Un pire département que le Jura, c'est possible ?
SuppriméLe 18 octobre 2022 à 21:15:33 :
Le 18 octobre 2022 à 21:13:59 :
Le 18 octobre 2022 à 21:10:54 :
L'auteur qui vit dans une région où il a de magnifiques forêts, des lacs incroyables, pleins d'activités en plein air à faire, à côté de la Suisse, pas loin de l'Italie, de l'Allemagne, mais qui bande sur des régions pourris du Nord de la France, j'suis mortMais bordel t'es jamais aller là-bas en-dehors de tes clichés sur Arte ou tes petites vacances de bourgeois au ski de quoi tu parles ?
Vivre à Lille c'est 30 0000000 étages au-dessus en fait, c'est même le DREAM comparé à l'enfer du Jura
Ce troll à deux balles, on va t'envoyer faire un séjour à ROUBAIX tu vas tenir 2 jours et tu chialeras comme un fragile pour retourner dans le Jura mon grand
Je te prends quand tu veux en 1vs1 toi, je te casse en deux donc viens pas faire le mariole avec ton ROUBAIX à toutes les sauces
J'y suis allé à Roubaix, et pas qu'une fois, et quand tu évites tous les coins qui craignent ça passe, mon cousin habite même là-bas et il n'a aucun problème. Il y a même des baraques de bourgeois à Roubaix mais ça se voit que tu connais pas le coin
Le 18 octobre 2022 à 21:16:03 :
Le 18 octobre 2022 à 21:04:23 :
Viens dans le Nord, Roubaix, Tourcoing, Croix, Lille-Sud, tu vas adorer, tu seras bien content de retourner vivre dans le JuraCroix c'est propre j'habite à côté gros putain de fragile qui se sent agressé dans une ville aussi agréable que croix car il a vu quelques rebeux a Croix St-Pierre
"C'est propre" ouais si t'aimes vivre dans un dépotoir c'est plutôt propre + qui a parlé d'agression et de "rebeu" espèce de ravagé du cerveau ? Je dis que ces villes sont à chier et que c'est en rien comparable avec le Jura, c'est quoi ce mec
Le 18 octobre 2022 à 21:11:55 :
Le 18 octobre 2022 à 21:09:20 :
Le 18 octobre 2022 à 21:06:49 :
Le 18 octobre 2022 à 21:06:05 :
Viens dans le Nord, Roubaix, Tourcoing, Croix, Lille-Sud, tu vas adorer, tu seras bien content de retourner vivre dans le JuraLe Nord je connais, hormis les villes dont tu me parles, c'est sympa comme coin
Le problème du Jura c'est que peu importe où tu vas c'est de la daubeY'a quoi de sympa ?
Lille et quelques zones de la banlieue comme Croix, Villeneuf d'Asq ou Wasquehal ça reste pas mal abuse pas
En plus t'es à la frontière avec la Belgique
Coin ultra étudiant et beaucoup de gens assez accueillants, sympas, etc.Je suis d'accord pour dire que le Nord c'est pas pourri, par contre Villeneuve d'Ascq c'est non, j'y suis actuellement (je suis à Lille 3), y'a que des HLM, des racailles qui trainent dans les rues, c'est une ville moderne, moche.
tu viens de résumer le Nord tout entier la ( j'y habite malheureusement )
Topics Clos.
Le 18 octobre 2022 à 21:16:40 :
Oui pire, il y a la Lozère
Au moins vous avez de très beaux paysages
Si c'est CHANCED là-bas ça doit être sympa, le problème c'est qu'il doit rien avoir à faire quand t'es jeune j'imagine
Le 18 octobre 2022 à 21:17:14 :
Le 18 octobre 2022 à 21:15:33 :
L'auteur qui vit dans une région où il a de magnifiques forêts, des lacs incroyables, pleins d'activités en plein air à faire, à côté de la Suisse, pas loin de l'Italie, de l'Allemagne, mais qui bande sur des régions pourris du Nord de la France, j'suis mortMais bordel t'es jamais aller là-bas en-dehors de tes clichés sur Arte ou tes petites vacances de bourgeois au ski de quoi tu parles ?
Vivre à Lille c'est 30 0000000 étages au-dessus en fait, c'est même le DREAM comparé à l'enfer du Jura
Ce troll à deux balles, on va t'envoyer faire un séjour à ROUBAIX tu vas tenir 2 jours et tu chialeras comme un fragile pour retourner dans le Jura mon grand
Je te prends quand tu veux en 1vs1 toi, je te casse en deux donc viens pas faire le mariole avec ton ROUBAIX à toutes les sauces
J'y suis allé à Roubaix, et pas qu'une fois, et quand tu évites tous les coins qui craignent ça passe, mon cousin habite même là-bas et il n'a aucun problème. Il y a même des baraques de bourgeois à Roubaix mais ça se voit que tu connais pas le coin
T'es littéralement en train de CHIALER comme un gros fragile parce qu'il y a trop de lacs, de BEAUX endroits et d'immigré là où t'habites, comment tu veux que j'te prenne au sérieux ? Espèce de victime va
Le 18 octobre 2022 à 21:17:42 :
Viens dans le Nord, Roubaix, Tourcoing, Croix, Lille-Sud, tu vas adorer, tu seras bien content de retourner vivre dans le JuraLe Nord je connais, hormis les villes dont tu me parles, c'est sympa comme coin
Le problème du Jura c'est que peu importe où tu vas c'est de la daubeY'a quoi de sympa ?
Lille et quelques zones de la banlieue comme Croix, Villeneuf d'Asq ou Wasquehal ça reste pas mal abuse pas
Coin ultra étudiant et beaucoup de gens assez accueillants, sympas, etc.Je suis d'accord pour dire que le Nord c'est pas pourri, par contre Villeneuve d'Ascq c'est non, j'y suis actuellement (je suis à Lille 3), y'a que des HLM, des racailles qui trainent dans les rues, c'est une ville moderne, moche.
C'est faux, j'ai grandi à la campagne à 30 kilomètres de Lille, petite ville tranquille avec des fêtes, des écoles, des gens civilisés, pas de racailles.
Rien à voir avec la banlieue de Lille.
Le 18 octobre 2022 à 21:19:09 :
Le 18 octobre 2022 à 21:17:14 :
Le 18 octobre 2022 à 21:15:33 :
T'es littéralement en train de CHIALER comme un gros fragile parce qu'il y a trop de lacs, de BEAUX endroits et d'immigré là où t'habites, comment tu veux que j'te prenne au sérieux ? Espèce de victime va
Mais tu sais pas de quoi tu parles, pourquoi je m'emmerderais à continuer de te parler en fait ?
T'as pas compris que les lacs + beaux endroits c'est très spécifique à des endroits particuliers qui sont reculés, mais quand t'habite là-bas gros fragile, bah tu habites pas à côté d'un lac en fait mais dans des villes pourries, dégueulasses avec full aigris et chances
Mais t'as pas assez de QI pour comprendre ça visiblement
Le 18 octobre 2022 à 21:21:35 :
J'ai étudié à Poligny dans le Jura, c'était incroyable. Dans les petites villes comme ça, tout le monde se connait et on est tous solidaires entre jeunes. J'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir retourner y vivre
2/10, j'y ai un peu cru au début mais ça manque de talent sur la finition du troll
Ah putain Lille 3 je connais
Autant depuis Porte de Douai t'as l'air de te dire "ok ça va, c'est pas Moulins ou Wazemmes" puis tu découvres la population..
Putain même les étudiants ce sont des caricatures sur pattes pour la plupart
Force à toi clé en tout cas, autant votre campus a pas l'air dégueu en soit autant les fréquentations ont l'air chaude, et oui mieux vaut ne pas parler du cas de la cité étudiante
Le 18 octobre 2022 à 21:21:41 :
Le 18 octobre 2022 à 21:17:42 :
C'est faux, j'ai grandi à la campagne à 30 kilomètres de Lille, petite ville tranquille avec des fêtes, des écoles, des gens civilisés, pas de racailles.
Rien à voir avec la banlieue de Lille.
Et encore, quand on dit "banlieue" de Lille on a tendance à tout regrouper alors que les banlieues et les coins sont inégaux en termes de délinquance, mais faut déjà avoir mis un pied là-bas pour parler
Données du topic
- Auteur
- AddictionToBBC
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 20:57:56
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 21:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC