La théorie de l'évolution, j'y crois plus
Le 13 octobre 2022 à 05:50:33 :
Ton schéma ne prouve absolument rien khey . Les SEULS preuves d’une théorie de l’évolution, ce sont les fossiles. . C’est une base que tout le monde saitOn a trouvé les fossiles de nos ancêtres, et on a examiné que l’évolution se faisait TOUJOURS graduellement. Et quoi que t’en dises, malgré les centaines de milliers de fossiles trouvés, on a jamais pu prouver que le singe était l’ancêtre de l’homme, tout simplement car on a trouvé aucun fossile qui montrait d’évolution graduelle. On est passé directement du singe au genre homo .
Même si on peut trouver des similitudes au niveau de l’ADN, cela ne veut rien dire. Vous utilisez comme preuve des choses non avérée, quant a l’absurdité de ton schéma, je vais même pas déblatérer dessus
Bordel mais t’as combien de QI en faite ?
Tu crois que c’est fait comment un arbre phylogénétique sérieusement ?
Le 13 octobre 2022 à 05:51:45 :
Le 13 octobre 2022 à 05:50:40 :
Quand on crée quelque chose, c'est neuf, comme une voiture, ou un pain sorti du four.Puis, ça roule, ça s'use, ça rassit.
Les choses n'évoluent pas, elles sont créées neuves, puis elle se décomposent.
La seconde loi de la thermodynamique relative à l'entropie est une piste intéressante.
Tu crois vraiment qu’il a le niveau pour comprendre sérieusement ?
Maxmax qui parle de l'evolution alors qu'il pense se reveiller apres la mort ayaaaaa
Les croyants qui pensent etre recompensé si ils sont sage comme des enfant a noel avec les cadeaux ayaaao
Ils OSENT sans honte de parler de l'evolution alors qu'ils pensent qu'un mec a coupe la mer en deux Bordel de l'Air
En sah pourquoi je vois toujours des bots LREM soutenir tous ce qui est Mainstream ?
Non en restant sérieux, c'est bizarre.
Car comment le singe a plus évolué cognitivement à un point qui dépassent tous les êtres connu à ce jour ?
Car si eux l'ont fait, les autres espèces aussi aurait pu être capable d'évoluer de cette manière aussi
Le 13 octobre 2022 à 05:56:09 :
Maxmax qui parle de l'evolution alors qu'il pense se reveiller apres la mort ayaaaaaLes croyants qui pensent etre recompensé si ils sont sage comme des enfant a noel avec les cadeaux ayaaao
Ils OSENT sans honte de parler de l'evolution alors qu'ils pensent qu'un mec a coupe la mer en deux Bordel de l'Air
Par contre ils n’auront aucune gêne à venir chouiner auprès des soins de santés le jour où ils auront un cancer ou autre
Il est où dieu a ce moment-là sinon ? En train de jouer à une partie de Fortnite c’est ça ?
Le 13 octobre 2022 à 05:54:58 :
Quand on crée quelque chose, c'est neuf, comme une voiture, ou un pain sorti du four.Puis, ça roule, ça s'use, ça rassit.
La seconde loi de la thermodynamique relative à l'entropie est une piste intéressante.
Tu crois vraiment qu’il a le niveau pour comprendre sérieusement ?
les foromeurs et la matiere ex nihilo.
fuck la conservation de la masse.
Au diable la thermodynamique.
Fi des modeles predictifs de la theorie sur solide de l evolution
Aux chiottes les admins
Le 13 octobre 2022 à 05:59:43 :
Maxmax qui parle de l'evolution alors qu'il pense se reveiller apres la mort ayaaaaaLes croyants qui pensent etre recompensé si ils sont sage comme des enfant a noel avec les cadeaux ayaaao
Par contre ils n’auront aucune gêne à venir chouiner auprès des soins de santés le jour où ils auront un cancer ou autre
Il est où dieu a ce moment-là sinon ? En train de jouer à une partie de Fortnite c’est ça ?
Il fait top 1 au moins ?
Oui, le principe n'est pas l'évolution, mais la régression.
L'Original est parfait, la première copie s'en écarte, la dernière copie n'a plus rien à voir.
Le singe descend de l'homme.
Le 13 octobre 2022 à 05:57:07 :
En sah pourquoi je vois toujours des bots LREM soutenir tous ce qui est Mainstream ?Non en restant sérieux, c'est bizarre.
Car comment le singe a plus évolué cognitivement à un point qui dépassent tous les êtres connu à ce jour ?
Car si eux l'ont fait, les autres espèces aussi aurait pu être capable d'évoluer de cette manière aussi
ça me désole de lire ça. vous croyez vraiment que l'évution,,ça marche comme dans pokemon en fait.
Le 13 octobre 2022 à 06:02:06 :
Le 13 octobre 2022 à 05:59:43 :
Il fait top 1 au moins ?
Le 13 octobre 2022 à 06:02:41 :
L'Original est parfait, la première copie s'en écarte, la dernière copie n'a plus rien à voir.
et dieu du singe,,boucle bouclé 😎
Etant donné que c'est une "théorie", moi je me méfie de cette histoire
après je sais pas mais j'ai un doute
mais sinon, ça me dérange pas spécialement de considérer les singes comme des cousins, j'aime bien les singes, ils sont rigolos et plutôt mignons, mais j'ai un peu peur des bonobos par contre, ils sont des moeurs douteuses je trouve, on dirait la décadence à Rome ou la décadence actuelle j'sais pas, ils sont trop sur Tinder les bonobos déjà c'est sûr
Le 13 octobre 2022 à 06:05:00 :
Etant donné que c'est une "théorie", moi je me méfie de cette histoire
après je sais pas mais j'ai un doutemais sinon, ça me dérange pas spécialement de considérer les singes comme des cousins, j'aime bien les singes, ils sont rigolos et plutôt mignons, mais j'ai un peu peur des bonobos par contre, ils sont des moeurs douteuses je trouve, on dirait la décadence à Rome ou la décadence actuelle j'sais pas, ils sont trop sur Tinder les bonobos déjà c'est sûr
Une theorie, c est pas une supposition bordel de zeus, c est le plus haut niveau de confirmation scientifique, c est pas possible ce niveau de desco.
Le 13 octobre 2022 à 06:05:07 :
J'abandonne aussi, vaincu par les segpa.
Données du topic
- Auteur
- Kyfipipa
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 04:41:59
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152