Topic de AngeLola :

Macron tweet « KB9 », Jordan BARDELLA rétorque « Lola. »

Le simple fait d'employer le terme de "racisé" suffit à décrédibiliser l'ensemble de ton post.
Les francocides ne sont pas des faits divers mais des meurtres ethniques, il est donc normal que le politique s'en empare.
:d) ‘Francocide’, arrête la récupération avec ce terme. Le meurtre n’est pas du à l’origine ou la nationalité.

Être choqués et énervés c’est normal, mais n’insinuons pas n’importe quoi.

Le 18 octobre 2022 à 10:17:08 :
Je pense surtout que c'est un chargé de communication stagiaire qui a twitté 'KB9'. Si c'était el presidente, il aurait mis une image ou le nom complet. Là ça fait pas très pro (ça veut se la jouer jeune).
Au passage, ballon d'or mérité au vu de sa saison.

non non mais ça a été forcément fait avec la validation de macron

Le 18 octobre 2022 à 10:15:12 :

Le 18 octobre 2022 à 10:10:56 :

Le 18 octobre 2022 à 10:05:11 :

Le 18 octobre 2022 à 09:50:40 :

Le 18 octobre 2022 à 09:47:25 :

Le 18 octobre 2022 à 07:23:22 :
Une partie de la gauche qui se jette constamment sur le moindre fait divers, mais qui explique que l'affaire Lola ne doit pas être évoqué en politique pour éviter la récupération... :hap:
Que certains ne soient pas surpris de passer pour des monstres. :hap:

C'est la droite qui bloque sur les faits divers pour le coup , mais en ce moment tout le monde s'en fout que ce soit de Lola ou Benzema .
Y'a des pénuries de partout , l'hiver arrive etc ...
Ce qui se passe sur Twitter, le monde réel n'en a rien à foutre .

Le crime de Lola est une histoire sordides et horrible malheureusement des infanticide de ce genre il y en a tous les 3-4 ans quasiment (Maëlys, Vanille , Lola ... Et bien d'autres encore) la protection de l'enfance en France est calamiteuse .
Faire de la récupération politique de cette affaire alors qu'aucuns d'eux se bouge le cul , c'est ça qui est dégueulasse et encore pire , le mettre en opposition à une cérémonie sportive à la con .

Crime commis par un étranger en situation irrégulière. Donc ce n'est pas un fait divers.
C'est un crime qui a une portée politique.
Un peu comme quand les politiques vont au chevet des racailles blessés par la police.
Tu vois le truc ? :)

Jamais lu autant de connerie concentrée en un si petit post, toujours plus loin les chof :rire:

Donc si un gosse se fait torturer et tuer par un français/quelqu'un avec la nationalité française, c'est un autre fait divers random qu'on devrait ignorer ? Stop la demi-mesure

Je dis l'inverse dans mon post ahurin.
Si on se déplace pour une racaille, on doit aussi le faire pour Lola :)
Meme ce taré de roi de Thailande a eu la décence d'avoir un mot pour des familles récemment.
Macron est ignoble :)

Comparer un attentat de grande ampleur à un meurtre, toujours plus bas le QI des chof :rire:

Tu attends vraiment que macron se déplace au chevet de toutes les familles de victimes de faits-divers ?

Hollande était allé voir Théo, tu te souviens ? Pour la gauche quand une affaire montée implique un "racisé" et un flic, c'est politique, ça vaut un déplacement présidentiel. Par contre aucun francocide ne vaudra jamais le moindre petit mot, car ces assassinats ethniques les indiffère profondément.

Le 18 octobre 2022 à 10:18:07 Vert0 a écrit :
Le simple fait d'employer le terme de "racisé" suffit à décrédibiliser l'ensemble de ton post.
Les francocides ne sont pas des faits divers mais des meurtres ethniques, il est donc normal que le politique s'en empare.
:d) ‘Francocide’, arrête la récupération avec ce terme. Le meurtre n’est pas du à l’origine ou la nationalité.

source que ça n'as rien a voir :question:

mais dans un sens c'est bien ce genre de tweet de macron si ça peut redpill quelques personnes

Anya-I
18 octobre 2022 à 10:17:35
Alerte
Le 18 octobre 2022 à 10:14:01 :
Putain le ‘témoignage’ de la principale auteur me dégoûte. Grosse…
d'origine algérienne avec une OQTF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626442879-anyabpense.png

:d) A quoi ça sert ces trucs si les concernés peuvent juste rester ? Darmanin il a voulu faire le fier avec l’imam en l’expulsant il y a 1 ou 2 mois et ça a été un flop. Il est où pour faire le beau pour ce genre de personnes ?

Ce genre d’affaire n’arrive jamais à leurs enfants bizzarement

Le 18 octobre 2022 à 10:16:16 :

Le 18 octobre 2022 à 10:10:58 :
Les golems sans vie qui n'ont que Lola à la bouche depuis 48h :rire:
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Triste vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581091135-ezgif-3-7eec213d832c.gif

Elle explique ensuite avoir demandé à Lola de se doucher. Puis elle dit avoir abusé sexuellement de l’enfant. "Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme", poursuit-elle
Elle raconte aux enquêteurs, médusés, avoir bu un café puis avoir écouté de la musique avant de larder de coups de ciseaux ou de couteau le corps de la jeune fille, au point où la tête sera quasiment désolidarisée du tronc. Elle ajoute avoir a bu du sang de la victime après l’avoir mis dans une bouteille. Un flacon, qui à cette heure, n’a pas été retrouvé.

ça vaut donc le coup de perdre toute rationnalité? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Je te le demandes à forcément à toi mais le président aurait du se précipité sur l'affaire? C'est pas de la récup ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 18 octobre 2022 à 10:18:07 :

Bien entendu que le meurtre est lié à l'origine ou à la nationalité "perçue" de la victime. S'il s'était agit de quelqu'un avec une autre origine et une autre tenue vestimentaire indiquant son appartenance ethnique, la personne n'aurait pas été ciblée.

spyker-ninja7
18 octobre 2022 à 10:18:58
Alerte
Le 18 octobre 2022 à 10:18:07 Vert0 a écrit :

source que ça n'as rien a voir :question:

:d) Euh, source que ca a quelque chose à voir ? Si vois dites que c’est un francocide, c’est que le motif du meurtre est que la gamine soit française. On a vu ça absolument nulle part que ce soit de la part de l’autre tarée ou des enquêteurs.

Le 18 octobre 2022 à 10:11:05 :

Le 18 octobre 2022 à 09:58:35 adazcxw a écrit :

Une partie de la gauche qui se jette constamment sur le moindre fait divers, mais qui explique que l'affaire Lola ne doit pas être évoqué en politique pour éviter la récupération... :hap:

C'est la droite qui bloque sur les faits divers pour le coup , mais en ce moment tout le monde s'en fout que ce soit de Lola ou Benzema .

Le crime de Lola est une histoire sordides et horrible malheureusement des infanticide de ce genre il y en a tous les 3-4 ans quasiment (Maëlys, Vanille , Lola ... Et bien d'autres encore) la protection de l'enfance en France est calamiteuse .
Faire de la récupération politique de cette affaire alors qu'aucuns d'eux se bouge le cul , c'est ça qui est dégueulasse et encore pire , le mettre en opposition à une cérémonie sportive à la con .

Crime commis par un étranger en situation irrégulière. Donc ce n'est pas un fait divers.
Un peu comme quand les politiques vont au chevet des racailles blessés par la police.

Ouais donc faut que ce soit un étranger qui commette un crime sur une gamine pour qu'on commence à s'indigner ?

Franchement pour le moment l'histoire n'est pas claire j'attends d'avoir le bilan de l'enquête mais il y a trop d'incohérences dans le récit pour juste résumé ça a la clandos et sa sœur.
C'est une tâche hardi de découper un corps et le ranger , tout ça en une soirée , surtout deux femmes.
En plus dans ce crime c'est l'absolutisme de la violence .
Tout ça pour une embrouille avec les parents de la petite ?
Je peine à y croire personnellement je pense que la femme à jouer un rôle majeur mais qu'elle n'était pas seul et ils étaient bien plus de 2 .

Je pense que le motif nous échappe encore

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png "cilicomplo"

Bah ouais possible , je vois pas en quoi l'hypothèse peut être folle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pourquoi les chiffres sur le corps , pourquoi autant d'acharnement post mortem, une telle violence pour un digicode ?

En famille , genre la sœur qui laisse sa sœur dans la rue mais qui l'accueille exprès pour abuser d'une gamine , la tuer , la découper et se débarrasser du corps ??

Tout ça résumer à "céléchance" ça semble un peut faible d'esprit quand même .
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

attention si vous n'êtes pas d'extrême droite et que vous prenez la parole sur ce topic

vous risquez des sanctions du à des signalements

Le 18 octobre 2022 à 10:19:36 :

C'est signal gouv ça j'crois,le gars souhaite la mort des gauches dans le plus grand des calmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Mais les rights sont EMPATHIQUES https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 18 octobre 2022 à 10:18:10 :

Le 18 octobre 2022 à 10:17:08 :
Je pense surtout que c'est un chargé de communication stagiaire qui a twitté 'KB9'. Si c'était el presidente, il aurait mis une image ou le nom complet. Là ça fait pas très pro (ça veut se la jouer jeune).
Au passage, ballon d'or mérité au vu de sa saison.

non non mais ça a été forcément fait avec la validation de macron

Qu'on l'apprécie ou non, je pense qu'il a autre chose à foutre que vérifier un tweet, surtout en ce moment avec la guerre et la crise énergétique, les grèves, etc.

Le 18 octobre 2022 à 07:52:24 :

Le 18 octobre 2022 à 07:51:00 :

Le 18 octobre 2022 à 07:49:49 nokis a écrit :
Pourquoi vous parlez que de Lola un vieux fait divers dans un pays de 65millions d'habitant ?

Bordel l'insensibilité des Staliniens :ouch:

Mais y'en a tout les jours des meurtres en France hein
tout les jours, faut sortir de votre grotte

à cause de qui ? :)

Baiseurdeshill
Baiseurdeshill
18 octobre 2022 à 10:19:36
Alerte

:d) Évidemment que si, dans la rubrique faits divers, comme la grande majorité de ces histoires. Prends un journal et va dans cette catégorie, c’est une horreur.

Un meurtre aussi sordide faisait la une des journaux il y a 20 ou 30 ans.
Aujourd'hui c'est un fait divers selon les malades mentaux et bien sur les immigrés :)

Le 18 octobre 2022 à 10:18:53 :

Le 18 octobre 2022 à 10:15:12 :

Le 18 octobre 2022 à 10:10:56 :

Le 18 octobre 2022 à 10:05:11 :

Jamais lu autant de connerie concentrée en un si petit post, toujours plus loin les chof :rire:

Donc si un gosse se fait torturer et tuer par un français/quelqu'un avec la nationalité française, c'est un autre fait divers random qu'on devrait ignorer ? Stop la demi-mesure

Je dis l'inverse dans mon post ahurin.
Si on se déplace pour une racaille, on doit aussi le faire pour Lola :)
Meme ce taré de roi de Thailande a eu la décence d'avoir un mot pour des familles récemment.
Macron est ignoble :)

Comparer un attentat de grande ampleur à un meurtre, toujours plus bas le QI des chof :rire:

Tu attends vraiment que macron se déplace au chevet de toutes les familles de victimes de faits-divers ?

Hollande était allé voir Théo, tu te souviens ? Pour la gauche quand une affaire montée implique un "racisé" et un flic, c'est politique, ça vaut un déplacement présidentiel. Par contre aucun francocide ne vaudra jamais le moindre petit mot, car ces assassinats ethniques les indiffère profondément.

L'affaire Théo est un dossier un peu plus gros que ça.
"Jeune de cité modèle" , famille diplomate en Afrique, la stupidité d'hollande en joue beaucoup aussi.

Le 18 octobre 2022 à 10:22:47 :
Un meurtre aussi sordide faisait la une des journaux il y a 20 ou 30 ans.
Aujourd'hui c'est un fait divers selon les malades mentaux et bien sur les immigrés :)

Ce meurtre fait également la une des journaux aujourd'hui, et sur le forum.
Du coup ? :question:

Le 18 octobre 2022 à 07:19:37 :
Je pense que lola est morte car elle allais parler de la P. des elites :)

Oui c'est vrai qu'à 12 ans elle devait être bien impliquée sur le sujet

Données du topic

Auteur
AngeLola
Date de création
18 octobre 2022 à 07:15:01
Nb. messages archivés
873
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 683