Macron tweet « KB9 », Jordan BARDELLA rétorque « Lola. »
Le 18 octobre 2022 à 09:08:30 :
Le drame est bien assez sordide en soi, pas la peine de rajouter les débiles d'ED qui viennent faire leur recupération politique haineuse et sincèrement ridicule sur le dos de la pauvre victime.
Oui ça ne sert à rien d'instrumentaliser l'affaire. De toute façon, dans un mois on sera passé à autre chose. Comme avec Paty, Nice, le Bataclan, Charlie Hebdo etc.
Le 18 octobre 2022 à 09:09:21 :
[09:07:37] <FF8_REMAKE>
C'est affligeant de voir l'extrême droite qui défend poutine qui bombarde des civiles fait semblant d'avoir de la peine pour LolaOn parle de notre pays simplet là ça se passe sur votre territoire et toi tu nous parle d'un truc qui se passe a des milliers de km
Donc t'en a rien à foutre des enfants Ukrainien c'est ce que je dit
Le 18 octobre 2022 à 09:07:05 :
Le 18 octobre 2022 à 09:06:14 :
Le 18 octobre 2022 à 09:04:56 :
Le 18 octobre 2022 à 09:03:10 :
C’est de la récupération politique ni plus ni moins. Il n’y a absolument aucun rapport entre la mort d’une fille et le foot.Ce n’est pas parce qu’il y a eu un meurtre que toute la France doit s’arrêter et pleurer pour Lola, que tous les tweets doivent désormais concerner Lola
ca devrait, moi qui pensait que toucher les enfants étaient le point de non retour..... apparemment ca concerne que certains enfants.
Donc on ne peut plus faire un tweet sur autre chose ? toi tu participes qu’aux topic sur Lola sur jvc ?
Le mieux est que tu rases les murs quand on en parle non ? Et pas dire qu'on s'en fout ?
Le 18 octobre 2022 à 09:08:17 :
Le 18 octobre 2022 à 09:06:14 :
Le 18 octobre 2022 à 09:04:56 :
Le 18 octobre 2022 à 09:03:10 :
C’est de la récupération politique ni plus ni moins. Il n’y a absolument aucun rapport entre la mort d’une fille et le foot.Ce n’est pas parce qu’il y a eu un meurtre que toute la France doit s’arrêter et pleurer pour Lola, que tous les tweets doivent désormais concerner Lola
ca devrait, moi qui pensait que toucher les enfants étaient le point de non retour..... apparemment ca concerne que certains enfants.
Donc on ne peut plus faire un tweet sur autre chose ? toi tu participes qu’aux topic sur Lola sur jvc ?
moi je suis pas président de la republique FRANÇAISE
Vos arguments sont super bidons. Un président ne doit pas se laisser envahir par ses émotions ni être dans la réaction. Bardalla et les autres merdes d’extrême droite jouent juste sur l’émotion pour vous manipuler. (Comme le font les autres politiques aussi, l’extrême gauche y compris) arrêtez un peu d’être naïf
C’est totalement normal de tweeter sur autre chose que Lola
Le 18 octobre 2022 à 09:10:50 FF8_REMAKE a écrit :
C'est affligeant de voir l'extrême droite qui défend poutine qui bombarde des civiles fait semblant d'avoir de la peine pour LolaOn parle de notre pays simplet là ça se passe sur votre territoire et toi tu nous parle d'un truc qui se passe a des milliers de km
J'imagine que tu les pleures chaque jour qui passe et que tu fais des dons n'est ce pas?
Le 18 octobre 2022 à 09:10:50 :
T'en à rien à foutre non plus, c'est dans la nature humaine d'être plus impacté par les événements qui nous sont proches, c'est bien là l'hypocrisie des gauchistes qui se croient humanistes
Si on passait nos vies à s'emouvoir de chaque atrocité dans le monde bah on vivrait plus en fait.
Le 18 octobre 2022 à 09:09:03 :
Le drame est bien assez sordide en soi, pas la peine de rajouter les débiles d'ED qui viennent faire leur recupération politique haineuse et sincèrement ridicule sur le dos de la pauvre victime.L'instrumentalisation, il faut en être fier dans la mesure où elle est faite pour éviter que ça recommence
Si c'était le cas, on entendrait l'ED crier sur tous les toits pour tout meurtre/maltraitance d'enfants et œuvrer concrètement pour leur défense par des propositions de lois vu qu'ils sont élus pour cela, ce qui aurait été extrêmement louable.
Là on ne peut que constater une indignation sélective, avec des posts putaclic, uniquement quand le drame convient à leur discours de haine. Et ça en est franchement triste et ridicule.
Le 18 octobre 2022 à 09:13:16 :
Bordel les tocards qui accusent Bardella de récupération ayaaao
Tu es naïf
Le 18 octobre 2022 à 09:07:37 :
C'est affligeant de voir l'extrême droite qui défend poutine qui bombarde des civiles fait semblant d'avoir de la peine pour Lola
tu veux comparer le nombre de civils bombardés par Poutine et les US en Irak Afghanistan etc...?
tu as arrêté de consommer tout ce qui vient des US (marvel netflix mcdo) et arrêté de soutenir/regarder tous les partis/médias soumis à ce pays je suppose
Le 18 octobre 2022 à 09:13:16 :
Le 18 octobre 2022 à 09:10:50 FF8_REMAKE a écrit :
J'imagine que tu les pleures chaque jour qui passe et que tu fais des dons n'est ce pas?
Il prend des douches froides et crie TAKE THAT PUTIN c'est déjà bien suffisant
Le 18 octobre 2022 à 09:15:53 :
Le 18 octobre 2022 à 09:07:37 :
C'est affligeant de voir l'extrême droite qui défend poutine qui bombarde des civiles fait semblant d'avoir de la peine pour Lolatu veux comparer le nombre de civils bombardés par Poutine et les US en Irak Afghanistan etc...?
tu as arrêté de consommer tout ce qui vient des US (marvel netflix mcdo) et arrêté de soutenir/regarder tous les partis/médias soumis à ce pays je suppose
Continue de soutenir poutine va
Littéralement notre plus grande menace actuelle
Le 18 octobre 2022 à 09:14:11 :
Le 18 octobre 2022 à 09:09:03 :
Le drame est bien assez sordide en soi, pas la peine de rajouter les débiles d'ED qui viennent faire leur recupération politique haineuse et sincèrement ridicule sur le dos de la pauvre victime.L'instrumentalisation, il faut en être fier dans la mesure où elle est faite pour éviter que ça recommence
Si c'était le cas, on entendrait l'ED crier sur tous les toits pour tout meurtre/maltraitance d'enfants et œuvrer concrètement pour leur défense par des propositions de lois vu qu'ils sont élus pour cela, ce qui aurait été extrêmement louable.
Là on ne peut que constater une indignation sélective, avec des posts putaclic, uniquement quand le drame convient à leur discours de haine. Et ça en est franchement triste et ridicule.
Si on dit : L'immigration massive et incontrolée pose des problèmes de délinquance dans le pays, il faut donc virer les clandestins qui n'ont rien à faire sur le territoire puis qu'on constate que les prisons en sont remplies puis qu'on voit quotidiennement les faits divers le prouvant, en quoi c'est un problème de le souligner?
Ce pays n'est qu'une colonie américaine administrée par bruxelles.
Vous vous plaignez des conséquences mais vous sucez goulument ceux qui sont responsables des causes.
Vous êtes tous des champions, j'aimerais tant tous vous convier à nos dîners du mercredi afin que nous puissions vous entendre parler de vos passions.
Le 18 octobre 2022 à 08:50:43 :
Le 18 octobre 2022 à 08:49:22 :
Le 18 octobre 2022 à 08:47:44 :
Le 18 octobre 2022 à 08:46:01 :
Le 18 octobre 2022 à 08:44:24 :
Le 18 octobre 2022 à 08:43:26 :
Le 18 octobre 2022 à 08:42:10 :
Le 18 octobre 2022 à 08:40:40 :
Le 18 octobre 2022 à 08:38:07 :
Le 18 octobre 2022 à 08:37:05 :
Le 18 octobre 2022 à 08:34:43 :
Le 18 octobre 2022 à 08:33:57 :
Le 18 octobre 2022 à 08:33:18 :
Il a raison bardellaIl a raison d'instrumentaliser la mort d'une petite fille ?
Le niveau de l'extrême droite bordelOui il a raison d'instrumentaliser pour que ça n'arrive plus.
Toi tu préfères fermer les yeux quitte à ce que ça recommence, c'est indigne, tu fermerais les yeux si ta fille se faisait tuer toi ?
Il peut instrumentaliser ce qu'il veut, sache que c'est juste dégueulasse et qu'un vulgaire tweet n'empêchera rien d'arriver.
Qu'est-ce qui est dégueulasse ? La mort de cette fillette ? Ou vouloir lutter pour que ça arrête de recommencer systématiquement, encore et encore ?
Je comprends pas vos priorités en fait
Un meurtre est tout le temps dégueulasse, la question ne se pose pas
Instrumentaliser ce meurtre est aussi dégueulasse
Et il faut que ça s'arrête, mais tu n'a pas la solution.Le problème est la surreprésentation des étrangers dans les crimes et délits en France. Il faut donc limiter l'immigration pour recréer du commun avec ceux qui sont déjà là.
Des solutions il y en a des tas, sauf qu'on perd un temps fou à cause de personne comme toi avec des "mais c'est pas gentil, c'est pas bien d'instrumentaliser, c'est raciste"Ridicule. L'immigration n'est pas un facteur causal des crimes et délit.
Il y a une corrélation, tout comme il y en a une avec immigration et pauvreté."Il n'y a pas de cause mais une corrélation" bordel quand abdoulatif essaie de s'exprimer en bon français mais qu'il se tire une balle dans le pied
Il faut que je m'exprime plus simplement que je ne le fais ? C'est vrai, j'ai oublié que je parlais à un jean-RN
Et je ne suis pas africain.S'il y a corrélation entre immigration et criminalité ça veut dire que l'un implique l'autre trisotin
oui oui pas Africain t'es né en France on connaît
L'un ne cause pas l'autre, point. C'est assez clair pour toi ?
Mais s'il y a corrélation ça veut dire que l'immigration implique nécessairement la criminalité ahurin
Le level en stat des chofas
"Elle explique ensuite avoir demandé à Lola de se doucher. Puis elle dit avoir abusé sexuellement de l’enfant. "Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme", poursuit-elle
Elle raconte aux enquêteurs, médusés, avoir bu un café puis avoir écouté de la musique avant de larder de coups de ciseaux ou de couteau le corps de la jeune fille, au point où la tête sera quasiment désolidarisée du tronc. Elle ajoute avoir a bu du sang de la victime après l’avoir mis dans une bouteille. Un flacon, qui à cette heure, n’a pas été retrouvé."
On rappelle que cette femme devait être expulsées.
Et Macron réagit à KB9
"MDR, comment il a remis Macron à sa place, trop fort Jordanou ! Bravo !"
Mode golem-droitard OFF
Données du topic
- Auteur
- AngeLola
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 07:15:01
- Nb. messages archivés
- 873
- Nb. messages JVC
- 665