Un pire département que le Jura, c'est possible ?
SuppriméOui les lacs et la montagne, c'est beau, on a compris
N'allez jamais travailler dans le Jura, c'est un conseil à bien prendre en compte. Si vous voulez chialer toutes les larmes de votre corps parce qu'il n'y a rien à faire, que les gens sont ignobles et que le temps est pourri, c'est là-bas qu'il faut aller
Aucun jeune, que des vieux boomers aigris qui ne sont jamais sortis de leur département, sans compter sur le fait que le Jura est devenue une zone d'immigration de masse donc énormément de délinquances dans les villes. Vraiment c'est l'enfer là-bas croyez-moi
Le 18 octobre 2022 à 20:59:58 :
La Haute Garonne probablement
C'est le paradis à côté du Jura tu peux en être assuré
Au moins t'es proche de Toulouse
Le 18 octobre 2022 à 21:04:23 :
Viens dans le Nord, Roubaix, Tourcoing, Croix, Lille-Sud, tu vas adorer, tu seras bien content de retourner vivre dans le Jura
Le Nord je connais, hormis les villes dont tu me parles, c'est sympa comme coin
Le problème du Jura c'est que peu importe où tu vas c'est de la daube
Le 18 octobre 2022 à 21:01:30 :
Le 18 octobre 2022 à 20:59:58 :
La Haute Garonne probablementC'est le paradis à côté du Jura tu peux en être assuré
Au moins t'es proche de Toulouse
Et donc des toulousains, c'est pas les plus idiots que j'ai vu, mais on vise le top 3 facilement. L'alcool, la chaleur et le vent ça fait pas bon ménage quand tu le couples à l'analphabétisme
Le 18 octobre 2022 à 21:06:05 :
Le 18 octobre 2022 à 21:04:23 :
Viens dans le Nord, Roubaix, Tourcoing, Croix, Lille-Sud, tu vas adorer, tu seras bien content de retourner vivre dans le JuraLe Nord je connais, hormis les villes dont tu me parles, c'est sympa comme coin
Le problème du Jura c'est que peu importe où tu vas c'est de la daube
Y'a quoi de sympa ?
Le 18 octobre 2022 à 21:03:05 :
Le 18 octobre 2022 à 21:02:25 :
Il y a des coins super glauques, j'avais l'impression d'être dans Détour mortel
Oui, on était passé dans une vielle ville moche, on cherchait un bar ou un resto pour faire chauffer le biberon de la gamin, tout qui était fermé.
On demande à un vieux par la fenêtre si il pouvait le chauffer, il accepte, puis on voit qu'il avait une jambe en moins
On continue, la route est bloquée, on doit passer par une espèce de chemin en forêt
Tous les éléments d'un début de slasher
Données du topic
- Auteur
- AddictionToBBC
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 20:57:56
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 21:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110