Topic de Wardynska :

🔴 CE PATRON de CAFÉ FAIT TOUT pour EMPÊCHER le TÉLÉTRAVAILLE dans son établissement

Au pire il annonce Ă  ses clients au bout de 2h de re consommer ou de partir comme font pleins de bars/restaus, au lieu de faire des petits coups en lache comme bloquer le wifi ou mettre sa musique de merde trop fort
Vraiment le QI des gens

Le 17 octobre 2022 Ă  16:20:31 :
Il a raison.

Un café c'est pas un lieu de travail, t'es pas censé y faire ta journée de boulot en consommant pour 10 balles.

Il y a des lieux conçus pour ça avec des salles de travail, la fibre et du matériel de visio.

Tout le monde s'en branlait encore il y a 1 an quand l'électricité était peu chère et abondante.

Dites directement que c'est un problème de rentabilité, ce qui est le cas, plutôt que d'inventer des nouveaux trucs genre "l'essence d'un café", alors que littéralement tout le monde s'en est branlé pendant plus de 50 ans, tant que l'électricité était cheap et abondante.

putain c'est bip bip et le coyote
bipbip qui boit son café
coyote qui met la musique à fond, ça marche pas
coyote coupe le chauffage toujours pas

aaaaayaaaa

Le 17 octobre 2022 Ă  16:09:37 :

Le 17 octobre 2022 Ă  16:08:08 :
Après on s'etonne que les services en France se degradent/ soient mauvais. Si le boomix chef d'établissement avait etudier un minimum le marché et comment tirer profit des options qu'offre son lieu de travail ( faire payer le wifi , pensez a emmenager un endroit pour les jean-teletravail et ainsi vendredes conso) etc

J'ai pas fais d'ecole de commerce mais se passer de ça en 2022 c'est etre bête :(

Les génies qui font du 9 à 5 ou du RSA comme toi, vous avez toujours les avis les plus ridicules.

y a le post de ALLEZCIRCULEZ qui a mieux formulé ce que je disait.

Et donc, selon toi prendre soin des sa clientèle/ faire des squatteurs des consommateur pour son établissement est UNE IDÉE RIDICULE :) on retient .

Le 17 octobre 2022 Ă  16:21:41 :

Le 17 octobre 2022 Ă  16:20:31 :
Il a raison.

Un café c'est pas un lieu de travail, t'es pas censé y faire ta journée de boulot en consommant pour 10 balles.

Il y a des lieux conçus pour ça avec des salles de travail, la fibre et du matériel de visio.

Les espaces de coworking y en a pas partout. Mais y a un autre lieu pour ça : chez soi. T'es peinard, si tu veux être en slip pour te gratter les couilles tu peux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Au quotidien c’est mieux chez toi mais quand t’es à 100% en télétravail c’est sympa d’aller travailler ailleurs une fois de temps en temps.

J'aime pas les restaurateur et cafetiers, mais il a raison.
Y a des espaces de coworking qui existent pour une bonne raison: un café c'est pas fait pour ça.

Ils prennent la place de clients qui pourraient consommer mieux et tourner.

Le 17 octobre 2022 Ă  16:22:33 :

Le 17 octobre 2022 Ă  16:20:31 :
Il a raison.

Un café c'est pas un lieu de travail, t'es pas censé y faire ta journée de boulot en consommant pour 10 balles.

Il y a des lieux conçus pour ça avec des salles de travail, la fibre et du matériel de visio.

Tout le monde s'en branlait encore il y a 1 an quand l'électricité était peu chère et abondante.

Dites directement que c'est un problème de rentabilité, ce qui est le cas, plutôt que d'inventer des nouveaux trucs genre "l'essence d'un café", alors que littéralement tout le monde s'en est branlé pendant plus de 50 ans, tant que l'électricité était cheap et abondante.

Ceci.
Mais les boomers sont INCAPABLES de porter leurs couilles et d'ĂŞtre honnĂŞtes :-)

Le 17 octobre 2022 Ă  16:24:41 :
J'aime pas les restaurateur et cafetiers, mais il a raison.
Y a des espaces de coworking qui existent pour une bonne raison: un café c'est pas fait pour ça.

Ils prennent la place de clients qui pourraient consommer mieux et tourner.

Je PAIE mon café, je reste aussi longtemps que je veux pour le succuler :-)
T'es pas content ? Tu viens me le dire enface :-)
Mais non, c'est bien plus alpha de se plaindre sur une tribune random et de faire e la passive-agressivité comme une gamine de 5 ans :-)

il a raison les bots rsaistes qui vont expliquer que c'ets rentable un expresso Ă  2,50 pour 8h de squat, vous Ă©tonnez pas de ne pas trouver du travail
Voir une nouvelle demande dans son secteur et tout faire pour la faire fuir, c'est très français ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 17 octobre 2022 Ă  16:27:01 :
il a raison les bots rsaistes qui vont expliquer que c'ets rentable un expresso Ă  2,50 pour 8h de squat, vous Ă©tonnez pas de ne pas trouver du travail

Que le restaurateur assume de mettre une règle genre un expresso = 30min dans le café

C'est ça qui est incompréhensible surtout.

Le 17 octobre 2022 Ă  16:24:56 :

Le 17 octobre 2022 Ă  16:22:33 :

Le 17 octobre 2022 Ă  16:20:31 :
Il a raison.

Un café c'est pas un lieu de travail, t'es pas censé y faire ta journée de boulot en consommant pour 10 balles.

Il y a des lieux conçus pour ça avec des salles de travail, la fibre et du matériel de visio.

Tout le monde s'en branlait encore il y a 1 an quand l'électricité était peu chère et abondante.

Dites directement que c'est un problème de rentabilité, ce qui est le cas, plutôt que d'inventer des nouveaux trucs genre "l'essence d'un café", alors que littéralement tout le monde s'en est branlé pendant plus de 50 ans, tant que l'électricité était cheap et abondante.

Ceci.
Mais les boomers sont INCAPABLES de porter leurs couilles et d'ĂŞtre honnĂŞtes :-)

Arrêtez d'utiliser à chaque fois le mot 'boomer', vous ne savez même pas ce que ça veut dire... Des boomers qui travaillent il n'y en a presque plus, ils sont tous à la retraite.

Le 17 octobre 2022 Ă  16:26:06 :

Le 17 octobre 2022 Ă  16:24:41 :
J'aime pas les restaurateur et cafetiers, mais il a raison.
Y a des espaces de coworking qui existent pour une bonne raison: un café c'est pas fait pour ça.

Ils prennent la place de clients qui pourraient consommer mieux et tourner.

Je PAIE mon café, je reste aussi longtemps que je veux pour le succuler :-)
T'es pas content ? Tu viens me le dire enface :-)
Mais non, c'est bien plus alpha de se plaindre sur une tribune random et de faire e la passive-agressivité comme une gamine de 5 ans :-)

Si t'es pas content, je viens plus dans le tiens, mais parcontre faudra pas venir pleurer comme y'a 1 an que t'as plus aucun client hein :-)

tu paies rien du tout, tu passes ta vie sur ce forum,, y ajuste Ă  faire une recherche sur ton pseudo

C’est pas nouveau comme problème en plus. Je me suis déjà fait "dégager" de restau mais c’était plutôt gentillet, notre groupe avait fini de manger, un autre groupe attendait une table, le patron vient nous voir en s’excusant de devoir nous demander de partir car d’autres clients attendent, et comme on n’est pas débile on s’en va.
Si quelqu’un s’installe avec un PC, il prévient juste "Bon on tolère les PC quand y’a peu de monde, mais au moment du rush faudra commander ou partir". Pas la peine de couper le wifi, les prises de courant, le chauffage (wtf)…

Le 17 octobre 2022 Ă  16:18:33 :
Fin de la société d'abondance, ça veut aussi dire fin des cafés et des restaurants, qui sont plus que superflus.

Ce sont des lieux de vie sociale, ça existe au contraire partout depuis des milliers d'années.

La prochaine fois je prendrais un verre d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666014540-cocktail-barlouseur.png
Boomer réac, comme les patrons de Camaïeux

Le 17 octobre 2022 Ă  15:44:40 :

Le 17 octobre 2022 Ă  15:34:12 :
Il n'a qu'a mettre une limite de 2 heures au pire, ça me semble être un bon compromis :(

Toute Ă  fait 2 heures par consommation.

Après j'ai dit 2 à la louche pour être "gentil", mais une heure ce serait envisageable aussi (en fonction des places/ des heures de rush / voire des jours de la semaine : weekend etc).

Le 17 octobre 2022 Ă  16:10:11 :
Mais qui vient bosser dans un café ???

Tu vis en rase campagne ou quoi

Tout le monde fait ça dans les grandes villes

Données du topic

Auteur
Wardynska
Date de création
17 octobre 2022 Ă  15:26:12
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 120