40 :
Moi j'aime bien le jura :(

Je suis à côté en côte d'or et quand je dois aller dans le jura je suis content parce que je me dis que je vais voir de la belle nature :hap:

C'est mieux que la haute saone en tout cas :hap:

Oui, comme je l'ai dit si tu veux juste aller voir de la belle nature c'est sympa effectivement :)

Données du topic

Auteur
AddictionToBBC
Date de création
18 octobre 2022 à 20:57:56
Date de suppression
18 octobre 2022 à 21:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC