Macron tweet « KB9 », Jordan BARDELLA rétorque « Lola. »
Le 18 octobre 2022 à 09:18:48 :
J'arrive pas a savoir si ceux qui pleurent d'une soit disante "récupération" sont des chances en plein damage control ou juste des énormes cucks de gauche
Les 2, après chaque attentat ou chaque atrocité ils se précipitent pour venir spammer le forum.
Je serais même pas étonné qu'ils aient un discord commun pour s'organiser comme les bot macronistes.
Le 18 octobre 2022 à 09:13:16 :
Bordel les tocards qui accusent Bardella de récupération ayaaao
Qu'est-ce si ce n'est pas de la récupération ? La famille devrait l'attaquer en justice pour cela. Il se comporte comme un être sans honneur en usant d'un crime de droit commun pour faire valoir un message politique.
Le 18 octobre 2022 à 09:23:22 :
Bof j'y croit pas une seul seconde au meurtre de zinzin d'une femme seul, c'est troublant
Tu veux dire qu'il y avait des gens avec elle ? Une sorte de cérémonie malsaine ?
Le 18 octobre 2022 à 07:23:57 :
Ça crie au féminicide à longueur de journée mais ça ignore la mort violente d'une petite fille...
Cependant l’vainement est d'une telle ampleur et à tellement touché que beaucoup attendaient un geste de la part de macron, dont la responsabilité du gouv peut légitimement être questionné après le fait divers et la seule chose que nous avons est un encouragement d'un type qui revendiquais sa haine de la france et qui malgré son niveau au sport aurait dû devenir persona non grata, ça fout encore plus la haine
Le 18 octobre 2022 à 09:23:22 :
Bof j'y croit pas une seul seconde au meurtre de zinzin d'une femme seul, c'est troublant
C'est plus sensé que l'histoire de sacrifice de zouhri ou je ne sais quoi. Vouloir interpréter ce crime à l'aune culturelle/religieuse/politique ne repose sur rien objectivement. Il est expliqué par la marginalité de la principale suspecte qui, rappelons-le, est une crackhead ayant séjourné à l'HP à plusieurs reprises.
Le 18 octobre 2022 à 09:23:09 SetoKheyba a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 09:13:16 :
Bordel les tocards qui accusent Bardella de récupération ayaaaoQu'est-ce si ce n'est pas de la récupération ? La famille devrait l'attaquer en justice pour cela. Il se comporte comme un être sans honneur en usant d'un crime de droit commun pour faire valoir un message politique.
Un crime atroce commis encore une fois par des gens de la nationalité qui pourrit le plus la France passé totalement sous silence par notre gouvernement, et Macron qui vient "célébrer" le BO dont personne sur Terre n'a rien a branler de la même nationalité que les agresseurs.
La VRAIE récupération politique, c'est Macron qui fait son Tweet hier et suce KB9 uniquement pour bien se faire voir par les algériens pour.... le Gaz. parce que figures toi que Macron méprise probablement autant Benzema que nous
Le 18 octobre 2022 à 09:25:11 :
Jordan est un politique, bien sur que tout ce qui peut servir a faire avancer son agenda sera pris/
Cependant l’vainement est d'une telle ampleur et à tellement touché que beaucoup attendaient un geste de la part de macron, dont la responsabilité du gouv peut légitimement être questionné après le fait divers et la seule chose que nous avons est un encouragement d'un type qui revendiquais sa haine de la france et qui malgré son niveau au sport aurait dû devenir persona non grata, ça fout encore plus la haine
Et pourquoi aurait-il dû être persona non grata ? Depuis quand l'idéologie a droit de cité dans le sport ? Un sportif doit être jugé à ses seules compétences et non selon ses opinions. Par ailleurs, il n'a jamais haï la France, il a simplement refusé de chanter la Marseillaise, ce que tout Français digne de ce nom devrait également faire au vu de l'histoire et du sens de ce chant.
Ce type est humainement une crevure. Faut être une chiasse pour apprécier un type pareil.
Condamné officiellement dans l'affaire du chantage pour extorquer des fonds à un coéquipier en sélection.
Je ne suis même pas un choffa et je comprends pas les qlf et les gaucho qui admirent cette raclure humaine.
L'un de mes joueurs préférés était algérien, il a même rejoint l'Algérie pendant la guerre, Mekloufi, c'était autre chose que ce débile qui n'a absolument aucune classe et aucune morale.
Le 18 octobre 2022 à 09:25:11 :
Jordan est un politique, bien sur que tout ce qui peut servir a faire avancer son agenda sera pris/
Ceci
Ceci
Ceci
Données du topic
- Auteur
- AngeLola
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 07:15:01
- Nb. messages archivés
- 873
- Nb. messages JVC
- 665