Topic de Wardynska :

🔴 CE PATRON de CAFÉ FAIT TOUT pour EMPÊCHER le TÉLÉTRAVAILLE dans son établissement

Le 17 octobre 2022 Ă  15:33:55 :
J'ai jamais compris le délire du wifi gratuit dans les bars/cafés/restaus...
La plupart des gens ont des données mobiles avec leur forfait, et de toute manière quand tu vas dans ce genre de lieu et que tu es en groupe, t'es pas censé discuter avec eux plutôt que d'avoir le nez dans ton portable ?

Et pour ceux qui y viennent travailler, ils n'ont pas une maison avec une box internet ?

Des gens y vont seuls avec leur ordi pour bosser

Ayaa les gros rats qui prennent une table toute une aprem pour 1 café a 1,30€

Après on s'etonne que les services en France se degradent/ soient mauvais. Si le boomix chef d'établissement avait etudier un minimum le marché et comment tirer profit des options qu'offre son lieu de travail ( faire payer le wifi , pensez a emmenager un endroit pour les jean-teletravail et ainsi vendredes conso) etc

J'ai pas fais d'ecole de commerce mais se passer de ça en 2022 c'est etre bête :(

Le mec possède apparemment l'un des rares cafés encore agréables, c'est-à-dire avec une atmosphère paisible et des sièges confortables, tout ça non loin de pôles étudiants/jeunes travailleurs, et au lieu de créer un nouveau business plan autour de ces qualités pour à la fois satisfaire les clients et son porte-monnaie, monsieur boude et se plaint que les gens payent pas assez
A la limite si il doit refuser des gens à cause de ça je comprend mais sinon c'est débile

Le 17 octobre 2022 Ă  16:04:22 :

Le 17 octobre 2022 Ă  15:59:58 RealAyoub a Ă©crit :

Le 17 octobre 2022 Ă  15:57:16 :
C'est illégal de bloquer arbitrairement le wifi, signal gouv pour ce fier boomer :)

Les gens qui sortent des textes de lois de leur cul

Ce n'est absolument pas une obligation légale de fournir du Wifi gratuit hein

Malaise :)

C'est toi le malaise ambulant qui invente des lois sorties de nulle part.

Le télétravaille c'est à la maison pas dans un bar et en cas d'accident il font comment? ils se mettent en arrêtent de travail oups pardon j'étais dans un bar :rire:

Le 17 octobre 2022 Ă  16:08:08 :
Après on s'etonne que les services en France se degradent/ soient mauvais. Si le boomix chef d'établissement avait etudier un minimum le marché et comment tirer profit des options qu'offre son lieu de travail ( faire payer le wifi , pensez a emmenager un endroit pour les jean-teletravail et ainsi vendredes conso) etc

J'ai pas fais d'ecole de commerce mais se passer de ça en 2022 c'est etre bête :(

Les génies qui font du 9 à 5 ou du RSA comme toi, vous avez toujours les avis les plus ridicules.

Le 17 octobre 2022 Ă  16:07:07 :

Le 17 octobre 2022 Ă  15:37:00 :
En vrai il a raison.

Si c'est pour avoir une salle remplie de gens qui prennent un expresso à 2,50€ et qui restent 5 heures avec le PC portable branché à la prise, c'est pas rentable (sachant qu'en en plus, en y occupant les tables trop longtemps ils empêchent d'autres personne d'y entrer)

Encore pour les cafés style Starbucks c'est rentable vu que les gens vont s'y prendre des Frappuccino à 7€ + des pâtisseries surgelées à 4€, la facture monte vite.

Mais quand t'es restaurateur c'est sur que c'est casse couilles.

C'est un peu comme ceux qui occupent une table dans les kebabs en prenant 1 canette chacun pour voir un match de foot

Tu vis à Paris pour payer le 2e50 le café au bar?

Remplace 2,50€ par 4€ si ça tu veux, ça change rien à mon post.

Le 17 octobre 2022 Ă  16:02:29 :
Ca se fait depuis longtemps avec une certaine communauté qui viens prendre un seul café et plusieurs verre d'eau.

Nan mais n'importe quoi, utiliser un topic lambda pour déverser sa haine :rire:
Comme si ce type de comportement était réservé à une 'communauté'. Beaucoup d'étudiants font ça et pourtant ils s'appellent Antoine et Caroline.

Mais qui vient bosser dans un café ???

Le 17 octobre 2022 Ă  16:05:42 :
Il a raison

y'a les espaces de coworking pour bosser.

Mouais c’est pas les mêmes prix, à Paris t’en as pour 20 à 30€ la journée selon les espaces :peur:
Par contre en gratuit y’a les bibliothèques, mais contrairement aux cafés y’en a pas à tous les coins de rue et pour les plus fameuses d’entre elles il y a parfois des files d’attentes monstrueuses…

Le 17 octobre 2022 Ă  16:07:04 :

Le 17 octobre 2022 Ă  16:05:18 :

Le 17 octobre 2022 Ă  16:03:40 :

Le 17 octobre 2022 Ă  15:30:31 :
Pff ça ne m'étonne même pas de ces rats de cafetiers.

Il a raison, à quel moment c'est économiquement intéressant pour lui le golem ? :rire:

Quand ton café est vide en pleine aprem ? Comme c'est probablement le cas pour tous les boomers de son genre qui se plaignent des méchants clients (qu'ils ont comme ceux qu'ils n'ont pas) ? :)

On commence à connaître la chanson avec eux hein :)

S'il cherche à se débarrasser d'eux c'est qu'il en a pas besoin.

Pas forcément non :rire:

C'est considérer que le gérant est rationnel en l'occurrence c'est probablement pas le cas :)

Avec les boomers de son genre tout est une question de principes et même avec son café vide il serait capable de se plaindre que les rares clients qui viennent chez lui ne consomment pas une pinte par heure :)

Le 17 octobre 2022 Ă  16:08:08 :
Après on s'etonne que les services en France se degradent/ soient mauvais. Si le boomix chef d'établissement avait etudier un minimum le marché et comment tirer profit des options qu'offre son lieu de travail ( faire payer le wifi , pensez a emmenager un endroit pour les jean-teletravail et ainsi vendredes conso) etc

J'ai pas fais d'ecole de commerce mais se passer de ça en 2022 c'est etre bête :(

Si tu fais payer le Wi-Fi c'est un suicide commercial, car plus quasiment aucun établissement ne le fait payer, même dans les hôtels c'est gratuit en 2022 (c'était payant avant mais plus aucun hôtel / café / resto ne le fait payer).

Le mieux pour éviter le phénomène des gens qui campent dans ton café avec leur ordi : ne plus mettre de Wi-Fi

Le 17 octobre 2022 Ă  15:33:55 :
J'ai jamais compris le délire du wifi gratuit dans les bars/cafés/restaus...
La plupart des gens ont des données mobiles avec leur forfait, et de toute manière quand tu vas dans ce genre de lieu et que tu es en groupe, t'es pas censé discuter avec eux plutôt que d'avoir le nez dans ton portable ?

Et pour ceux qui y viennent travailler, ils n'ont pas une maison avec une box internet ?

Les gens qui fréquentent ces établissements n'habitent pas tous en France.
Quand tu est Ă  l'Ă©tranger tu passe ton temps Ă  demander si il ni a pas le wifi.

je suis content qu'il y est des casses burnes à cafetier les bars de poivrots ça pue du cul
Autant ne pas autoriser les PC portables si ça le dérange.
La rage du type. Comme par hasard il ne tient pas a etre identifie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Wardynska
Date de création
17 octobre 2022 Ă  15:26:12
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 238